opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vorondir a écrit :Finalement tout le toutim sur le Real, tout ça, c'était du flan (@Han Solo), les documents pas signés, etc etc
Fouiou quel blaireau ce Mondy il m'a bien fait mouillé mon froque
Faut toujours avoir confiance en Pape quand il dit quelque chose, ça c'est la deuxième bonne nouvelle du jour

Carrément, on a le droit d'attaquer Pierre Mondy pour diffamation ??
Plus sérieusement, j'espère qu'on a pas du baisser notre froque pour conclure l'affaire, et que "l'effort consenti" n'est pas le paiement de la prime
J'ai hâte de voir le quatuor Valbuena - Ben Arfa - Cissé - Niang à l'oeuvre Mf_cupid Alors si en plus Koné nous rejoint... Mf_cupidMf_cupid
Pape avait proposé le partage de cette prime dans un "esprit de conciliation" , j' espère aussi qu' il n' est pas allé plus loin ... mais bon, le plaisir de la claque a aussi un prix ...Sleep
Gamba a écrit :Sans connaître les accords mutuels, de loin ça ressemble quand même à une victoire de Pape sur Mondy Happy

M'étonnerait que Pape n'ait pas signé un p'tit chèque en rallonge ....
BounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounce

pooo po popopo poo poo
Ben c'est normal quoi... Pape l'avait dit Doctor .
Moi qui était prêt à parier un avatar de Lance Armstrong jusqu'à la fin du tour de France que Ben Arfa serait à l'OM, maintenant c'est trop tard.Rolleyes

J'ai été petit slip. :fou:
Tout ça pour ça franchement... No2

Je comprends pas qui a voulu jouer à quoi dans cette histoire au final vu que tout le monde était d'accord... :helpsmili
Si c'est Mondy qui a voulu jouer au plus malin, il a vraisemblablement mal choisi son concurrent, et son staff de communication...
de mon avis, Pierre Mondy a voulu se rattrapé, il est allé au bout de sa connerie pour pas passer pour un âne a la tete d'un pti' club (genre plessil qui annoncé Ziani a 14M€). Et quand il a vu qu'a la LFP¨, il était mal barré, il a fait machine arrière. Mais comme c'est passé par la LFP, son honneur est sauf. C'est pas parce qu'il a baissé son froque qu'il s'est fait baisé, mais parce qu'on lui a pas donné raison... Dry
de mon avis, Pierre Mondy a voulu se rattrapé, il est allé au bout de sa connerie pour pas passer pour un âne a la tete d'un pti' club (genre plessil qui annoncé Ziani a 14M€). Et quand il a vu qu'a la LFP¨, il était mal barré, il a fait machine arrière. Mais comme c'est passé par la LFP, son honneur est sauf. C'est pas parce qu'il a baissé son froque qu'il s'est fait baisé, mais parce qu'on lui a pas donné raison... Dry
Arf, le faux rhum bug, dsl pour le double post Tongue
Allez pour le plaisir une présentation du génie incompris pour ceux qui ne l'ont pas lu?
Hatem Ben Arfa mange football, dort football et respire football. Fan absolu de Diego Maradona, il s'impose après chaque match un visionnage attentif de la rencontre afin d'analyser et de décortiquer ses différentes actions.
http://lyoncapitale.fr/index.php?menu=05&article=5796
On a du payer la prime à hauteur de 1ME.

Tout est bien qui fini bien.

Belle négo du Pape.

Bon ben maintenant la suite...
source guignols off
Hatem Ben Arfa est transféré à l’Olympique de Marseille pour un montant réévalué à 12 Millions d’Euros et toujours assorti :

- d’une part d’un bonus d’un millions d’euros en cas de qualification de l’Olympique de Marseille pour la Ligue de Champions à l’issue de 3ème tour d’août prochain.
- d’autre part d’un intéressement de 20 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert du joueur.

L’Olympique Lyonnais tient à souligner l’effort substantiel consenti par Hatem Ben Arfa qui a reconsidéré une partie de son intéressement à laquelle il a renoncé.

Le club lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.

Au final mondy a gratté un 1M€ à l'om et à peu près pareil à Ben Arfa tout se bordel pour 2M€ c'est bizarre.
Personellement je pense qu'il a vraiment voulu faire machine arrière et qu'il comptait sur ses avocats, mais sur ce coup c'était un peu trop gros et du coup il a grappillé ce qu'il pouvait histoire de ne pas perdre la face.
Petite pensée pour les mecs d'RMC qui donnaient genre 0% de chance à l'OM.

Grosse pensée à Pierre Mondy qui déclarait ce matin que rien n'était signé et que c'était du vent.
Lecture interessante sur rmc.fr http://www.rmc.fr/edito/sport/54708/ben-...rseillais/

En parlant de JMA :
"Ce dernier a d’ailleurs tenu un discours radicalement différent de celui prononcé ces derniers jours. Le patron rhodanien a laissé entendre que ce transfert le réjouissait, arguant notamment qu’il était normal que l’un des meilleurs joueurs lyonnais rejoigne un club du standing de l’Olympique de Marseille. Surtout, ce dernier a parlé de la création d’un axe d’élite entre les deux clubs, espérant à l’avenir voir naître une véritable collaboration entre les deux Olympiques ». Les modalités officielles de cette transaction ne seront divulguées que mercredi matin sur le site de la LFP"
Intéressant, la grandeur du foot français emprunte de biens étranges chemins.

Tiens, on ne parle nulle part de nos garanties bancaires kashkariennes , plus tard peut-être ? Laugh
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYcEQ.html

Il y croit vraiment Pierre Mondy à son axe d'élite?
bakaforever a écrit :Lecture interessante sur rmc.fr http://www.rmc.fr/edito/sport/54708/ben-...rseillais/

En parlant de JMA :
"Ce dernier a d’ailleurs tenu un discours radicalement différent de celui prononcé ces derniers jours. Le patron rhodanien a laissé entendre que ce transfert le réjouissait, arguant notamment qu’il était normal que l’un des meilleurs joueurs lyonnais rejoigne un club du standing de l’Olympique de Marseille. Surtout, ce dernier a parlé de la création d’un axe d’élite entre les deux clubs, espérant à l’avenir voir naître une véritable collaboration entre les deux Olympiques ». Les modalités officielles de cette transaction ne seront divulguées que mercredi matin sur le site de la LFP"
:lol:
Un truc super bon quand même c'est la précision dans le communiqué de l'OL :

"d’autre part d’un intéressement de 20 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert du joueur"

Ca change tout.
Encore une fois, cette affaire me laisse un gout de cendres encore chaudes dans la bouche... (expression Croato-moldave)

Deux roquets qui montrent leurs biscottos en disant "je détiens la vérité absolue" (ce qui est somme toute impossible) sans que le "vainqueur" ne le soit par KO... frustrant pour moi et la "morale" ! (j'utilise beaucoup trop de " et de )......)