opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ils sont très laids tes smiley,rickySleep
Perso, je les adore... [Image: cg83ec4c.gif]
Mais bon, ne nous éloignons pas du sujet qui lui s'éloigne vraisemblablement...:lol:
Ricky a écrit :Enfoiré [Image: icon_lol.gif]
Merki:happy2:
Il a tout de même les plus mauvais conseillers de l'histoire du foot ce bonhomme. Qu'il soit lui-même un peu neuneu ce n'est pas bien grave, mais son avocat et son agent...LaughVghgbg:helpsmiliS'ils sont prêts à foutre en l'air la carrière de leur client, et accessoirement tuer leur poule aux oeufs d'or à eux qu'ils ont, ainsi soit-il. J'ai l'impression que les plus inquiets pour son avenir sont la caution Marseillaise, Labrune et Dassier (OK, certainement pas Deschamps! Biggrin2 ) Un comble.

C'est idiot, on a aujourd'hui atteint le point de non-retour, alors que s'il avait été conseillé de manière décente, ça aurait pu faire comme N'Zogbia à Wigan, trois jours d'absence et un match raté suite à une offre de 10 M€ de Birmingham (montant à partir duquel Wigan avait promis de le lâcher), puis retour à l'entrainement suite à bonne discussion, aujourd'hui match avec Wigan. Je pense même qu'un tel scénario aurait été sans conséquences pour HBA vis à vis du public, qui l'aime bien.

I Pity The Fool @ Mister T.

EDIT : Newcastle vient d'engager Tioté, milieu polyvalent de Twente.
Ben Arfa finalement à l'OM ?
oui je sais, ça vient du blog de Oui-Oui Yepyep
paddy a écrit :Ben Arfa finalement à l'OM ?

Mouais le même site annonce Eden Hazard, Jeremy Mathieu, Faubert et Rothen. En Janvier Brandao était sûr d'aller à Palmeiras.
http://les-infos-du.football.fr/

A côté de ce site , Avi Assouly passe pour un journaliste du New York Times.
Oui mais sur celui-ci, t'as des coloriages et des pliages gratos Sleep

LAULE.
Le petit Hoffenheim dont Hatem ne veut pas est en train de mettre 4-1 à la mi-temps au grand Werder que Hatem rêve de rejoindre Bave

http://www.football365.fr/score-en-direc...cpt_23.php
Quelle solution il lui reste? aucune personne n'en veut et je doute que son comportement incite un entraineur à le vouloir dans son vestiaire.
juanmanuel a écrit :Quelle solution il lui reste? aucune personne n'en veut et je doute que son comportement incite un entraineur à le vouloir dans son vestiaire.

Une énorme sanction financière et CFA pendant un an Sleep
Usual a écrit :Une énorme sanction financière et CFA pendant un an Sleep
entre lui et Mbia ils vont être fort cette année en CFA;Spoton
juanmanuel a écrit :Quelle solution il lui reste? aucune personne n'en veut et je doute que son comportement incite un entraineur à le vouloir dans son vestiaire.

Licenciement pour faute grave et procès pour reclamer des dommages et intérêts.

Et ça peut lui coûter un bras à Ben Arfa, aka Mutu.
toujours pas fermé ici?
juanmanuel a écrit :entre lui et Mbia ils vont être fort cette année en CFA;Spoton

En passant, DH...voilà quoi. Dry

Si c'est le cas alors on est les rois des truffes...corse et le lui le dernier des monk Crazy
Je n'Hatem plus, tous les jours
Un peu long , ce feuilleton ..... Vivement l'épilogue ! ! !:smoke1:
J'espère quand même qu'il y aura des sanctions tout du moins annoncées.
Parce que tout cela laisse une image déplorable du monde du football professionel, et je plains les éducateurs ...
Les sanctions sont prévues dans les contrats pro , pour B A , en fonction de son salaire , c'est 7500 EUROS par entrainement manqué et 30000 EUROS par match ..... Il va y avoir droit , c'est certain .....
Le Parisien.

Frédéric Guerra, lui, a pris du recul sur ce dossier. Agent d'Hatem Ben Arfa depuis avril - à la demande de son père -, il a vu de nombreux clubs se retirer, stupéfaits par le coup de sang de Ben Arfa, qui a envoyé valser Jean-Claude Dassier, le 12 août, tout comme les feuilles et les objets posés sur le bureau présidentiel. Aujourd'hui, Guerra serait seulement mandaté par l'OM pour trouver une échappatoire à Ben Arfa du côté de l'Italie.

@Ras, s'il le conduit comme un sagouin, on a le droit de le dire ou pas?