opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(30-12-2010, 11:20)LittleBigFox a écrit : [ -> ]Si Hatem avait exploité son potentiel chez nous, on ne parlerai pas d'erreur ...

Mais il est vrai qu'il y avait quand même des signes avant-coureur quant au risque d'investir autant sur lui.

A noter que le garçon semble demander une assez grande liberté à ses entraineurs (entraînements, positionnement ...) afin d'exploiter au mieux son potentiel.
Malheureusement, cette liberté est incompatible avec les entraîneurs qu'il a eu en France (Perrin ou Deschamps par exemple qui sont très rigoureux).

Je ne sais pas qui des coachs ou du joueur aurait du s'adapter ... Certainement les 2 je dirais.

Avec Hatem, on parle plus d'un problème de management que de football.

Je reste convaincu que ce n'est pas un mauvais bougre dans le fond, il a juste un mal-être comme beaucoup de monde aujourd'hui.

J'espère qu'il va réussir au final et qu'il s'éclatera à Newcastle.
169
La 1ère league lui convient mieux, le temps de bien s' adapter et je pense qu' il en sera un des joueurs majeur

S'il ne se résout pas à se prendre au sérieux ( travailler rigoureusement à l'entrainement ) ça restera un joueur d'exploit.
Voilà c'est ce que je disais , s'il réussit (travail à l'entraînement , rigueur , j'ai changé , j'ai pris conscience de plein de trucs , confiance en moi et tralala) ça fera un scénario pour un film de Clint Eastwood.

Mais franchement , échouer avec Gerets et Deschamps qui sont les deux meilleurs entraineurs que nous ayons eu depuis des lustres c'est quand même fort.
Oui d'autant que c'est ce que sous entendaient DD et Gerets..." Le titulariser ? Ce ne serait pas honnête vis à vis de ceux qui se donnent à l'entrainement et qui ne jouent pas " Pis quand Hatem était titulaire c'était " Il est dans une bonne période et s'entraine bien"....Googleyed

Même dans son discours on sent quand même qu'il est très détaché vis à vis de son sport.

(30-12-2010, 11:10)saly a écrit : [ -> ]Pierre Mondy a mieux réussi son coup, nous comme d' hab on a été de brêles . On chipote, on chipote pour au dernier moment : braderWub
Tu veux que je te sorte la liste (longue comme le bras) des erreurs de casting d'Aulias ces trois dernières années ?
M'étonnerait qu'on soit déficitaire...mais bon l'herbe est toujours plus verte à côté.
Clairement. Surprenant d'ailleurs les cadeaux accordés à Lille tant les prix paraissaient surévalués. Fish_h4h
(30-12-2010, 13:05)cetace a écrit : [ -> ]
(30-12-2010, 11:10)saly a écrit : [ -> ]Pierre Mondy a mieux réussi son coup, nous comme d' hab on a été de brêles . On chipote, on chipote pour au dernier moment : braderWub
Tu veux que je te sorte la liste (longue comme le bras) des erreurs de casting d'Aulias ces trois dernières années ?
M'étonnerait qu'on soit déficitaire...mais bon l'herbe est toujours plus verte à côté.

Te faches pas Dolphino je disais qu' Pierre Mondy à reussi son coup en nous le vendant aussi cher car le rusé devait bien se douter de ce qui nous attendait ... Pour le reste ??? y a pas si longtemps la patronne a du mettre la main au porte monnaie. Laie11
Ah! et je me fiche que JMA soit déficitaire ou pas Wicked
(30-12-2010, 11:20)LittleBigFox a écrit : [ -> ]Si Hatem avait exploité son potentiel chez nous, on ne parlerai pas d'erreur ...

Mr La Palice a parlé : c'est vrai ce que tu dis, si Ben Arfa avait été bon , on ne parlerait pas d'erreur ( t'as tellement raison) , si Gignac avait marqué 15 buts on ne dirait pas qu'il a raté ses 6 premiers mois à l'OM, si Domenech avait gagné la coupe du monde, il serait considéré comme un grand entraineur et si ma tante en avait, ce serait mon oncle Beer
(30-12-2010, 20:40)Supernova a écrit : [ -> ]

Mr La Palice a parlé : c'est vrai ce que tu dis, si Ben Arfa avait été bon , on ne parlerait pas d'erreur ( t'as tellement raison) , si Gignac avait marqué 15 buts on ne dirait pas qu'il a raté ses 6 premiers mois à l'OM, si Domenech avait gagné la coupe du monde, il serait considéré comme un grand entraineur et si ma tante en avait, ce serait mon oncle Beer

ah non ce n'est pas pareil, exploiter tout son potentiel et être bon c'est différent. Arrache a exploité tout son potentiel à l'OM mais il n'a jamais été bon Camion

HBA a du potentiel, mais une tête de cochon, pour moi il est arrivé trop tot à l'OM mais avant cela il fallait qu'il aille en Angleterre ou en Italie mais du coup il nous aurait coutait 2fois plus cher.
Rien à fout' de ZZ et de Ben Arfa.

Tout ce que je vois, c'est que j'ai chopé la gastro la veille du réveillon.

A force de se faire de la bile toute l'année, fallait bien que ça arrive ...
C'est sûr, il doit avoir les boules Tresses
et il se dé Roba
C'est ce que nous Verron.s Happy
6 Millions dans la besace, selon kiplé. C'est toujours ça..
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Ara-opiomGroupwave

6 M€ dans la poche et un gros soucis en moins pour le prochain mercato.
C'est inespéré, le champagne va couler à flot au siège du club Cheers

Je ne suis pas rancunier et je souhaite bonne chance à Ben Arfa et surtout bon courage à son entraineur Smoke
Quel immense gachis.
Nous n'avons désormais plus un seul joueur capable de faire la différence dans notre effectif.
Plus un seul joueur, qui puisse à lui seul débloquer un match.
C'est triste.
Euh, juste comme ça (j'ai rien contre Narfa, je l'aimais même bien au début) mais il a débloqué combien de match chez nous?

Et surtout ne revient pas.Doctor
Il a plus débloqué dans les matchs qu'il n'en a débloqué...mais avec le recul on a toujours un regard ému et une mémoire incertaine...cela a fait pareil avec Ravanelli !