opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
M'est avis que la discussion d'hier a filtré parce que les murs du vestiaire n'étaient pas assez épais Biggrin2
Ben Arfa il est down avec Kastendeuch, c'est tout.

[Image: greve.png]
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Ben Arfa il est down avec Kastendeuch, c'est tout.

[Image: greve.png]

Clap punaise c'est ça, les joueurs sont en grève de puis Mercredi !!!
melannemesis a écrit :M'Bami, comme au PSG ??? Après les lol, c'est le pessègue qui va rigolerSleep

je ne sais plus ou j'ai lu ou vu ça mais je croyais que c'étais Rothen

peñiscola a écrit :Clap punaise c'est ça, les joueurs sont en grève de puis Mercredi !!!
LaughLaughLaugh
Gerets et Fa se sont fait des bisous Love
Mars a écrit :Gerets et Fa se sont fait des bisous Love

Mf_cupid
[media]http://www.youtube.com/watch?v=A4k1t6wGOrI&feature=related[/media]
je suis cross-topic-grilled mais je vous aime Rock
foutcheubol a écrit :je suis cross-topic-grilled mais je vous aime Rock

moi nossi ze t'aime Blush
J'ai l'impression que Ratzoire est en ce moment en pleine recherche affective

Happy(je trouve ça très bien hein, ne vous méprenez pas)
mais dis donc, pourquoi tu viens plus en soirée alors ? @Omar
melannemesis a écrit :J'ai l'impression que Ratzoire est en ce moment en pleine recherche affective

Happy(je trouve ça très bien hein, ne vous méprenez pas)

Mf_cupid toi aussi jaloux va Bleh!

foutcheubol a écrit :mais dis donc, pourquoi tu viens plus en soirée alors ?

je suis occupé en ce moment :vodevill
Elle semble avoir été bien géré cette mini-affaire Ben Arfa.

C'est bien qu'ils aient crevé l'abcès de suite, que Ben Arfa se soit excusé et que Gerets n'en rajoute pas maintenant que c'est clos. Il a gagné en autorité dans l'histoire.

Pour Hatem, je pense pas qu'il soit mauvais dans le fond. Il est juste un peu difficile à gérer parce qu'il réagit au quart de tour. C'est un sanguin. Mais comme je sais plus qui le disait, Cantona, Rooney, etc. sont pareils. Et c'est des gagneurs, des joueurs de caractère qui sont peu nombrex et qui font la différence quand ils vont bien !!

Allez Hatem !!
J’ai eu une réaction déplacée. Je suis un compétiteur, c'est une rencontre à laquelle je rêvais de participer quand j'étais petit. Je me suis excusé auprès du coach et de mes coéquipiers. Et je viens vous voir pour m’excuser aussi auprès des supporters@Hatem

Son geste était déplacé. Cette réaction, dès le lendemain du match, est plutôt une preuve de maturité. J'y crois à thème@Antecris
Incroyable il a refusé d'entrer sur le terrain...
Moi qui maudissait Gerets hier soir.
Je suis un sot.
Alors celle la je pense que de toute l histoire du football c'est la premiere fois qu'on voit ca.
:helpsmili
papaver somniferum a écrit :J’ai eu une réaction déplacée. Je suis un compétiteur, c'est une rencontre à laquelle je rêvais de participer quand j'étais petit. Je me suis excusé auprès du coach et de mes coéquipiers. Et je viens vous voir pour m’excuser aussi auprès des supporters@Hatem

Son geste était déplacé. Cette réaction, dès le lendemain du match, est plutôt une preuve de maturité. J'y crois à thème@Antecris
Justement.
Quelque soit la raison c'est nul de la part de Gerets de s'etre passé d'un type comme BenArfa dont la motivation devait être à son apogée hier soir.
Et on l'a vu la saison dernière, au Velodrome, qd il est rentré avec Lyon, la misère qu'il nous a mis, je suis absolument persuadé qu'avec lui sur le terrain, jamais on ne perdait ce match.
Jamais.
Keyser a écrit :Justement.
Quelque soit la raison c'est nul de la part de Gerets de s'etre passé d'un type comme BenArfa dont la motivation devait être à son apogée hier soir.
Et on l'a vu la saison dernière, au Velodrome, qd il est rentré avec Lyon, la misère qu'il nous a mis, je suis absolument persuadé qu'avec lui sur le terrain, jamais on ne perdait ce match.
Jamais.

Capo Mais puisqu'on te dit que c'est le joueur qui ne voulait pas rentrer!
Keyser voulait qu'il soit titularisé je pense...595959595959595959595959
cetace a écrit :Keyser voulait qu'il soit titularisé je pense...595959595959595959595959

5959595959595959 5959595959595959595959
cetace a écrit :Keyser voulait qu'il soit titularisé je pense...595959595959595959595959

Comme le souligne Keyser, Ben Arfa avait mis le feu l'an dernier "quand il est rentré"...59
A moins de considérer que le match de mercredi méritait une titularisation hier...59