opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rien que pour ça, il mériterait d'aller là-bas..Buba
[Image: ben-arfa-devra-adopter-moustache-s-il-re...-8b8f8.jpg]
Pitain on dirait mon épicier ou 'Les envahisseurs"! des Inconnus.. :lol:

Bijour, missieu Deschomp...
Espigoulien a écrit :Pitain on dirait mon épicier ou 'Les envahisseurs"! des Inconnus.. :lol:

Laugh
Espigoulien a écrit :[Image: ben-arfa-devra-adopter-moustache-s-il-re...-8b8f8.jpg]
Pitain on dirait mon épicier ou 'Les envahisseurs"! des Inconnus.. :lol:

Ji riviens du bois d'Boulogne ... et ji t'emmeeeeeeerrrdde ...

(sketch sur la révolution)
Dassier prêt à libérer Ben Arfa...
(tout faire pour qu'il puisse continuer sa carrière, y compris contre les intérêts économiques de l'OM...@Dassier sur RTL) Ohmy
Qi'il arrete le pinard dassierOhmy
Espigoulien a écrit :Dassier prêt à libérer Ben Arfa...
(tout faire pour qu'il puisse continuer sa carrière, y compris contre les intérêts économiques de l'OM...@Dassier sur RTL) Ohmy

C'est économiquement pas génial, m'enfin si c'est pour se trainer un boulet ...

Par contre la déclaration est pas terrible si le Werder est vraiment intéressé et prêt à mettre 6M€ ... Sleep
A force de se tirer des balles dans les pieds, on va marcher sur la tête.Sleep
Espigoulien a écrit :Dassier prêt à libérer Ben Arfa...

Il est bête ou quoi ?
No2
souley a écrit :Il est bête ou quoi ?
No2
un président est bien la pour défendre les intérêts du club?Vghgbg
ben le notre non. si lucho;Mbia nous fait la même on fait quoi?Crying
comment on peut le vendre dans ces conditions?
c'est pas mon argent mais c'est pas le sien non plus.je pense qu'a la place de l'actionnaire, il viendrait demain dans mon bureau.Whip
Je préférais encore les citations africaines de Diouf.Pape
Sinon vu qu'on est à Marseille, la Mafia toussa...
Y'a personne qui a eu l'idée de lui faire faire un tour de coffre de voiture pour lui remettre les idées en place à l'âne Hatem
Une petite banderole comme celle de roustan l'an dernier au vel devrait suffireDry

"Dassier ferme ta gueule":lol:
D'accord pour le Dassier,

mais le Roustan, qui s'y connait mieux en ballon que les 3/4 des virages... Sleep
diegogo a écrit :Sinon vu qu'on est à Marseille, la Mafia toussa...
Y'a personne qui a eu l'idée de lui faire faire un tour de coffre de voiture pour lui remettre les idées en place à l'âne Hatem

[Image: 091018111412733574.jpg]
je venais le poster....

un éclairage qui ne dédouane pas, mais éclaire, et confirme certaines craintes...

ce genre de personnage, je parle de ouazine, devrait étre écarté au plus vite, la question est : représente-t'il d'autres joueurs ?
C'est même plus qu'intéressant... Le club semble vouloir tout faire pour l'aider, mais c'est à Hatem de décider s'il veut de cette aide. C'est un véritable SOS lancé par son père là.:helpsmili
cetace a écrit :Intéressant !
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...-arfa.html
Bye1

Ah oui, quand même...Bye2
Ça me rappelle le cas de la joueuse de Tennis Patti Schnyder, qui fut sous influence "néfaste" à un moment donné.
Le HBA il écoute même pas son père, quel respect aurait il pu avoir pour un entraineur !!!
Dougue a écrit :je venais le poster....

un éclairage qui ne dédouane pas, mais éclaire, et confirme certaines craintes...

ce genre de personnage, je parle de ouazine, devrait étre écarté au plus vite, la question est : représente-t'il d'autres joueurs ?
:hum:'Tain, il a confondu Ouazine avec Zarathoustra et faux rythme avec aphorismes. L'aurait mieux fait d'écouter Culbuto qu'a leçons de conduite plutôt qu'en gourou son code donneur