opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mouaih....
Je suis très content qu'HBA soit complètement marseillais...
Je suis très content que Pape ait tenu tête...
Mais, malgré ce petit délice de vidéo, et bien, en une semaine : il nous a gratté 1 M€ sur le prix de base, fait baisser la prime qui faisait partie du contrat d'HBA, les 20% à la revente, pas certain que ça a changé depuis la semaine dernière...
Bref, il a perdu 'moralement', mais 'pécuniairement', il a fait un 'nervous caca' qui lui a rapporté 2 M€.
Il n'y a que moi qui pense ça ou bien ?...Dry
Pape!!!!!!!!!!Mf_cupidMf_cupidClapClapLove2Love2

Et Pierre Mondy qui tente tant bien que mal de se raccrocher aux branches!!CoolLaugh
Manolo a écrit :Mouaih....
Mais, malgré ce petit délice de vidéo, et bien, en une semaine : il nous a gratté 1 M€ sur le prix de base, fait baisser la prime qui faisait partie du contrat d'HBA, les 20% à la revente, pas certain que ça a changé depuis la semaine dernière...
Bref, il a perdu 'moralement', mais 'pécuniairement', il a fait un 'nervous caca' qui lui a rapporté 2 M€.
Il a gagné 4 sous en disant tout et son contraire, il s' est vautré dans la fange et malgré tous ses appuis il gagne peanuts.

Il a beaucoup perdu en réputation, il n' est plus intouchable et pour ça il a perdu très gros.:happy2:

Nau Kofi

Ouais, il a gagné un peu de sous.

Mais si on nous avait dit dès le début que HBA c'était 12+1+20%, personne n'aurait tiqué.

Par contre, il me semble qu'il passe clairement pour un menteur d'avoir affirmé qu'il n'y avait pas d'accord, ou que l'OM n'avait pas de garanties bancaires.

Et ça, à force, ça pourrait être mauvais pour lui, d'autant qu'il faut y ajouter son incapacité à se séparer dignement d'un joueur (alors même que les cas Battles, Cissé, Beye ou Carrasso seraient plutôt bon pour l'image de l'OM).
iMerle a écrit :Il a gagné 4 sous en disant tout et son contraire, il s' est vautré dans la frange et malgré tous ses appuis il gagne peanuts.

Il a beaucoup perdu en réputation, il n' est plus intouchable et pour ça il a perdu très gros.:happy2:
La Frange, tu l'aimes ou tu la quitte Doctor
Nil Sanyas a écrit :La Frange, tu l'aimes ou tu la quitte Doctor
:lol: j' aurais du relire ... l' émotion certainement Laugh

je vais éditer Bye1
kdom93 a écrit :Tout ça pour ça franchement... No2

Je comprends pas qui a voulu jouer à quoi dans cette histoire au final vu que tout le monde était d'accord... :helpsmili
Si c'est Mondy qui a voulu jouer au plus malin, il a vraisemblablement mal choisi son concurrent, et son staff de communication...

Pas mieux.Clap
Sinon, heureux que Faudel soit là, j'aimerais bien savoir à combien, à 11 c'est cadal.Love2
Je pense comme toi. Seuls l'OM et Ben Arfa ont semblé faire un effort puisque le prix a été réévalué et la prime revue à la baisse.
Lyon a lâché quoi ? Le principe de s'opposer au transfert ?

Si ça avait été aussi simple, ils n'y auraient pas passé plus de 3 heures.
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone..."

ça fait plaisir,quant à Pierre Mondy,il n'a vraiment aucun courage ni aucun honneur,c'est lamentable.Peu importe,l'OM est sorti grandi de ce conflit,c'est génial pour nous.Cool
Espigoulien a écrit :Sinon, heureux que Faudel soit là, j'aimerais bien savoir à combien, à 11 c'est cadal.Love2
Maximum 13 M€ plus 20% de la revente :

Hatem Ben Arfa est transféré à l’Olympique de Marseille pour un montant réévalué à 12 M€ et toujours assorti :
- d’une part d’un bonus d’un 1M€ en cas de qualification de l’Olympique de Marseille pour la Ligue de Champions à l’issue de 3ème tour d’août prochain.
- d’autre part d’un intéressement de 20 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert du joueur.

equipe.fr 1er juillet 2008

Jean-Michel Pierre Mondy s'est félicité de cet accord, indiquant que «les choses s'étaient bien passées». «Nous avons créé un axe d'élite entre Lyon et Marseille. Les meilleurs joueurs lyonnais pourront signer à Marseille». «Cela a été long (...) mais c'était un dossier difficile, a de con côté confié Pape Diouf. Vous savez quand la vanité des hommes s'en mêle, cela rend les choses plus compliquées».

Bounce
Le tacle au niveau du genou de Pape Diouf envers Pierre Mondy est hallucinant.

D'autant plus quand le principal intéressé est à 20cm de lui ClapClapClapClap
madinmars a écrit :Maximum 13 M€ plus 20% de la revente

20% de la plus-value, c'est différent de 20% de la revente Sleep
"L'homme qui perd l'honneur à cause du négoce perd le négoce et l'honneur."

Ca te pend au nez Jean-Mimi... Sleep
madinmars a écrit :Maximum 13 M€ plus 20% de la revente :

Hatem Ben Arfa est transféré à l’Olympique de Marseille pour un montant réévalué à 12 M€ et toujours assorti :
- d’une part d’un bonus d’un 1M€ en cas de qualification de l’Olympique de Marseille pour la Ligue de Champions à l’issue de 3ème tour d’août prochain.
- d’autre part d’un intéressement de 20 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert du joueur.

Je crois que l'OL a cédé sur la partie 20 % sur la plus-value et non plus seulement sur la revente net

Si on le vend 15M€, y a 2 M€ de plus value, c'est sur ça que Pierre Mondy touchera ses 20%
Alors qu'avant il les aurait touché sur la base des 15M€

Me trompe-je ??:helpsmili

Sinon j'adore comment pape sert la mains a Pierre Mondy a la fin
Pierre Mondy: "Hein pape, pas vrai qu'a l'avenir tu t'opposera plus à l'arrivée de Ribery a l'OL
Pape: " mais oui mais oui, cause toujours... allez va caguer " :lol::lol:
Nil Sanyas a écrit :Le tacle au niveau du genou de Pape Diouf envers Pierre Mondy est hallucinant.

D'autant plus quand le principal intéressé est à 20cm de lui ClapClapClapClap

c' est le mot, hallucinant ... et le sourire crispé n' a pas de prix Laugh
Usual a écrit :20% de la plus-value, c'est différent de 20% de la revente Sleep

Au temps pour moi. Je débute à LOL au service compta.

Phocee a écrit :"Blessent mon coeur d'une langueur monotone..."

ça fait plaisir,quant à Pierre Mondy,il n'a vraiment aucun courage ni aucun honneur,c'est lamentable.Peu importe,l'OM est sorti grandi de ce conflit,c'est génial pour nous.Cool
Je ne pense pas que l'OM sorte grandit en se couchant devant la Ligue et LOL
Nau Kofi a écrit :Et ne pas oublier : quand papidi, papifé !

L'axe d'élite, il part du pubis présidentiel de l'OM pour se rendre dans le fondement présidentiel de L'OL !!!!!!!

Quoi, on peut rire un peu, non ???59

Mf_cupidça reste de l'amour tout ça.......Mf_cupid
Boban13 a écrit :Je crois que l'OL a cédé sur la partie 20 % sur la plus-value et non plus seulement sur la revente net

Si on le vend 15M€, y a 2 M€ de plus value, c'est sur ça que Pierre Mondy touchera ses 20%
Alors qu'avant il les aurait touché sur la base des 15M€
Je ne crois pas car il est précisé "toujours assorti"
On avait ptet mal lu avant

En tout cas, c'est clair que c'est mieux négocié car si on le revend ce qu'on l'a acheté (s'il se plante) c'est opération blanche pour nous

Par contre, on paye la prime à la place de LOL. Pas normal.