opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qu'est-ce qu'il entend par une "rumeur monumentale"? On nous raconte des cracks?Vghgbg
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...ionne.html
la rumeur de son absence de la liste je pense

ou alors il le préselectionne pour qu'on puisse le vendre ou au moins continuer le peu d'interet qu'il suscite dans les pays qui n'ont ni la télé, ni la presse, en Corée du Nord en somme
El chi a écrit :"arrête la déconne" de quoi ?
Laurent blanc prend le risque, si il ne le sélectionne pas, de voir ce qu'il y a sur son bureau aterrir par terre
Pré-sélectionné, c'est pas sélectionné il me semble non ?

Y'a 50 joueurs pré-sélectionnés je crois.
Nil Sanyas a écrit :Pré-sélectionné, c'est pas sélectionné il me semble non ?

Y'a 50 joueurs pré-sélectionnés je crois.

et ?
son comportement le rend donc pré selectionnable ???

C'est pareil pour moi, il suscite un interet du sélectionneur.
Sinon, ça veut dire que Tous les joueurs français sont moins bons aux yeux de Laurent Blanc qu'un mec qui court une heure par jour autour du lac du Bois de Boulogne et qui n'a pas fait une passe à un mec en situation de jeu depuis plus de 10 jours. YAhla l'Euro 2012 !!!
El chi a écrit :"arrête la déconne" de quoi ?
Laurent blanc prend le risque, si il ne le sélectionne pas, de voir ce qu'il y a sur son bureau aterrir par terre

A mon avis, il n'y a aucun risque de ce genre là.

HBA est sanguin sans aucun doute, passionné certainement, borné malheureusement, mais pas pour autant débile profond.

Autant son comportement est professionnelement inexcusable, autant je crois sincèrement qu'il est faché, rien de plus.

Je pense aussi que c'est ce que pensent Blanc et DD qui ont très certainement communiqué sur le sujet.

M'enfin, maintenant, quoi qu'il fasse, il en prendra plein la tête, alors il serait de bon aloi qu'il quitte le championnat.
El chi a écrit :et ?
son comportement le rend donc pré selectionnable ???

C'est pareil pour moi, il suscite un interet du sélectionneur.

Les lettres sont envoyés automatiquement à partir du moment où tu en as reçu une dans la saison.
Pour avoir vu l'intervention de Blanc sur France 2, il semble pas apporter un grand intérêt à cette liste de pré-sélectionnés. Mais comme pour les suspendus de l'Edf qu'il veut dans son groupe, je pense pas qu'il fermera la porte au Narfa si il rentre dans le rang et trouve un club vite fait.
L'automatisation a bon dos...vu qu'il n'y a que 50 noms sur la liste, une non convocation aurait sans aucun doute était plus parlante sur le chemin à suivre.
Loimik a écrit :Pour avoir vu l'intervention de Blanc sur France 2, il semble pas apporter un grand intérêt à cette liste de pré-sélectionnés. Mais comme pour les suspendus de l'Edf qu'il veut dans son groupe, je pense pas qu'il fermera la porte au Narfa si il rentre dans le rang et trouve un club vite fait.
Certes mais le jour où il sera suspendu de l'EDF sera-t-il pour autant privé de coran ? Happy
El chi a écrit :Belle connerie de Laurent Blanc.
Ne serait ce que pour ce que ça représente de faire la grève de l'entrainement. Je sais pas si c'est déjà arrivé en EDF mais ça peut faire jurisprudence

Blanc est vraiment très con sur ce coup et montre qu'il veut juste faire comme il veut et n'écouter personne, je pense qu'il va bien nous faire rire sous peu.
C'est juste l'hallu de présélectionné un mec pareil, mais vu comme s'est parti il va peut être même être titulaire.
Le message de Blanc là, c'est juste : Allez tous vous faire foutre avec votre sens moral.
C'est lamentable... c'est une insulte en plein visage de tous les joueurs jouant au poste de Narfa et qui se défoncent toutes les semaines à l'entrainement et le samedi en match et qui pourraient prétendre à une pré-convocation en EDF.
Beau foutage de gueule... :hum:
Pour quel motif a-t-on sanctionné les 23 d'avé knysna ? Refus de s'entraîner ?
Ohmy
En même temps être juste pré-convoqué, ça donne de l'espoir et plus dur est la chute lorsque son nom n'est pas sur la petite liste. Sleep

Blanc est vicieux Sleep
Je crois vraiment que Blanc a agit de conserve avec DD pour le coup Sleep
xigh a écrit :Je crois vraiment que Blanc a agit de conserve avec DD pour le coup Sleep

Surement. Mais si c'est pour nous filer un coup de pouce pour le vendre à l'étranger, pas sur que l'étiquette International Français marche du tonnerre en ce moment.. Et encore moins Pré-international Laugh
Ah, et qu'est-ce qu'il a voir dans l'histoire Deschamps ?? Laugh
Il ne s'occupe pas de l'EDF, et plus de Narfa..

Et quand bien même, ça n'en serait pas moins pitoyable pour autant.
Si Blanc pré-sélectionne Narfa parce qu'il faut qu'un club le montre sur le marché pour le vendre, ça serait limite pire que tout.
Il est agent de joueur Blanc maintenant ?
frana a écrit :Ah, et qu'est-ce qu'il a voir dans l'histoire Deschamps ?? Laugh
Il ne s'occupe pas de l'EDF, et plus de Narfa..

Et quand bien même, ça n'en serait pas moins pitoyable pour autant.
Si Blanc pré-sélectionne Narfa parce qu'il faut qu'un club le montre sur le marché pour le vendre, ça serait limite pire que tout.
Il est agent de joueur Blanc maintenant ?

Non non non ... c'est pas du tout mon propos.

Blanc ne se cache pas d'avoir contacté les entraineurs de L1 pour prendre des nouvelles de chacun des sélectionnables.

J'ai du mal à croire que Blanc présélectionne HBA avec un avis négatif de la part de DD, surtout avec tout ce qui arrive en ce moment.

Après, je n'ai aucune idée des intentions des uns et des autres.

J'imagine seulement, que le message est qu'il n'est pas grillé à jamais, pas en EdF ... une sorte de lueur d'espoir.
Ouais, mais c'est ahurissant...
J'ai même plus de mots là...
J'avoue que déjà, la façon dont Blanc avait torpillé Bordeaux, c'était inadmissible, sa réaction sur les sanctions, la pré-convocation d'un gréviste...
Enfin là, on repousse les limites des limites.
Je sens que je vais me désintéresser totalement de l'EDF... ça va pas trainer.
MER IL EST FOU !

Bon Frana, on répète :

Toute personne n'ayant pas pour prénom Raymond et nom de famille Domenech est forcément quelqu'un de bien.

Point.

Donc Laurent Blanc, c'est le bien.

Tu peux pas test.
frana a écrit :Ouais, mais c'est ahurissant...
J'ai même plus de mots là...
J'avoue que déjà, la façon dont Blanc avait torpillé Bordeaux, c'était inadmissible, sa réaction sur les sanctions, la pré-convocation d'un gréviste...
Enfin là, on repousse les limites des limites.
Je sens que je vais me désintéresser totalement de l'EDF... ça va pas trainer.

Tu sais moi c'est le foot pro qui commence à me fatiguer avec ces milionnaires qui pleurent pour une augmentation ...

Quand à Blanc, j'avais prédit sur le topic EdF ce qui se passe actuelement ... Bye2