opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Erg...
C'est quand même ahurissant d 'être autant borné. Ce garçon n 'a pas eu d 'adolescence du coup il se rattrape et fait sa crise maintenant, c 'est vraiment triste. Ce qui est triste aussi c'est qu 'il n 'y a personne pour lui GIGAPHONER doucement dans l 'oreille "t 'es en trai de ruiner ta carrière spècedane! Et là c 'est pas pour de rire."

Deux questions:

- On s'occupe beaucoup de Rémy mais pour Ben Arfa personne n 'a pensé à faire un IRM ?«C'est un problème mécanique. Lundi, d'autres intervention sont reprogrammés pour pouvoir enfin irriguer le cerveau d 'Hatem..."

- Est-ce qu 'on sait maintenant ce qu 'il va se passer si Newcastel ne le prend pas ou ne propose pas assez? (Hormis le fait qu'il va arrêter de respirer)
Si Chateauneuf ne le prend pas, je pense qu'au 1er Septembre, il arrête de respirer Sleep
Quand tu vois que ses parents l'ont vendu à Lyon pour je ne sais plus quel montant à 15 piges, à 23 ans, c'est encore pire, surtout que là, c'est plus la famille qu'il gère la bête
Il aurait ne serait se que 10 % du gras qu'il a autour de la taille au niveau du cerveau, il serait prix Nobel. Quand on est con, on est con, le temps ne change rien a l' affaire disait Brassens.

Quand tu vois ce qu'y arrive au pauvre Lemoine ou au jeune Rémy et qu'à cote ce débile profond continu son one man show, on devrait lui faire une ablation du cervelet
OMer2 a écrit :sinon il fait ses valises bernard ? Dry

faut pas rester la merci

allez zou :helpsmili:helpsmili:helpsmili

Avant de partir laisse nous un petit chéque de 8 mios € quand même !
winner 92 a écrit :Avant de partir laisse nous un petit chéque de 8 mios € quand même !

Mouais faut trouver un club qui accepte de mettre un tel prix. J'espère qu'on ne va pas le brader le 31août à 23h59 avec un prêt minable, juste histoire de voir sa tête.
Kodiak a écrit :Il aurait ne serait se que 10 % du gras qu'il a autour de la taille au niveau du cerveau, il serait prix Nobel. Quand on est con, on est con, le temps ne change rien a l' affaire disait Brassens.

Quand tu vois ce qu'y arrive au pauvre Lemoine ou au jeune Rémy et qu'à cote ce débile profond continu son one man show, on devrait lui faire une ablation du cervelet

Je plussoie et fortement!
c'en est même a se demander comment un mec aussi con a pu echapper a l'affaire Zahia....
winner 92 a écrit :Pour moi avoir les 2 à un bon niveau c'est primordial pour notre futur titre de champion !
Ou les 11 sur le terrain, voire l'effectif pro en totalité, y a pas de soucis, on signe ou ?
;)
Kodiak a écrit :Il aurait ne serait se que 10 % du gras qu'il a autour de la taille au niveau du cerveau, il serait prix Nobel. Quand on est con, on est con, le temps ne change rien a l' affaire disait Brassens.

Je trouve que vous allez un peu loin dans les insultes...
Que vous fondiez vos critiques sur la supposée personnalité immature du garçon ou que vous doutiez de son intelligence, libre à chacun, mais déverser sa bile dans de telles proportions...:helpsmili

Je comprend votre point de vue attention mais faudrait juste voir à rester décent...
C'est un garçon qu'il faut gérer, bien encadrer, beaucoup plus que les autres...Et il faut croire que l'om de la dèche n'a pas su le faire.C'était déjà compliqué avec Gerets, alors là !
Bref...Pas évident.
RasSimmons a écrit :Je trouve que vous allez un peu loin dans les insultes...
Que vous fondiez vos critiques sur la supposée personnalité immature du garçon ou que vous doutiez de son intelligence, libre à chacun, mais déverser sa bile dans de telles proportions...:helpsmili

Bowdown
Ricky a écrit :C'est un garçon qu'il faut gérer, bien encadrer, beaucoup plus que les autres...Et il faut croire que l'om de la dèche n'a pas su le faire.C'était déjà compliqué avec Gerets, alors là !
Bref...Pas évident.
J' imagine surtout un garçon "starifié" depuis ses 13-14 ans, qui ne s' est jamais pris de coups de pieds au cul.

Lorsque quelqu' un essaie de le bouger, il ne comprend pas et son entourage ne doit pas l' y aider. J' imagine bien ses agents/conseillers/proches: "Ne te laisse pas faire Hatem, c' est toi le meilleur", dés qu' il a une remarque de travers.
C'est clair, il est très mal encadré depuis fort longtemps...Et le fait de lui dire de se trouver un autre club n'a pas vraiment arrangé les choses...Bref, "vous" avez merdé aussi un peu quelque part...Sleep
F.Braudel de Pigeon a écrit :Mouais faut trouver un club qui accepte de mettre un tel prix. J'espère qu'on ne va pas le brader le 31août à 23h59 avec un prêt minable, juste histoire de voir sa tête.

Je mettrais bien - hélas - un billet sur cette fin là :hum:
Faur arrêter de rêver, j'arrive même pas à l'imaginer refouler la pelouse du Vel', rien que d'imaginer l'accueil des supp' :censored
NickLeesonJr a écrit :Je mettrais bien - hélas - un billet sur cette fin là :hum:
Faur arrêter de rêver, j'arrive même pas à l'imaginer refouler la pelouse du Vel', rien que d'imaginer l'accueil des supp' :censored
Si il la refoulera, avec le maillot du psg... enfin, si il accepte de renter en jeuLaugh
M'étonnerait fort, j'ai mis mon véto Sleep
Non mais toi tu sauras le prendre en mainSpoton
j'ai autre chose à prendre en main [Image: mdr.gif]
Oh il reste largement de la placeSleep
Enfoiré [Image: icon_lol.gif]