opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si les chiffres sont bons, le fait de n'avoir rien prouvé à l'OM lui permettrait de gagner 155 000€/mois supplémentaires par rapport à son salaire actuel. C'est beau la vie de footballeur Vghgbg
59dpFranaaa
Mars a écrit :Si les chiffres sont bons, le fait de n'avoir rien prouvé à l'OM lui permettrait de gagner 155 000€/mois supplémentaires par rapport à son salaire actuel. C'est beau la vie de footballeur Vghgbg
Comme quoi, on prenait son agent pour un branquignol alors qu' en fait c' est un génieVghgbg:helpsmili
frana a écrit :Info La Provence, le 17/08 :

En accord avec le maire de Marseille Jean.Claude Gaudin, une nouvelle place sera construite lors de la refection du Vélodrome, qui sera baptisée place du 13 août 2010, en souvenir de la date à laquelle le génie Bernard Fa a su se libérer de sa condition d'esclave, en se réfugiant en Angleterre, tel de Gaule en son temps, afin d'y délivrer ce message d'espoir envers tous les joueurs Français opprimés : "No, I'm not a bouche-trou".

Bâtie aux abords du nouveau stade Vélodrome, sans feu tricolore ni signalisation, les voitures seront autorisées à s'y empaler à contre-sens, en hommage au talent de l'incompris.

Une statue monumentale sera érigée en son centre, représentant l'artiste allongé en position fœtale, serrant contre lui un ballon. Une dizaine de joueurs parmi les plus grands ayant joué pour l'OM seront également disposés sur le pourtour de l'œuvre, dans une attitude que le sculpteur définit comme "interrogato-contemplative".

L'oeuvre à l'audace sans pareille sera sculptée à partir d'un bloc de 10 tonnes de papier-mâché, afin de rendre compte aux yeux du monde du caractère éphémère du talent du divin.
Au fur et à mesure de la liquéfaction du monument par les ravages du temps et des éléments, les Marseillais seront invités à boucher les trous avec chewing-gum, papiers gras, sopalin, ou tout autre objet à caractère colmatatoire qu'ils trouveront par terre alentour, afin de maintenir symboliquement en vie pour les siècles des siècles l'œuvre inachevée du plus grand footballeur que l'OM a accueilli en son sein.

Pas décret du président Thiriez, et avec l'aval de Jean michel Pierre Mondy, il a en outre été acté qu'à partir de la saison 2011/2012, chaque première journée de championnat à domicile, les supporters et les joueurs Marseillais seront invités à rester chez eux le temps du match, afin de se recueillir sur le geste symbolique du prodige, qui un jour, éveilla les consciences endormies.

Kornog a écrit :Comme quoi, on prenait son agent pour un branquignol alors qu' en fait c' est un génieVghgbg:helpsmili
:lol::lol:
deepbluebdr a écrit :Je lisais l'équipe de hier, DD y disait qu'Hatem a beaucoup joué la saison dernière....

Aout
OM - Lille 62 minutes

Septembre
Rien....

Octobre
Marseille - Monaco 90 minutes (Homme du match)
Il réalise son premier match plein 3 mois après le début de saison...

Novembre
Rien....

Décembre
Marseille -Auxerre 90 minutes...(Homme du match)

Janvier
Marseille - Le Mans 84 minutes (Homme du match)
Montpellier - Marseille 90 minutes (Homme du match)

Fevrier
Marseille - Valenciennes 90 minutes( Homme du match)
Monaco - Marseille 64 minutes
Marseille - Nancy 90 minutes
Paris - Marseille 69 minutes

Mars
Marseille - Lorient 90 minutes (Homme du match)
Toulouse - Marseille 75 minutes
Marseille - Lyon 88 minutes

Avril
Marseille - Lens 54 minutes
Marseille -Sochaux 78 minutes (Homme du match)

Mai
Marseille - Grenoble 90 minutes (Homme du match)

Mars a écrit :Si les chiffres sont bons, le fait de n'avoir rien prouvé à l'OM lui permettrait de gagner 155 000€/mois supplémentaires par rapport à son salaire actuel. C'est beau la vie de footballeur Vghgbg

Est-ce qu'on lui a donné sa chance pour prouver plus ?
Tu trouves qu'il n'a pas joué assez ?

La liste de deep ne mentionne pas tous les matchs de Coupe de la Ligue, de Coupe de France, de Coupe d'Europe ainsi que sa blessure d'Avril, je crois...

Frana Clap
souley a écrit :Tu trouves qu'il n'a pas joué assez ?

La liste de deep ne mentionne pas tous les matchs de Coupe de la Ligue, de Coupe de France, de Coupe d'Europe ainsi que sa blessure d'Avril, je crois...

Frana Clap
De toute façon c'est difficile de comprendre ceux qui défendent becs et ongles un joueur quand tous les entraîneurs qu'il a eu n'ont pas réussi à en faire un titulaire en puissance. Dire que HBA a un talent inégalé, ça ne sert à rien tant que ce talent ne sert pas à grand chose sur le terrain.

Moi je dis toujours : entre l'OM et une petite équipe, la différence ça doit être le talent, mais avant ça, il faut que les deux équipes se donnent à fond et notamment que l'OM se sorte les tripes autant que les Lorient, Valenciennes et consort. Ensuite alors le talent peut permettre de faire la différence
=> pour HBA, c'est tout pareil : il doit d'abord se mettre minable et alors on verra que son talent est immense. ET A CHAQUE MATCH !Ranting

J'étais ivre de joie quand il a signé à l'OM, et il m'a déçu ! Et je n'en veux pas à DD comme je n'en ai pas voulu à Gerets, c'est quand même deux "tout bons entraineurs", donc HBA explosera ailleurs, quand il aura compris ce qu'est le football de haut niveau et qu'il arrêtera de joueur comme s'il jouait au bas de mon immeuble. Bon ça fait ch... je le reconnais, mais on va pas faire nos calimeros :vod: ça ne sert à rien !
Comme ça ne servira à rien de dire : je vous l'avais dit, il est énorme le minot...

(Et allez c'est reparti)

Edith : finalement, contrairement à ce que j'ai cru au premier abord (voir ma signature...), il nous a bien entubé le nain
Surtout que la liste est franchement incomplete vu que narfa a jouer 29 matches de championnat l'an dernier
renard84 a écrit :Surtout que la liste est franchement incomplete vu que narfa a jouer 29 matches de championnat l'an dernier
Les matchs ou il jouait 5-10 minutes n' ont pas dû être pris en compte.
Mouais ... me semble que les seuls qui sont comptés sont ceux ou il était titulaires mais y a un paquet de matches ou il est rentré une bonne demi heure
Si Narfa pense qu'il a été 'maltraité' (franchement à 250 000€ par mois je me demande comment on peut se plaindre) il devrait passer un coup de fil à Samassa ou Rothen qui eux sont quand même restés pro sans faire de caca nerveux, ou alors juste regarder comment le jeune qui lui pique se place, Ayew, à réagit Sleep.
Qu'il aille à Breme, 8M€ c'est inespéré, il s'il il lui prend encore l'envie de sécher les entrainement parce que il trouve l'allemand trop difficile à parler il pourra toujours visiter Brême, il parait que c'est très joli Bave.
En tout cas, il devrait pas y jouer ailier gauche car ils ont Marin
Superbe FranaClap

Même si je ne suis pas d'accord du tout...
Ce qui m'interpelle c'est qu'en dépit du peu de confiance qu'il lui aura témoigné, D.D a bien compris Hatem: c'est une personne et un joueur atypique...

Malgré son irrégularité, explicable par son temps de jeu, tout observateur objectif devrait pouvoir noter ses progrès et son apport dans notre jeu...

Un gâchis sans nom que son départ précipité par nos chers dirigeants

Au Werder il va s'éclater...La ribery Mania sera à la Ben Arfa mania ce que les poetics lovers furent aux Boys 2 MenSleep
En fait, si on regarde les stats de Deep, il a été l'homme du match uniquement contre des équipes de second tableau. La belle affaire, je lui souhaite bon vent l'esclave.
Kodiak a écrit :En fait, si on regarde les stats de Deep, il a été l'homme du match uniquement contre des équipes de second tableau. La belle affaire, je lui souhaite bon vent l'esclave.
Salut Kodiak
Tu oublies juste (car ils ne figurent pas dans ces stats, non exhaustives, qui ne sont pas les miennes mais pompées sur un autre forum) la finale de la coupe de la ligue, le trophée des champions ainsi que le trophée RLD, son but à Benfica et ses deux contre Copenhague.
Pour ce qui est de ces buts contre des peintres, Niang a juste fait mieux avec 10 fois plus de temps de jeu que d'inscrire ses 18 buts contre les fin de tableau, c'est Ben Arfa qui ouvre la marque à Paris par exemple, comme Zenden la saison d'avant. Dans des matches au mastic, on a plus vu Ben Arfa (quand il a joué) que Niang, hormis la der à Lille. J'ai attendu longtemps les buts décisifs de Niang contre Bordeaux, Lyon (5-5 en plus) PSG, Monaco, Lens, Auxerre, St Etienne, Milan, Réal, etc...

Ceci, étant un parallèle que fait Deschamps dans son interview avec Grimault. puisqu'il les voit faussement jouer au même poste...à gauche. Sauf que ne serai-ce que ses trois but contre Nancy, Niang les a mis en jouant au poste d'attaquant de pointe. DD doit oublier qu'il a alterné entre Niang et Brandao a gauche et au centre, cherchant toutes les combinaisons possibles pour se passer de Ben Arfa.
Je peux comprendre qu'on reproche à HBA son dernier comportement, mais dans et pour ses prestations il y a beaucoup a analyser avant de lui tomber dessus, a mon sens. ;)
Cheers
RasSimmons a écrit :Superbe FranaClap

Même si je ne suis pas d'accord du tout...
Ce qui m'interpelle c'est qu'en dépit du peu de confiance qu'il lui aura témoigné, D.D a bien compris Hatem: c'est une personne et un joueur atypique...

Malgré son irrégularité, explicable par son temps de jeu, tout observateur objectif devrait pouvoir noter ses progrès et son apport dans notre jeu...

Un gâchis sans nom que son départ précipité par nos chers dirigeants

Au Werder il va s'éclater...La ribery Mania sera à la Ben Arfa mania ce que les poetics lovers furent aux Boys 2 MenSleep
Ca dépend ce que t'entend par "observateur objectif", tu penses aux professionels qui ont eu la chance de l'observer 6h par jour pendant plusieurs années ou à ceux qui l'ont vu 12 minutes une fois toutes les 3 semaines faire 3 grigris sur les ralentis de canal plus. :smoke1:

A moins que...

[Image: the-observer.jpg]
"-It has arrived...
-
De quoi?
-L
es progrès de Narfa et son apport dans le jeu marseillais.
-..."
deepbluebdr a écrit :J'ai attendu longtemps les buts décisifs de Niang contre Bordeaux, Lyon (5-5 en plus) PSG, Monaco, Lens, Auxerre, St Etienne, Milan, Réal, etc...
Cher Deep, je te trouve un petit peu injuste avec Niang, l' an dernier but contre:
-Rennes (1-1)
-Montpellier (4-2)
-Monaco (1-2)
-Monaco (2-1)
-Lorient (1-1)
-Rennes (3-1)
-Lille (2-3)
-Benfica (1-2)
-ASSE (3-2) But décisif à la 93eme pour la victoire en 1/8.

Sans prendre en compte son triplé contre Nancy(3-1) et son doublé face au Mans (2-1).

J' ai juste pris ses buts contre les 10 premiers, soit 7 sur 18 qui nous ont rapportés 5 points, avec combien de points d' avance avons nous finis sur Lyon?Whistling.

De plus on a souvent noté son éfficacité contre sa ramasseuse de balle préféré lorsque Gregory"jeloréarété"Coupet évolué à Lyon.
deepbluebdr a écrit :DD doit oublier qu'il a alterné entre Niang et Brandao a gauche et au centre, cherchant toutes les combinaisons possibles pour se passer de Ben Arfa.

Non c'est pour gagner un titre.
Ben Arfa avait perdu sa place de titulaire. Je me souviens aussi qu'en fin de saison les circonstances de match n'ont pas toujours été favorables à son entrée en jeu ( on mène d'un seul but d'écart , Valbuena est très performant etc.. ).

Je trouve aussi qu'être très indulgent avec Ben Arfa n'est pas lui rendre service. Cela fait plus de 10 ans qu'ont lui dit que c'est un génie du football et que l'on tolère certains écarts inacceptables chez d'autres.
Maintenant il va faire un complexe de persécution dès qu'on va lui faire un reproche.
La même news lu partout reprise sur kiplé : http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-arfa.html

Ce passage : "Son nouveau salaire serait de l'ordre de 4,5 millions d'euros bruts annuels, alors qu'il émargeait à 220 000 euros bruts par mois à l'OM." ?!?

Pourquoi il ne parle pas de son salaire à la semaine à l'OM ? Ou à la journée et en net ? Je pense que les compétences de certains journaleux de kiplé s'arrêtent au ctrl+C / ctrl+V. En tout cas ça va pas jusqu'à la multiplication par 12...

Anyway. Si ça se confirme, c'est bieing.
F.Braudel de Pigeon a écrit :...Cela fait plus de 10 ans qu'ont lui dit que c'est un génie du football et que l'on tolère certains écarts inacceptables chez d'autres...
Lesquels par exemple ? parce que j'avais quand l'impression que c'était plutôt l'inverse.