opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RN7 a écrit :http://www.eurosport.fr/football/coupe-d...tory.shtml

"Trente-et-une minutes de jeu en moyenne"

Sleep
Quelle blague?
Ben Arfa a été titulaire toute l'année à l'OL?
Ben Arfa a été sifflé, hué, critiqué par les supporters?
Il n'est pas étincelant balle au pied?
Ne lui a t-on pas reproché de trop tripoter le ballon, justement?
De se la jouer trop perso et d'avoir du "déchet" dans son jeu?

Dans mon post je ne vois qu'est-ce qui est une blague... Eclaires-moi.

Citation :[i]Ce que j'affirme c'est que ce joueur n'a pas eu l'opportunité de le faire. Je crois sinçèrement que si il l'en avait eu: titularisations plus fréquentes, il l'aurait fait. Après c'est mon idée.
Je n'ai jamais vu Ben Arfa faire un tas de cônneries dans un match, se faire siffler, sortir au bout d'une demi-heure de jeu.
[/i]

Juste cela...

franchement hatem ben arfa ont va pas revenir sur ses qualités, ont est tous d'accord sur cela...Mais se que tu dis par la suite c'est énorme.
La jeune carrière de hatem est remplis de connerie, juste une comme ça psg-ol au lieu de tiré et marqué pour le 3-0 il tente le dribble de trop perd la balle, le psg par en contre sa fini en rouge pour anderson, résultat de 3-0 tu passe à un joueur expulsé et le match se termine à 3-2, je ne parle pas de son dernier match en edf, de son match contre le psv, son match contre Marseille...
je peux te parlé aussi de l'echec de son intégration, au sein du vestiaire lyonnais.

Je te confirme que ben arfa a était sifflé en fin de saison a gerland en fin de saison notamment lors qu'il est sortit remplacé par benzema en demi final de coupe de france contre sedan et aussi contre nancy en championnat...
nimportequi a écrit :Suis je le seul a n'avoir rien compris a partir de webster ?
effectivement ma phrase est ampoulé je corrige pour la compréhension
Finalement on remplace un joueur vendu 16 millions qui a un éclair de génie tous les 5 matchs par un joueur acheté 12 Millions qui a un éclair de génie tous les 5 matchs aussi.

Et y'a du monde qui se plaint ?
Il suffit de rajouter "en gros " et j'ai compris .MERCI hermeister. Moi je me plains car pape diouf etait en face d'Pierre Mondy et n'a pas essayé d'avoir cris et toulalan pour que l'axe d'elite fonctionne à plein regime .
Rodgeur, rodgeur, Ben Arfa a 20 ans, je répète, Ben Arfa a 20 ans... Bye1

Quant aux 20 % de la plus value de je ne sais quoi... si il participe activement à reprendre aux quenelles le titre de champion qui nous est dû, ça n'a aucune importance.
Ya bien un moment ou va falloir comprendre que l'important, c'est pas de faire des plus values, mais de gagner des titres.
Dragnir a écrit :Finalement on remplace un joueur vendu 16 millions qui a un éclair de génie tous les 5 matchs par un joueur acheté 12 Millions qui a un éclair de génie tous les 5 matchs aussi.

Et y'a du monde qui se plaint ?

Je suis content de la venue de Ben Arfa mais moi la chose que je me plains c'est que je ne vois pas en quoi on est renforcé vu que l'on perd Nasri...Si la seule venue d'Hilton et d'Erbati est s'appeler "se renforcer", nous n'avons pas le même point de vue moi et les dirigeants...
Toffino a écrit :Je suis content de la venue de Ben Arfa mais moi la chose que je me plains c'est que je ne vois pas en quoi on est renforcé vu que l'on perd Nasri...Si la seule venue d'Hilton et d'Erbati est s'appeler "se renforcer", nous n'avons pas le même point de vue moi et les dirigeants...

Faut voir quand même que le recrutement est pas terminée... mais bon, là, on est plus dans le bon topic !
Il sait tirer les coups francs ben arfa ?
nimportequi a écrit :Il sait tirer les coups francs ben arfa ?

Il s'est tous fer maime les pattes o bazilik !! Blink
"Hatem est ENORME"

El chi a écrit :en toute objectivité, tu parle(s) de foot ou de cuisine ?

[Image: 15157.jpg]

Fiche d'identité

[Image: FootballImage20671.jpg]
© L'Equipe
Pays[Image: flag_FRA.gif] France
Age21 ans
Date de naissance7 mars 1987
Lieu de naissanceClamart
Taille1m78
Poids65 kg Doctor ?
PosteMilieu
Club actuel[Image: flag_FRA.gif] Marseille

Kenneth-Brylle a écrit ::Pixie
A moins que tu ne plaisantais pas...

Je plaisantais, cela va de soi...Happy

Mano Steer a écrit :j'ai rien contre toi l'ami, (au contraire ?), chacun a ses idées et les défend, mais son jeu de mot était plutôt pas mal !! Happy

Tout justement... Happy
Si il ne s'agissait pas de moi, je me serais fait une entorse abdominale...

nimportequi a écrit :Je confirme c'est un baltringue ce kenneth
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=40126&pid=101002

Clap

cosa_ultras a écrit :
Juste cela...

franchement hatem ben arfa ont va pas revenir sur ses qualités, ont est tous d'accord sur cela...Mais se que tu dis par la suite c'est énorme.
La jeune carrière de hatem est remplis de billevesée, juste une comme ça psg-ol au lieu de tiré et marqué pour le 3-0 il tente le dribble de trop perd la balle, le psg par en contre sa fini en rouge pour anderson, résultat de 3-0 tu passe à un joueur expulsé et le match se termine à 3-2, je ne parle pas de son dernier match en edf, de son match contre le psv, son match contre Marseille...
je peux te parlé aussi de l'echec de son intégration, au sein du vestiaire lyonnais.

Je te confirme que ben arfa a était sifflé en fin de saison a gerland en fin de saison notamment lors qu'il est sortit remplacé par benzema en demi final de coupe de france contre sedan et aussi contre nancy en championnat...

Ca va j'ai compris... C'était en fin de saison! (@Espigoulien)

"Remplie de Billevesée"... (un peu excessif)
Quel joueur n'en fait pas...? Encore plus celui qui participe à l'animation offensive, et qui essay de créer des choses... Au passage, son dernier match face à l'OM, perso si je suis lyonnais je vois pas où il a cagué...
L'échec de son intégration dans le vestiaire? Donc on parle bien de problèmes relationnels. Doctor
Et ces problèmes relationnels engendrent un manque de confiance et de "réussite" dans son jeu...
Son flop en edf lors de son dernier match, à l'époque ça m'a fait ni chaud ni froid, mais maintenant, en me pechant sur son cas, je me dis que trop jeuno, trop timoré, trop peu expérimenté, trop fragilisé par sa situation en club et trop peur de mal faire pour ésperer s'imposer à ce moment.
Maintenant, je ne crois pas qu'à Lyon (en général) on soit heureux de s'en être séparé, même si apparemement rien n'allait plus...
Vous souvenez-vous d'un reportage il y a quelques années sur arte qui s'appelait "à la clairefontaine" (il me semble) où l'on voyait de jeunes espoirs durant leurs classes sportives.

je me demande si HBA ne faisait pas parti du lot Cool
paddy a écrit :Vous souvenez-vous d'un reportage il y a quelques années sur arte qui s'appelait "à la clairefontaine" (il me semble) où l'on voyait de jeunes espoirs durant leurs classes sportives.

Sleep
paddy a écrit :Vous souvenez-vous d'un reportage il y a quelques années sur arte qui s'appelait "à la clairefontaine" (il me semble) où l'on voyait de jeunes espoirs durant leurs classes sportives.

ben siiii hein ! Doctor
Toffino a écrit :Je suis content de la venue de Ben Arfa mais moi la chose que je me plains c'est que je ne vois pas en quoi on est renforcé vu que l'on perd Nasri...Si la seule venue d'Hilton et d'Erbati est s'appeler "se renforcer", nous n'avons pas le même point de vue moi et les dirigeants...

DoctorMerci... Quelques pages plus tôt je m'offusquais que l'on prétende avoir déjà "réussi" notre mercato... Je ne suis donc pas seul, à être fou.

Sisi, on le voit même s'embrouiller avec un autre joueur (je sais plus qui, Faty peut être)
bakaforever a écrit :Si la valeur se mesure en nombre de posts par minute il n'y a pas de doute ou à la capacité à lancer 48 débats par post...

Quand je pense que j'ai cru lire que l'OM devrait recruter un défenseur pour compenser le départ de Faty....ClapLove2Bounce59DryCrying

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actua..._Faty_font

Continues à planter (des choux) à la mode de Bakayoko...Sleep
RN7 a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101003/Actua..._Faty_font

Continues à planter (des choux) à la mode de Bakayoko...Sleep

Je crois qu il faisait allusion aux tres (trop) nombreux defenseurs centraux dont dispose l OM aujourd hui et non pas ... oh et puis non, laisse tomber ... Bye2
Hellborg a écrit :Sisi, on le voit même s'embrouiller avec un autre joueur (je sais plus qui, Faty peut être)

Abou Diaby ! Sleep
cosa_ultras a écrit :salut l'amiNo2

je suis partagé.....

tu est vraiment sur que c'est pape qui l'a mise à jma????

parce que moi j'ai plutot l'impression que jma nous la mise avec vaseline et tout le tralala....
il à clairement déclaré qu'il n'y avait que l'om et le psg sur ben arfa...
donc 12 millions+ 1 million en cas de ldc+ 20% sur une éventuel revente... de plus il ne paye pas la prime de 1,5€

il a fait se qu'il voulait de nous, il a dit oui à tout, et au moment ou pape déclare sur om.net et omtv que ben arfa serait marseillais, la, il dit non et te balance l'histoire de la clause, se qui va logiquement forcé PAPE en position de faiblesse a sortir l'argent ( si ben ne vient il passe pour un con et fini pendu sur la place publique par tonini et zeroualDry)
résultat le million et demi qu'il aurait du perdre il le gagne, il se débarrasse d'un boulet ( pour lyon), et nous ont repart avec une belle téte de winners, et toute nos incertitude...

Mais Lyon paye les charges sur la prime soit grosso modo : 600 à 700 000 Euros (cf La Provence) ce qui du coup rend les choses beaucoup plus équilibré.

Dans l'absolu ça donne ça sur la négo de base (qui entre nous était largement à notre avantage) :

- HBA : - 500 000
- OL : - 650 000
- OM : - 1 000 000 (qui vont servir à Lyon pour le paiement de la prime).

Donc tout le monde est content.

Pourquoi essayer de trouver un gagnant ou un perdant ?

Donc fin de cette affaire.

Et le coup du Réal, je crois plus volontier HBA que JMA.

A voir aussi la suite qui est passé sur Canal cet hiver il me semble.

J'ai failli chialer en voyant le parcours de certains.

C'est un film que devrait voir tout les parents de prodiges en herbe...