opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ils disaient hier dans JDF qu'il avait coupé tout contact avec l'OM ....

Il veut même pas qu'on l'aide à se barrer ???

Si même son agent prend du recul, ça sent le has been
Talents respectifs mis à part, il commence de plus en plus à me rappeler Yahiaoui...Bye2
Jeroemba a écrit :Talents respectifs mis à part, il commence de plus en plus à me rappeler Yahiaoui...Bye2

je me faisais la même réflexion.Crying
je pense qu'il a tellement donner mino que le foot n'est plus un plaisir.
Son manque de professionnalisme, va tuer sa carrière.
L'equipe papier:
BLANC PENSE A VALBUENA ET MANDANDA pour les 2 prochains match de l'EDF, HBA disparait des préselectionnés !!!

Bien fait...
El chi a écrit :ils disaient hier dans JDF qu'il avait coupé tout contact avec l'OM ....

? Il a carrément pété un cable là...Quel gachis, c'est vraiment un ptit con. Quand finalement tu penses à un Remy dont 10000 trucs doivent lui traverser l'esprit en ce moment, ou un Lemoine, sur son lit d'hospital qui se demande s'il pourra rejouer au foot, et l'autre petit con qui fait son cinema et son caca nerveux à 300 plaques par mois parcequ'un entraineur l'a envoyé caguer ...
Ca me dépasse pour le coup...
Je me demande si Benzema va lui aussi pêter un câble...
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2010/...enzema.php
El chi a écrit :ils disaient hier dans JDF qu'il avait coupé tout contact avec l'OM ....

la caution Marseillaise disait lors de la conf' qu'ils étaient en contact.

Le coup d'avoir fait valser les trucs sur le bureau de DassierCrazy. Et personne dans le centre pour lui faire ramasser?
Godfather a écrit :la caution Marseillaise disait lors de la conf' qu'ils étaient en contact.

Le coup d'avoir fait valser les trucs sur le bureau de DassierCrazy. Et personne dans le centre pour lui faire ramasser?

Faudrait peut être lui casse la bouche pour de bon histoire qu'il comprenne ce petit con, si quelqu'un le croise à Cassis un petite calbote ou un 5 francs lui ferait du bien.
26 Mai 93 a écrit :entendu ce matin dans telefootBye2

Moi ça me fait plutôt rigoler. Laugh Se faire remettre à sa place par Mourinho, la Rolls des entraîneurs, c'est carrément la lose!
Bon on va peut-être se calmer sur la bile déversée sur Hatem là, je crois qu'on a fait le tour...
dune a écrit :Bon on va peut-être se calmer sur la bile déversée sur Hatem là, je crois qu'on a fait le tour...

Bon allez, toi aussi on va te :183zm: casser la bouche pour le fun
On aura fait le tour quand cet enfant gâté du foot s'excusera au milieu du Vel' un micro à la main.
Sans déconner, les beignes qui se perdent :hum:
Je suis d'avis de porter l'affaire devant la FIFA... non seulement il ne s'entraine pas, ne joue pas, est absent, mais en plus par son comportement, il va faire perdre sciemment des millions à l'OM.
Sans parler de l'image du club sur lequel il s'essuie les pieds depuis qu'il est arrivé.
Des Blatters et nos soucis, c'est un peu lourd. @ Antecris feat. Pintus
La situation de Ben Arfa, c'est un vil complot de Deschamps ! Vghgbg

Si c'est pas un peu capilotracté cette victimisation d'Hatem... Dry
Masterjm a écrit :La situation de Ben Arfa, c'est un vil complot de Deschamps ! Vghgbg

Si c'est pas un peu capilotracté cette victimisation d'Hatem... Dry

La question c'est quand même "comment es-tu tombé sur cette page?" Laugh
Fin du feuilleton le 31 AOUT , on le file à ENDOUME ......Bye1
Jeroemba a écrit :La question c'est quand même "comment es-tu tombé sur cette page?" Laugh

Et qui est capable de se fader humainement l'écriture et/ou la lecture de ce genre de production ...