03-07-2008, 15:31
RN7 a écrit :http://www.eurosport.fr/football/coupe-d...tory.shtml
"Trente-et-une minutes de jeu en moyenne"
Quelle blague?
Ben Arfa a été titulaire toute l'année à l'OL?
Ben Arfa a été sifflé, hué, critiqué par les supporters?
Il n'est pas étincelant balle au pied?
Ne lui a t-on pas reproché de trop tripoter le ballon, justement?
De se la jouer trop perso et d'avoir du "déchet" dans son jeu?
Dans mon post je ne vois qu'est-ce qui est une blague... Eclaires-moi.
Citation :[i]Ce que j'affirme c'est que ce joueur n'a pas eu l'opportunité de le faire. Je crois sinçèrement que si il l'en avait eu: titularisations plus fréquentes, il l'aurait fait. Après c'est mon idée.[/i]
Je n'ai jamais vu Ben Arfa faire un tas de cônneries dans un match, se faire siffler, sortir au bout d'une demi-heure de jeu.
Juste cela...
franchement hatem ben arfa ont va pas revenir sur ses qualités, ont est tous d'accord sur cela...Mais se que tu dis par la suite c'est énorme.
La jeune carrière de hatem est remplis de connerie, juste une comme ça psg-ol au lieu de tiré et marqué pour le 3-0 il tente le dribble de trop perd la balle, le psg par en contre sa fini en rouge pour anderson, résultat de 3-0 tu passe à un joueur expulsé et le match se termine à 3-2, je ne parle pas de son dernier match en edf, de son match contre le psv, son match contre Marseille...
je peux te parlé aussi de l'echec de son intégration, au sein du vestiaire lyonnais.
Je te confirme que ben arfa a était sifflé en fin de saison a gerland en fin de saison notamment lors qu'il est sortit remplacé par benzema en demi final de coupe de france contre sedan et aussi contre nancy en championnat...