opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et on peut faire rapidos le point sur la valeur des arrivées et des départs à l'OM et à l'OL (avec en option, si vous avez, l'enveloppe de transfert) ?
Lyon Arrivée :
Ederson Honorato (Nice) 14.00 M€
Lloris Hugo (Nice) 8.50 M€
Makoun Jean (Lille) 14.00 M€
Pjanic Miralem (Metz) 7.50 M€

Départs
Ben Arfa Hatem (Marseille) 12.00 M€
Bouchard Alexandre (Châteauroux)
Karaboué Lossemy (Sedan)
Rémy Loïc (Nice) 8.00 M€

Marseille

Arrivée :
Ben Arfa Hatem (Lyon) 12.00 M€
Erbati Amin (Raja Casablanca) 0.50 M€
Hilton Vitorino (Lens) 5.00 M€
Riou 0 M€

Départs
Benatia Mehdi (Clermont) (p.)
Bocaly Garry (Montpellier) (p.)
Carrasso Cédric (Toulouse)
Jean Carmet Thomas (Montpellier)
Gragnic Vincent (Reims) 0.40 M€
Krupoviesa Juan (Boca) (r.p.)
N'Diaye Mame (Boulogne)
Nasri Samir (Arsenal) 16.80 M€
Oruma Wilson (f.c.)
Sabo Jean-Philippe (Montpellier) (p.)

Equipe Type supposé :

------------------- Mandanda
Bonnart ---- Hilton ----------- Rodriguez ----- Taiwo
------------------- Cana ------- Cheyrou
-------------------------- Valbuena
- Niang (Koné) --------------------------------- Ben arfa (niang)
---------------------- Cissé ( Niang)
Portrait d'un supporter lyonnais sur HBA :

Faudra le faire s'assoir à côté de Cherou plutôt que Cissé.... ou du chauffeur Laugh
Mouchico a écrit :Equipe Type supposé :

------------------- Mandanda
Bonnart ---- Hilton ----------- Rodriguez ----- Taiwo
------------------- Cana ------- Cheyrou
-------------------------- Valbuena
- Niang (Koné) --------------------------------- Ben arfa (niang)
---------------------- Cissé ( Niang)

Je vois plutôt HBA en 19,5... Je sais... c'est un nouveau poste, mais pas sur le côté...No2
Sur DailyMotion il y a des videos d'OMTV sur BA (son 1er entrainement, interview de BA, José et Néric).

A les entendre tous, j'ai l'impression qu'on va jouer avec BA à droite quand Valbuena sera sur le terrain (comparaison avec Waddle, toussa ...).

---------------- Valbuena ------------------
Ben Arfa-----------------------------Niang
----------------------Cissé------------------

... en attendant l'arrivé de Koné.
La comparaison avec Waddle, je la fais aussi, mais au niveau de la faculté à éliminer un, deux, trois adversaires, pas sur le positionnement.
Maintenant, je fais confiance à notre Belge...
Manolo a écrit :Portrait d'un supporter lyonnais sur HBA :

Faudra le faire s'assoir à côté de Cherou plutôt que Cissé.... ou du chauffeur Laugh

Merci Manolo ! C'est à faire pleurer ce portrait ! J'aime bien ce type de personnage si tout ça est vrai.

Je ne suis pas vindicatif d'ordinaire, mais qu'il en plante deux ou trois à l'OL cette saison ne leur fera pas de mal !!! Dry
Pareil que Mathildien !!

J'péférai ton ancien avatar Manolo ....Bounce
"Lyon a voulu me pousser à signer au Real". Et après ça va parler d'"axe d'élite" Sleep
Mars a écrit :"Lyon a voulu me pousser à signer au Real". Et après ça va parler d'"axe d'élite" Sleep

et dire qu'il a "refusé" le real pour l'om....59
mathildien a écrit :Merci Manolo ! C'est à faire pleurer ce portrait ! J'aime bien ce type de personnage si tout ça est vrai.
Moi aussi j'aime bien, mais, je me dis qu'heureusement que Rib n'est plus là, parce que ses blagues avec le sel et la moutarde, j'sais pas là... Laugh

Mano Steer a écrit :Pareil que Mathildien !!
J'péférai ton ancien avatar Manolo ....Bounce
Je me cherche encore.... Happy

uetac a écrit :et dire qu'il a "refusé" le real pour l'om....59
C'est 'dingue', après Cissé qui va 'négocier' sont transfert chez nous... Love2
d'aillleurs cissé, il a toujours envie de se barrer à bolton United ?... je sais pas ce que vous en dites mais deja cissé gueule sur les joueurs quand ils font un mauvais choix, mais là quand hba va garder le ballon...faudrait pas qu'ils s'embrouillent quoi
haydjan a écrit :d'aillleurs cissé, il a toujours envie de se barrer à bolton United ?... je sais pas ce que vous en dites mais deja cissé gueule sur les joueurs quand ils font un mauvais choix, mais là quand hba va garder le ballon...faudrait pas qu'ils s'embrouillent quoi
C'est vrai que Cissé gueule sur le terrain, mais, sans être dans l'intimité du groupe, on a pu entrevoir que ça n'affectait pas l'ambiance du groupe...
Bon c'est bien beau tout ça mais maintenant que les papiers sont signés va falloir se mettre au boulot. Parce qu'à la vue des photos le BenA il a passé de bonnes vacances et il a quelques kilos à perdre ! Whip

[Image: 15157.jpg]

Oh les gars venez voir, j'en ai péché un plus gros que Modeste !
:lol:
Manolo a écrit :C'est vrai que Cissé gueule sur le terrain, mais, sans être dans l'intimité du groupe, on a pu entrevoir que ça n'affectait pas l'ambiance du groupe...

Je m'auto quote pour finir : le caractère et la mentalité, c'est là que je voulais en venir. On peut avoir mauvais caractère et excellente mentalité... ce n'est pas incompatible, il me semble...
Manolo a écrit :Je m'auto quote pour finir : le caractère et la mentalité, c'est là que je voulais en venir. On peut avoir mauvais caractère et excellente mentalité... ce n'est pas incompatible, il me semble...

comme la femme de colombo..
J'aurais plutôt dis son chien... Happy
Sur la provence, dans les commentaires, il est dit que Mondy sera chez Luis à 16h.

Ca va lecher du zboub' ...

Non seulement Luis il a du mal avec BA, mais en plus ils ont finalement foiré leur com' pro lolienne hier (avec le Edouard-Jay-un-flingue-sur-la-tete).