opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :D'après RMC, Mondy ne sera pas présent à l'audition. Facciolli (?) représentera l'OL.
On a encore une petite chance... boulette de Mondy... qui affirme preuve à l'appui que l'accord est caduque car il n'a pas été signé de sa main mais par un sbire qui n'a pas de pouvoir dans sa société... M. Faccioli!
M. Mondy vous vous foutez pas un peu de notre gueule là ?
Allez Hatem, on rentre à la maison, ya entraînement avec mamad et djib demain matin
17h48: Pierre Mondy a posé des micros pour tout écouter directement...

[Image: img.63092_t.jpg]
Mars a écrit :Pape Diouf, Ben Arfa et Julien Fournier, directeur administratif et juridique du club, sont arrivés à 17h28 au siège de la Ligue de football professionnel (LFP). Les représentants de Lyon, quant à eux, ne sont toujours pas là.
Au moins on essaie, certes en vain, de faire bonne impression..
La provence ne dit pas comment pape diouf est arrivé à paris sachant qu'il n'etait pas à l'embarquement avec hatem et julien fournier.
Toffino a écrit :17h48: Pierre Mondy a posé des micros pour tout écouter directement...

[Image: img.63092_t.jpg]

Heureusement qu'on est dans un lieu privé avec des nattes et de quoi se détendre, sinon je me serais énervé quant à l'utilisation de cette image... Y a écrit quoi dessus exactement ? Je ne lis pas bien l'anglais :hum:
J'espère que vous allez me pardonner, mais je viens de m'apercevoir que Tofinou et Toffino ne sont pas la même personne...CAAO8XFQ
Manolo a écrit :D'après les horaires des news de RALPHD, il semblerait qu'il émette depuis Londres...Buba

Non depuis Beyrouth (+1)

Pour le taxi, moi j'aurais pris porte de la MuetteBounce
Tofinou a écrit :Heureusement qu'on est dans un lieu privé avec des nattes et de quoi se détendre, sinon je me serais énervé quant à l'utilisation de cette image... Y a écrit quoi dessus exactement ? Je ne lis pas bien l'anglais :hum:

Tu n'as pas compris, justement ça ne devait pas se savoir c'était secret...Happy
nimportequi a écrit :La provence ne dit pas comment pape diouf est arrivé à paris sachant qu'il n'etait pas à l'embarquement avec hatem et julien fournier.
il habite à Paris à ma conaissance ;)

sinon etonnant que Mondy ne soit pas la:hum:
Jeroemba a écrit :J'espère que vous allez me pardonner, mais je viens de m'apercevoir que Tofinou et Toffino ne sont pas la même personne...CAAO8XFQ

Peut être le même prénom...Désolé mon premier compte a été barré, je ne sais même pas pourquoi. Pourtant j'ai demandé de revenir mais pas de réponse...Cela aurait éviter les confusions.
Dixit Mondy : "En 21 ans de présidence, c'est la première fois qu'on m'impose un transfert qui n'est pas signé" @presse

Ben heureusement qu'il nous a pas fait caguer comme ça pendant 21 ans...
Dragnir a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/07/01/502791-Region-en-direct-Un-Jean-Michel-Pierre Mondy-confiant-arrive-a-la-LFP.php

Bigre ! Il est là !

Le président de l'OL Jean-Michel Pierre Mondy, et le directeur administratif du club Marino Faccioli sont arrivés 2 minutes avant le début de la réunion sur le cas Ben Arfa, au siège de la LFP à Paris.

Jean-Michel Pierre Mondy a simplement déclaré : "Je suis très confiant, il n'y a aucun souci".

Ils arrivent 2 minutes avant, soit à 17h58, ça fait vraiment pas sérieux Sleep
Mars a écrit :Ils arrivent 2 minutes avant, soit à 17h58, ça fait vraiment pas sérieux Sleep

Comment parler pour ne rien dire !!! on a du echanger 200 posts rien qu'entre le départ de l'avion et l'arrivée au siege !!

Et apres y'en a qui dise que la France n'est pasproductive avec tout le temps que les mecs censer bosser passe ici ??? LaughLaugh

Ca va être quoi quand à 18h30 le moustache aura donné raison à p Mondy ??? !!!
Dragnir a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/07/01/502791-Region-en-direct-Un-Jean-Michel-Pierre Mondy-confiant-arrive-a-la-LFP.php

Bigre ! Il est là !
et mais serieux va falloir arreter avec Mondy, ça fausse tout les liens...Doctor
Pour Pape Diouf Tapez 1
Pour Pierre Mondy Tapez 2
La tension est à son comble..... La chute n'en sera que plus douloureuse si le verdict n'est pas à notre avantage... A côté, "Plus la belle la vie", c'est de la rigolade.
Par contre, j'imagine qu'on aura pas de nouvelles avant une bonne heure et demie, ça doit trainer en longueur, ce genre de médiation.
Tant dis que les Marseillais sont arrivés avec 30 min d'avance...quelle bande de glandeur, z'ont d'autres à foutre que d'arriver avec 30min d'avance..
C'est un combat perdu d'avance.
Je le sens pas ce truc, .... c'est quand même incroyable que les employés de Mondy soient encore à la Ligue. Sleep

Je vais me coucher, on verra demain.