opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dites vous le trouviez franchement pourri le third de l'année dernière ? Tongue
Non, parce que moi, je l'aimais bien.
D'ailleur je vais me le prendre...Sleep
Vorondir a écrit :Vous croyez qu'Hatem a mis son beau maillot de l'OM pour mettre la pression sur les arbitres ? Aie, à l'extérieur c'est le jacquard...

c'est le même maillot que Chirac dans les guignols de l'infoLaugh
Keyser a écrit :D'ailleur je vais me pendre...Sleep

Tu devrais au moins attendre le résultat de la réunion, non ? Bye2
foutcheubol a écrit :Après lecture de 0.85euros (1euro en ligne) je suis persuadé qu'Hatem sera marseillais la saison prochaine.
L'unique problème est bien cette prime à la c.. et le débat sera de savoir qui va la payer ?

Soit le dossier marseillais est en béton et on la partage (ben oui c'est quand même Mondy et ses potes qui prennent la décision hein...) soit il y a une faille et on n'aura pas d'autre choix que de la payer entierement et de manger des pâtes pendant un an. Je ne vois pas le Pape faire capoter le transfert d'Hatem pour 1.5M d'euros.
on dit rien à personne et on lui enterre un petit paquet dans son jardinWicked
Gamba a écrit :Tu devrais au moins attendre le résultat de la réunion, non ? Bye2

au moins pour choisir la taille de la cordeBowdown
Gamba a écrit :Tu devrais au moins attendre le résultat de la réunion, non ? Bye2
Bof, en fouillant bien je dois bien me trouver deux trois raisons.
Pi on connait le résultat, hein... Bye2
40 Min sans nouvelle de la Provence, c'est un signe.
Miki a écrit :Par contre, je souhaite quand même au premier nommé de ne jamais mettre les pieds au Vel', on sait jamais hein, entre le cas Hatem et ses propos invraisemblables à lyoncapitale (selon lui, tous les Marseillais sont des escrocs? Xénophobie?Unsure)

J'ai du rater un épisode, quelqu'un pourrait m'apporter des précisions svp ?
Keyser a écrit :Je savais que la prise de connaissance des déclarations d'Pierre Mondy allaient me porter sur le système...mais l'entendre ce matin avec son assurance et son arrogance dépasse tout ce que je pensais...
Il y a des moments, vraiment il y a des moments ou...Vraiment...Il y a des moments...
L'ENCULEEEEEEEEEEEEEEE

J'sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de quoter ce post juste pour dire : +1 Sleep
Mars a écrit :J'ai du rater un épisode, quelqu'un pourrait m'apporter des précisions svp ?

c'était ce matin, donc 60 à 70 pages en arrière, tu cherchesLaughLaugh

Non en bref il est Lyonnais et son père a été ruiné par un truand marseillais (comme si ça existait ça!):happy2:
kokopelli a écrit :c'était ce matin, donc 60 à 70 pages en arrière, tu cherchesLaughLaugh

Vu que j'ai mis le nombre maximum de messages/page, j'en suis qu'à la page 13 Bounce Si ça date de ce matin je devrais trouver rapidement, merci pour la précision ;)

kokopelli a écrit :Non en bref il est Lyonnais et son père a été ruiné par un truand marseillais (comme si ça existait ça!):happy2:

Un truand marseillais, la bonne blague ! Spoton
kokopelli a écrit :Non en bref il est Lyonnais et son père a été ruiné par un truand marseillais (comme si ça existait ça!):happy2:
Surtout il généralisait pas mal : escrocs marseillais=problème avec tout ce qui se rapporte à Marseille.Sleep
STREEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEE !

Mais j'ai confiance en Pape !
Miki a écrit :Surtout il généralisait pas mal : escrocs marseillais=problème avec tout ce qui se rapporte à Marseille.Sleep

c'est pas un scoop ça; au nord de salon ils sont tous comme ça!! enfin sauf les irréductibles marseillais que l'on trouve par tout, même à Paris
Ne nous énervons pas, entre le "très serein" et le "très confiant" de Jean-Michel Pierre Mondy y a un détail : Pape Diouf est présent à Paris. Pas lui. Question calcif, bonjour !
Par ailleurs, ses menaces en direction des instances prouvent qu'il n'est ni "serein" ni "confiant".
Pauv' gars !
Si ça se trouve, aucune décision ne sera prise aujourd'hui...
polymorphe a écrit :Ne nous énervons pas, entre le "très serein" et le "très confiant" de Jean-Michel Pierre Mondy y a un détail : Pape Diouf est présent à Paris. Pas lui. Question calcif, bonjour !
Par ailleurs, ses menaces en direction des instances prouvent qu'il n'est ni "serein" ni "confiant".
Pauv' gars !

"Le président de l'OL Jean-Michel Pierre Mondy, et le directeur administratif du club Marino Faccioli sont arrivés 2 minutes avant le début de la réunion sur le cas Ben Arfa, au siège de la LFP à Paris." @La Provence
polymorphe a écrit :Ne nous énervons pas, entre le "très serein" et le "très confiant" de Jean-Michel Pierre Mondy y a un détail : Pape Diouf est présent à Paris. Pas lui. Question calcif, bonjour !
Pauv' gars !

pov'Kon tu veux dire!!!

mais j'ai cru comprendre qu'au bout du compte il était venu?????:helpsmili
Mars a écrit :"Le président de l'OL Jean-Michel Pierre Mondy, et le directeur administratif du club Marino Faccioli sont arrivés 2 minutes avant le début de la réunion sur le cas Ben Arfa, au siège de la LFP à Paris." @La Provence

Ah! tu vois....Spoton
Mars a écrit :Vu que j'ai mis le nombre maximum de messages/page, j'en suis qu'à la page 13 Bounce Si ça date de ce matin je devrais trouver rapidement, merci pour la précision ;)

Un truand marseillais, la bonne blague ! Spoton

http://www.lyonpeople.com/presse/p6soulier_01.html

Citation :
Qu’a fait votre père par la suite ?
Par la suite, il a fait deux choses : Il a été chauffeur routier, il a tenu pendant quelques années l’épicerie d’une de ses sœurs, puis il a été victime d’escrocs marseillais, c’est pour cela qu’avec Marseille, c’est toujours un petit peu difficile pour moi. Il a donc été mis en faillite et quand je me suis marié, ça a été extraordinaire. Ma mère m’a dit : « Tu sais, on a pu acheter à crédit trois poulets et cinq boîtes de petit pois. »
Ben Arfa : "tout s'est bien passé"

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actua...bien_passe

ça sent bon !!!!!!!!!!