opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
si si jean mimi est arrivé 2 minutes avant l'heure ;)
papaver somniferum a écrit :Ben Arfa : "tout s'est bien passé"

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actua...bien_passe

ça sent bon !!!!!!!!!!

S'il pouvait dire ça après la réunion à la Ligue ça serait mieux.
kokopelli a écrit :pov'Kon tu veux dire!!!

mais j'ai cru comprendre qu'au bout du compte il était venu?????:helpsmili
Non, quand on dit "pauv' con" tu respectes encore le quidam. Tu lui donnes une dernière chance.
Le "pauv' gars", lui, n'a plus rien à espérer de la part de son "adversaire" No2

ça sent bon !!!!!!!!!!
Fuck

ça sent bon !!!!!!!!!!

tu vas nous faire mourir...j'ai cru que c'était à la sortie de chez soulier, Thiriez and C°
Ca cale un max sur le forum. Tout le monde est sur les nerfs. Tant mieux. Mais avec une telle tension, je double mes messages Doctor
polymorphe a écrit :Non, quand on dit "pauv' con" tu respectes encore le quidam. Tu lui donnes une dernière chance.
Le "pauv' gars", lui, n'a plus rien à espérer de la part de son "adversaire" No2

j'a grée ce que tu dis c'est très vrai.

Une tite question: et grokon qu'est ce que tu en penses? ça lui irait mieux?
Ralphd a écrit :Fuck

Tongue

Enfin je suis quand même bien en stress, à actualiser le site de la LFP, le site officiel de l'OM et l'équipe.fr + la radio...
kokopelli a écrit :j'a grée ce que tu dis c'est très vrai.

Une tite question: et grokon qu'est ce que tu en penses? ça lui irait mieux?
Oui, mais cela fait partie des "pensées secrètes" de sa meuf. Prochainement dans les kiosques :lol:
papaver somniferum a écrit :Tongue

Enfin je suis quand même bien en stress, à actualiser le site de la LFP, le site officiel de l'OM et l'équipe.fr + la radio...

T'as oublié celui de La Provence :happy2:
Mars a écrit :T'as oublié celui de La Provence :happy2:

Je l'ai rajouté :smoke1:

Crying
Mars a écrit :T'as oublié celui de La Provence :happy2:

C'est pas une source fiable, on ne sait même pas de quelle couleur était le taxi Sleep
Mars a écrit :Pas de réponse avant demain ?

ça veut dire qu'ils vont nous le mettre en deux fois.
Ce soir petit index et vaseline pour nous faire croire qu'ils étudient vraiment le dossier,
et demain profondely in the ass.....la grande rigolade hexagonale.
Mars a écrit :Pas de réponse avant demain ?
C'est bon ou c'est pas bon çà ?
Les contre : c'est pas bon
- parce que ça veut dire que les preuves de Pape sont pas si claires que ça
- parce que ça veut dire que Mondy a toute la nuit pour finir de convaincre sa clique
- parce que c'est comme pour l'affaire du psg et des banderolles, on laisse passer le temps et au final on rend un jugement injuste

Les pour : c'est tout bon
- parce que ça veut dire que finalement les preuves à Mondy sont pas si claires que ça
- parce qu' ils ont tout tenté mais vraiment pape est trop fort, ils tentent de gagner du temps en vain... demain Hatem est olympien c'est inléluctable
- parce que c'est vrai qu'on n'a pas les preuves, mais la ligue accepte de laisser 24H de plus à Pape pour régler les 1,5M
- parce que Pape tente un dernier coup pour faire raquer Mondy, vu que de toute façon il s'est arrangé avec HBA, si Mondy ne paye pas Pape lui donne 1M sous forme de prime de bienvenue

4 pour, 3 contre
c'est voté...
Selon rmc, vont pas tarder à sortir car les taxis sont arrivés
bon si les taxis sont sérieux, ils peuvent avoir une bonne demi-heure d'avance...
Ou tout simplement, parce que pour tout jugement, il faut un temps de réflexion avant de le rendre, et vu qu'il est déjà 19h37, que c'est pas encore fini, et que les thiriez et autre ont surement un peu de vie personnelle, ils rendront demain leur verdict
Boban13 a écrit :Ou tout simplement, parce que pour tout jugement, il faut un temps de réflexion avant de le rendre, et vu qu'il est déjà 19h37, que c'est pas encore fini, et que les thiriez et autre ont surement un peu de vie personnelle, ils rendront demain leur verdict

Oui ben Non
Un coup de fil à leur femme pour dire qu'ils vont arriver tard dans la soirée, qu'elle embrasse les enfants pour eux et ils se commandent un sandwich...
L'audition par la commission juridique de la Ligue de football professionnel, à Paris, dure désormais depuis plus d'une heure. Rien ne filtre quant à la teneur des discussions concernant le transfert de Lyon à Marseille d'Hatem Ben Arfa.
Mais une source proche de la LFP indique que la commission juridique ne devrait pas se prononcer avant demain.

Il faudrait savoir !59
de toutes façons, c'est 48 heures maintenant les gardes à vue.