opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un a-t-il écouté les iMondy-sme chez Luis ?
Il dit quoi ?
xigh a écrit :Quelqu'un a-t-il écouté les iMondy-sme chez Luis ?
Il dit quoi ?

Que Diouf et l'OM sont des baltringues, qu'ils ne gagneront pas le titre encore cette année et qu'ils ne se qualiferaient sûrement pas pour la LDC... et ne passeraient pas le tour préliminaire cet été...Laugh
Rien de spécial je trouve (mais j'écoute que d'une oreille...).

Il a quand même un peu tâclé l'OM en disant que l'OL, contrairement à l'OM dans le passé (Ribery, etc.), avait lâché son joueur...

Mais bon, rien d'extraordinaire. Du Pierre Mondy comme d'hab.
RN7 a écrit :Que Diouf et l'OM sont des baltringues, qu'ils ne gagneront pas le titre encore cette année et qu'ils ne se qualiferaient sûrement pas pour la LDC... et ne passeraient pas le tour préliminaire cet été...Laugh

Nan ... t'es sérieux ? c'est ce qu'il a dit ? :hum:
xigh a écrit :Nan ... t'es sérieux ? c'est ce qu'il a dit ? :hum:
Non il déconne, il a jamais dit ça Bowdown
Kenneth-Brylle a écrit :…De se payer sa tronche. Même la c’est cadeau.

Je ne suis pas fan du Pape, mais sur ce coup il est en place.

Tu sais... en mon fort intérieur, je te pluissoie...

Mais je ne le crie pas parce que j'étais persuadé que LFP allait statuer sur la validité des documents permettant d'acter ou non le transfert, que ça allait être tout noir ou tout blanc, que le noir allait ressortir blanchi, le blanc sali, et au final, tout le monde est ressorti tout gris...

Je me suis laissé porter par les joutes verbales des jours précédents, du stress lié à l'attente de la conclusion...

Bref, promis, je n'y reviens plus... je fais à nouveau parti des optimistes contents :pouce:
Nil Sanyas a écrit :Rien de spécial je trouve (mais j'écoute que d'une oreille...).

Il a quand même un peu tâclé l'OM en disant que l'OL, contrairement à l'OM dans le passé (Ribery, etc.), avait lâché son joueur...

Mais bon, rien d'extraordinaire. Du Pierre Mondy comme d'hab.

Ah ok ... il a tout intérêt à faire profil bas de toutes les façons.
Entre Paris et Marseille, Pierre Mondy a voté pour Marseille, parce qu'ils sont candidat pour se qualifier à la LDC (et aussi que vous allez lui donner un paquet de millions).

Niveau président, Pape Diouf pour lui.

Entre Benzema et Ben Arfa, je vous laisse deviner Doctor
xigh a écrit :Ah ok ... il a tout intérêt à faire profil bas de toutes les façons.

C'est ce qu'il a fait, posé, ne voulant pas trop rentrer dans le débat Ben Arfa...Il a même fait style de ne pas comprendre la déclaration de Pape ce midi à La Commanderie...
Nil Sanyas a écrit :Entre Paris et Marseille, Pierre Mondy a voté pour Marseille, parce qu'ils sont candidat pour se qualifier à la LDC (et aussi que vous allez lui donner un paquet de millions).

Niveau président, Pape Diouf pour lui.

Entre Benzema et Ben Arfa, je vous laisse deviner Doctor

et le joueur ???

c'est bien beau de dire que les négo sont entre Lyon et l'OM mais la volonté du joueur, on en fait quoi ?
El chi a écrit :et le joueur ???

c'est bien beau de dire que les négo sont entre Lyon et l'OM mais la volonté du joueur, on en fait quoi ?
T'as bu Chichiman? Burp
Nicotine a écrit :[media]http://www.dailymotion.com/relevance/search/ben%2Barfa%2Bom/video/x5z01j_hatem-got-a-deal[/media]

Ca sent le rouquin mais c'est pas grave.

Joe PesciMf_cupid

Mais on le saurait si Pierre Mondy avait ce charisme...

Nil Sanyas a écrit :Il a quand même un peu tâclé l'OM en disant que l'OL, contrairement à l'OM dans le passé (Ribery, etc.), avait lâché son joueur...

dans ce cas là,c'est l'OM qui tacle l'OL,l'OM ne leur vends pas Rib mais leur prends Ben Arfa.L'Om fait ce qu'il dit,Lyon ne peut que s'y plier
Manolo a écrit :Tu sais... en mon fort intérieur, je te pluissoie...

Mais je ne le crie pas parce que j'étais persuadé que LFP allait statuer sur la validité des documents permettant d'acter ou non le transfert, que ça allait être tout noir ou tout blanc, que le noir allait ressortir blanchi, le blanc sali, et au final, tout le monde est ressorti tout gris...

Je me suis laissé porter par les joutes verbales des jours précédents, du stress lié à l'attente de la conclusion...

Bref, promis, je n'y reviens plus... je fais à nouveau parti des optimistes contents :pouce:

Wep, théoriquement, si ils allaient devant la commission juridique, ça aurait du être pour se prononcer sur la validité ou non du transfert tel qu'il avait été bouclé, et pour en gros répondre à la question suivante (si on en croit les éléments dont disposaient chacun) : "nanti d'un accord écrit du club adverse de mise ne place du transfert, le club acheteur est il en droit d'exiger de la partie adverse le bon de sortie ?"
Si c'est oui (ce qui paraitrait logique si l'accord est vraiment entièrement ficelé dans le document écrit), hop, Ben Arfa file à l'OM aux conditions prévues dans ledit accord, pas de rallonge, pas de prise en charge de prime
Si c'est non, ou si effectivement l'OM n'a pas le document ou n'a pas rempli toutes les conditions, ne dispose pas des sous, sont des charlots en procédure administrative, etc... bref, tout ce que lyon a pu prétendre (l'ennui c'est que ça a changé souvent Tongue) Ben Arfa est lyonnais et doit y retourner

Mais la ligue a préféré choisir une solution "politique" que juridique, en mettant en place une nouvelle négociation (à laquelle Pierre Mondy avait déjà ouvert la porte sur les déclarations du lundi soir où il disait que oui il pouvait être transféré à l'om à condition que, etc) histoire d'opter pour une solution "intelligente" qui ne rendrait pas ridicule l'une de ses chères locomotives du football français et qui laisserait tout le monde en bonne entente et bons copains...

... et du coup ils ont pas tranché la question ces bourricots... à moins que la question n'était pas tranchable de façon évidente Sleep (on devait a minima avoir un papier et pas juste des SMS, parce qu'on les aurait bien fait rigoler à la commission juridique sinon, mais comme il n'était pas évident -surtout s'agissant de Me Soulier et Thiriez- de forcer Pierre Mondy à faire le bon de sortie-, en avant pour négociation avec lui pour boucler ça de suite plutôt que de se retrouver devant 25 tribunaux pendant des années)

Bon, après, le résultat est le même pour nous à 1 M€ près ou presque, et au moins le joueur peut dès ce matin se pointer tranquille à la Commanderie en disant "j'suis à votre disposition, M'sieur l'coach" l'esprit tranquille, m'enfin bref
(et du coup si tu écoutes les lyonnais c'est Pierre Mondy qui sort grandi de cette affaire et le fait qu'il y ait eu négociation prouve que c'est Pape le menteur et que c'est eux qu'avaient raison, parce que sinon pourquoi on aurait négocié... Dry )

Mébon, OSEF, le principal, c'est que y'a Hatem qui fait le malin avec son joli maillot en une du site officiel

(par contre, le coup du "moi je suis pas comme les marséyé je lache mon joueur", que sortent les lyonnais à tour de bras, vu la bonne grâce avec laquelle ils l'ont laché, no comment, hein)
Godfather a écrit :dans ce cas là,c'est l'OM qui tacle l'OL,l'OM ne leur vends pas Rib mais leur prends Ben Arfa.L'Om fait ce qu'il dit,Lyon ne peut que s'y plier

Et ça leur réussi plutôt bien, à ces conos de lyonnais, de se plier à ce que dit l'OM. Dry
Godfather a écrit :dans ce cas là,c'est l'OM qui tacle l'OL,l'OM ne leur vends pas Rib mais leur prends Ben Arfa.L'Om fait ce qu'il dit,Lyon ne peut que s'y plier
Il tâcle l'OM dans le sens où il dit qu'à l'OL, eux, au moins, sont pas casse-couille, c'est du moins dans ce sens là qu'il a voulu le dire.
Nil Sanyas a écrit :Il tâcle l'OM dans le sens où il dit qu'à l'OL, eux, au moins, sont pas casse-couille, c'est du moins dans ce sens là qu'il a voulu le dire.

Vu comment se déroulent les transferts simples, j'ai hâte que l'on négocie un transfert où ils seraient "casse-couille", pour voir comment ça se passe Tongue
Dinopatou a écrit :Vu comment se déroulent les transferts simples, j'ai hâte que l'on négocie un transfert où ils seraient "casse-couille", pour voir comment ça se passe Tongue

Happy

Ceci dit avec Koné et Cohen ça a pas l'air de glisser comme dans du beurre non plus.
JMAmours a écrit :Happy

Ceci dit avec Koné et Cohen ça a pas l'air de glisser comme dans du beurre non plus.

Boarf, les négociations rituelles entre un club qui espère obtenir 12 M€ de son joueur et un autre qui jauge sa valeur actuelle come méritant un effort à hauteur de 8 M€...

L'assise financière construite par JMA peut vous permettre d'être au delà de ça, mais nouzaut'n'avons pas les moyens de pouvoir distribuer largement pour contenter tout le monde du premier coup, allez, un p'tit effort siouplait
*rentre les joues pour faire plus maigre*
JMAmours a écrit :Happy

Et JMA qui dit que c'est parce que Coupet ne s'est pas mis d'accord avec l'Atlético qu'il n'y est pas allé,alors que visiblement un accord a bien été trouvé mais que c'est Lyon qui joue sa diva...
ui,pas classe du tout le traitement de coupet...Doctorfaudra pas qu'on fasse pareil dans 10 ans avec steve...Bounce