opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jdp a écrit :En tout cas son cas devrait en faire réfléchir plus d'un.

Comme celui de HBA, parce que faire le bras de fer avec ton club quand tu es sur d'avoir autre chose derrière ça va mais quand tu n'as rien ça fait mauvais genre et risque de refroidir d'éventuels employeurs...

ça serait chiant pour l'OM mais j'espère qu'il n'aura pas d'offre avant le 31 aout, ça lui fera les pieds et il pourra aider la DH à remonter Whistling
Hu hu
Quand on pense que la dernière star a avoir eu autant de demande pour venir jouer dans des stades en Allemagne c'est André Rieux, ça te place ton Ben Arfa
Kornog a écrit :Souley a déjà réponduBowdown. Je sais qu' on peut ne pas aimer un joueur mais là tu y vas fort. On ne peut pas dire que Niang n' y soit pour rien dans le titre quand même. Je reconnais même que Doudou Cissé y est pour un petit peuWhip.
Question de point de vue.
Il est certainement pour quelques chose. Bowdown 3 buts contre Nancy ça compte. Même si ça compte plus le but du 0-1 à Bordeaux, celui du 0-1 à Auxerre voire celui 5-6 à Lyon, par exemple
Mais force est de reconnaitre que face aux équipes qui luttaient pour atteindre les mêmes objectifs que l'OM, il a été.......comment dire ? :Pas-là ? absent ? fatigué ? en colère parce-que sa voiture a été rayée ?
1 seul but en 6 matches de LDC lors du 6-1 contre Zurich, ça vole donc pas très haut niveau grand attaquant dont on se complait à dire que Gignac ou Rémy ne le sont pas, certes.
Des matches mal embarqués ou il est sorti, ont basculé aux entrées de Valbuena ou Ben Arfa.....pour reparler d'Hatem, dont la grosses connerie aura été de partir.... en biberinne .
deepbluebdr a écrit :Question de point de vue.
Il est certainement pour quelques chose. Bowdown 3 buts contre Nancy ça compte. Même si ça compte plus le but du 0-1 à Bordeaux, celui du 0-1 à Auxerre voire celui 5-6 à Lyon, par exemple
Mais force est de reconnaitre que face aux équipes qui luttaient pour atteindre les mêmes objectifs que l'OM, il a été.......comment dire ? :Pas-là ? absent ? fatigué ? en colère parce-que sa voiture a été rayée ?
1 seul but en 6 matches de LDC lors du 6-1 contre Zurich, ça vole donc pas très haut niveau grand attaquant dont on se complait à dire que Gignac ou Rémy ne le sont pas, certes.
Des matches mal embarqués ou il est sorti, ont basculé aux entrées de Valbuena ou Ben Arfa.....pour reparler d'Hatem, dont la grosses connerie aura été de partir.... en biberinne .
Moi je me rappelle d'un Niang qui martyrisait Coupet et l'OL... Crazy
Marquer aussi contre Lille ces dernières années.
Contre Peuseugeuh aussi. Bref, mise à part contre Bordeaux je crois, sinon il a souvent marqué contre les "gros".
Boban13 a écrit :Moi je me rappelle d'un Niang qui martyrisait Coupet et l'OL... Crazy
Contre Peuseugeuh aussi. Bref, mise à part contre Bordeaux je crois, sinon il a souvent marqué contre les "gros".
Déjà faitSleep. Pas de nostalgie.

Le titre se gagne aussi contre les petites équipes. Pour la LdC, je suis OK. Je n' ai pas aimé sa façon de partir, c' est rien de le dire, mais il a beaucoup apporté à l' OM durant les 5 ans passés au club.
Chacun son point de vueCheers
Boban13 a écrit :Moi je me rappelle d'un Niang qui martyrisait Coupet et l'OL... Crazy
Crylol
Coupet ça fait 10 fois qu'elle sort celle-là, Whip Depuis il (Coupet) est parti en Espagne faire banquette, il est revenu, s'est brisé la jambe, est revenu et n'a même pas été inquiété par celui dont on parle au trophée des champions.

Contre Paris je me souviens des buts décisifs de Cana, Heinze, Zenden, éventuellement Van Buytten, Maurice, Ravanelli, ou même Bakayoko, mais Niang à part celui du 2-4 au vélodrome la saison dernière et le pénalty inscrit lors des arrivages de péno en 2006 pour tirage de maillots (1-3), je vois pas de but à la Boksic 1992, non :helpsmili Quand aux gros, je ne vois pas trop non plus, a part Lyon a ses débuts à l'OM.

Mais bon, navré de te décevoir, deux buts ou peut-être trois en 5 ans contre le PSG, 10 matches plus les coupes, il est possible que ce soit considéré comme un exploit, mais pas par moi, encore désolé. Bowdown
Si j'ai bonne mémoire, je me souviens aussi que l'année d'avant on est obligé, à la trêve d'aller chercher Pagis et Maoulida.....Doctor
Le psg un gros ces 5 dernières années?

lol. Doctor
kdom93 a écrit :Le psg un gros ces 5 dernières années?

lol. Doctor
Voir ici Cheers
Cela dit pour aller un poil dans le sens de Boban, jouer contre le PSG a toujours un parfum particulier, puis bah ! grâce a quelques "talents prometteurs" hum-hum, ils nous ont battu en finale de coupe de France.
deepbluebdr a écrit :Voir ici Cheers
Happy
C'est celui qui dit qui est :
deepbluebdr a écrit :Heureusement qu'il a été inefficace voire transparent (liste non exhaustive) face au Réal (2 fois), Bordeaux (3 fois), Milan (2 fois), Paris (2 fois), Lyon (2 fois), Auxerre (2 fois)

Tu m'excuses hein mais je comprends pas comment on peut dénigrer autant un gars qui a marqué 100 buts lors de son passage à l'OM, surtout comparé à Bernard Fa qui a pour mérite d'avoir réussi 2 ou 3 coups d'éclats contre des présumés gros et qui a bilan globalement faible par rapport aux attentes et à l'investissement fait sur lui.
kdom93 a écrit :u m'excuses hein mais je comprends pas comment on peut dénigrer autant un gars qui a marqué 100 buts lors de son passage à l'OM, surtout comparé à Bernard Fa qui a pour mérite d'avoir réussi 2 ou 3 coups d'éclats contre des présumés gros et qui a bilan globalement faible par rapport aux attentes et à l'investissement fait sur lui.

J'ajoute que je ne comprends pas comment on peut preferer HBA a Niang en se basant sur le terrain et les stats Bye1
deepbluebdr a écrit :Revenons à Ben Arfa. qui nous rapporte avec ses frasques 3 titres sur 4.

Pas faux. Mais si tu vas par là, Brandão nous ramène trois titres rien qu'avec ses cheveux. :happy2:
(content de te lire à nouveau, mon chicken-deep Wub)
kdom93 a écrit :Happy
C'est celui qui dit qui est :
Ah Ok,
kdom93 a écrit :Tu m'excuses hein mais je comprends pas comment on peut dénigrer autant un gars qui a marqué 100 buts lors de son passage à l'OM, surtout comparé à Bernard Fa qui a pour mérite d'avoir réussi 2 ou 3 coups d'éclats contre des présumés gros et qui a bilan globalement faible par rapport aux attentes et à l'investissement fait sur lui.
Je ne les compare pas, poste pour poste, mais situation pour situation. leur jeu est très différent. Pour schématiser on va dire que Mamadou était là pour concrétiser, HBA pour distribuer.
Juste qu'avec Niang 31 ans on l'a utilisé a toutes les sauces pour être efficace au centre avec Fernandez, puis excentré par la caution Marseillaise, de nouveau au centre ensuite a gauche après alternance a droite, centre, gauche a nouveau, bref on a tout essayé et on sait toujours pas quel est son vrai poste.
Même quand il reste deux mois sans inscrire le moindre but, qu'il râle, il est titulaire indiscutable.
DD le fait pas sortir en finale de la coupe de la ligue on va encore aux tirs au buts dans le meilleur des cas.
DD n'a pas eu le 100ème de mansuétude dédié à Niang pour Ben Arfa, il n'a pas eu la possibilité de faire ses preuves durablement.
DD a fait du favoritisme pour son poulain qui lui a rendu de la pire façon qui soit.
Juste que Niang également fait quasi aussi bien ou l'inverse que Lilian Laslande en terme de buts inscrit sur une même quantité de saisons. ça mérite un certain respect certes, mais relatifs tout de même.
Désolé une fois de plus de décevoir. Mais bon il est parti, bientôt on en parlera plus. ;)
Elephant Bird a écrit :J'ajoute que je ne comprends pas comment on peut preferer HBA a Niang en se basant sur le terrain et les stats Bye1
C'est le coeur qui parle. Niang m'a saoulé, HBA m'a laissé sur ma faim, aidé par DD.
J'ai lu ça, quelques part le locus interne et le locus externe. Ne me demandez aps je sais pas ce que c'est exactement. Laugh
Espigoulien a écrit :Pas faux. Mais si tu vas par là, Brandão nous ramène trois titres rien qu'avec ses cheveux. :happy2:
(content de te lire à nouveau, mon chicken-deep Wub)
salut Espi, :)
Oui Niang met le troisième à St Etienne, mais la coupe de ligue, avant qu'il ne soit blessé par qui, à St Etienne et Toulouse l'espoir est arrivé ?
;)
deepbluebdr a écrit :Ah Ok,

Je ne les compare pas, poste pour poste, mais situation pour situation. leur jeu est très différent. Pour schématiser on va dire que Mamadou était là pour concrétiser, HBA pour distribuer.
Juste qu'avec Niang 31 ans on l'a utilisé a toutes les sauces pour être efficace au centre avec Fernandez, puis excentré par la caution Marseillaise, de nouveau au centre ensuite a gauche après alternance a droite, centre, gauche a nouveau, bref on a tout essayé et on sait toujours pas quel est son vrai poste.
Même quand il reste deux mois sans inscrire le moindre but, qu'il râle, il est titulaire indiscutable.
DD le fait pas sortir en finale de la coupe de la ligue on va encore aux tirs au buts dans le meilleur des cas.
DD n'a pas eu le 100ème de mansuétude dédié à Niang pour Ben Arfa, il n'a pas eu la possibilité de faire ses preuves durablement.
DD a fait du favoritisme pour son poulain qui lui a rendu de la pire façon qui soit.
Juste que Niang également fait quasi aussi bien ou l'inverse que Lilian Laslande en terme de buts inscrit sur une même quantité de saisons. ça mérite un certain respect certes, mais relatifs tout de même.
Désolé une fois de plus de décevoir. Mais bon il est parti, bientôt on en parlera plus. ;)

J'aime ce post Clap
M'est avisse que le fait que Dédé déclare "on ne prendra pas de milieu défensif" est lié au fait qu'Hatem... va finalement rester à l'OM. Ça, je le le sens venir comme un spasme expulsif sur la veine bleue.Bave
Ça serait fort de chocolat Laugh

Toutefois je douterais du rendement du joueur. A moins qu'il ne lui soit accorde un bon de sortie au mercato divers.
Xaviergravelaine a écrit :J'aime ce post Clap
BowdownWub

Espigoulien a écrit :M'est avisse que le fait que Dédé déclare "on ne prendra pas de milieu défensif" est lié au fait qu'Hatem... va finalement rester à l'OM. Ça, je le le sens venir comme un spasme expulsif sur la veine bleue.Bave
Avec Cheyrou, Cissé, Kaboré, sensiblement dans le même registre je n'en voyais pas personnellement le besoin, sauf que DD voulait se séparer de Cheyrou.
S'il revient dans les petits papiers de DD, le discret Benoit serait cette "recrue"
Je doute fort que DD, ai a l'esprit et l'envie de voir revenir HBA. Quand bien même, ce serait un "paquet de lessive", a utiliser avant DLUO.
En fait le départ de Ozil a libéré une place pour HBA, mais le Werder pense aussi à Van der Vaart selon Marca...
peñiscola a écrit :En fait le départ de Ozil a libéré une place pour HBA, mais le Werder pense aussi à Van der Vaart selon Marca...

ya pas photo Crying