opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
papaver somniferum a écrit :ça s'écrit Bernard Fa Sleep
Non non, j'aime bien cette petite touche vietnamienne Sleep
Marcel Freedom a écrit :Non non, j'aime bien cette petite touche vietnamienne Sleep

Franchouillo-Vietnamienne même Bowdown
cosa_ultras a écrit :Kenneth
je vais pas te la faire, Pierre Mondy dans cette affaire il à fait se qu'il voulait de nous...

C’est du business Cosa, si tu savais comment se passe les contrats, tu viendrais supporter Les pennes Mirabeau avec moi…

Sinon nous n’achèterions et ne vendrions personne.

La fierté, c’était peut êtres aussi de ne pas faire machine arrière est d’avoir ce qu’on veut, même avec un prix plus haut.

Quand le minot leurs feras la misère ou pas en championnat, nous verrons qui a fait un bisou à l’autre.
papaver somniferum a écrit :Franchouillo-Vietnamienne même Bowdown

Mon pseudo est bien franchouillo-axe du bien ! Doctor
on parlait de geoffrey jourdren quelques pages avant.....

il joue à montpellier....

il ne devait pas parler de kant avec hatemSleep( non, je nai pas dit baudet!!)

les épisodes 2 et 3Bye2!!

et pour hatem gamin, on clique ici!!
xigh a écrit :Il semblerait en effet que Diouf n'avait pas suffisement d'éléments pour affirmer que Ben Arfa pouvait signer à l'OM. Je crois que sa réaction à la sortie de la ligue en témoigne, il semblait passablement énèrvé ... voire humilié (au sens qu'il a dû consentir à baisser son froc).

Il doit exister plusieurs versions de la vidéo, parce que j'ai pas vu la même, moi Blink
J'ai plutôt trouvé Pierre Mondy "bizarre", genre "je ne veux pas faire de commentaire... Hatem va à Marseille très bonne solution", genre méthode Coué. Puis le sourire légèrement moqueur/sceptique du Pape quand l'autre sort son "Axe d'élite" à 2 balles, très bien aussi.
Dinopatou a écrit :Il doit exister plusieurs versions de la vidéo, parce que j'ai pas vu la même, moi Blink
+1Blink
J'ai l'impression que les anti diouf ont une vision assez spécial de l'évènement
Boban13 a écrit :+1Blink
J'ai l'impression que les anti diouf ont une vision assez spécial de l'évènement

c'est surtout la faute a footmercato et autre qui ne nous permettent pas de disserter sur la venue de john terry ou D drogba....faut bien meubler le temps: Diouf avait t'il:
1- la tête de l'enculé
ou
2- celle de l'enculeur
a sa sortie d'audience?Spoton
Pour moi, reponse 2
pat9712 a écrit :c'est surtout la faute a footmercato et autre qui ne nous permettent pas de disserter sur la venue de john terry ou D drogba....faut bien meubler le temps: Diouf avait t'il:
1- la tête de l'sodomite mondain
ou
2- celle de l'enculeur
a sa sortie d'audience?Spoton
Pour moi, reponse 2

On s en fout ... BenArfa est chez nous Clap

Nau Kofi

Personne n'avait posté ça ?
Nau Kofi a écrit :Personne n'avait posté ça ?

Puis-ce qu'on t'a dis qu'on en avait marre des Sbires, écoute un peu !Laugh
J'aime bien aussi le début de la citation et le petit tacle a samir
déçu par Nasri le Gerets ??
Kenneth-Brylle a écrit :Juste pour Dougue :Bowdown

Ben Arfa n’est pas un meneur de jeu. Mais il doit être capable de distribuer sur une saison 15 passes décisives. Là tu peux le comparer un peu à Nasri. Mais sur le plan du dribble et de la finition ce sont deux joueurs qu’on ne peut pas comparer.

Tu vas voir, il va le mettre à droite.Bleh (mais la blessure de Valbuena peut tout changer)

Tu le sais, je suis plutôt d’avis de le faire jouer en électron libre derrière une pointe.
Maintenant si l’hypothèse Koné - et le maintien du peroxydé - se confirme, ça va nous amener une variété de choix offensif dont on serait bien con de ne pas profiter. Bref ça peut et ça doit bouger, rien de figé, y compris Ben Arfa sur un côté (oui je sais, jurisprudence Lyonnaise il vaut rien sur un côté nannaninananére mais d’uno, dès qu’ils parlent d’Hatem je sens un peu de dépit amoureux chez nos amis OLiens Bleh, et deuxio, on a des yeux pour voir et on a vu souvent l’OL sur Canal, avec ou sans Hatem leur couloir gauche a tangué toute l’année. Ça défendait pas mieux avec Benzema à gauche, pas plus quand ils ont essayé cracheström. Le seul qui arrivait à boucler le couloir, c’est Govou quand il le déplaçait de droite à gauche. Je crois surtout que - plus qu’un problème d’attaquant - Lyon a eu du mal à s’adapter tactiquement au jeu de Grosso…Et puis Éric a été très clair avec Hatem "Avec moi il sait qu’il devra défendre"
Mr.Grieves a écrit :Et puis Éric a été très clair avec Hatem "Avec moi il sait qu’il devra défendre"

Ha ben alors. SI Eric l'a dit. Happy

Il avait pas aussi dit "on perdra plus jamais un match de cette façon" avec la défaite à Carquefou ?
JMAmours a écrit :Ha ben alors. SI Eric l'a dit. Happy

Il avait pas aussi dit "on perdra plus jamais un match de cette façon" avec la défaite à Carquefou ?

Je te sens comme qui dirait........rageux........
bazon a écrit :Je te sens comme qui dirait........rageux........

Un peu chafouin tout au plus Happy
Il l'a mauvaise. Je suis sûr qu'il en pleure, seul le soir au fond de ses draps roses Sleep
Gamba a écrit :Il l'a mauvaise. Je suis sûr qu'il en pleure, seul le soir au fond de ses draps roses Sleep

Les draps roses expliquant peut-être la solitude, d'ailleurs. Sleep

Il faut bien que je réagisse un peu, vous avez quand même l'intersaison incroyablement optimiste.