opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Enfin si le respect de Ben Arfa pour Gerets, de Gerets pour Ben Arfa, de l'équipe pour Gerets voir même de l'équipe pour Ben Arfa a augmenté avec cet épisode, l'OM a gagné peut être beaucoup plus que 3 points, ceux perdus hier soir.

Edit : j'avais oublié 5959
Y a des images qui trainent sur cet incident.Je veux dire ou l'on voit Gerets incredule face a la reaction de Bernard?
Jeroemba a écrit :Comme le souligne Keyser, Ben Arfa avait mis le feu l'an dernier "quand il est rentré"...59

D'ailleurs Perrin, lui, il a réussi à le faire rentrer au moins Doctor
papaver somniferum a écrit :Enfin si le respect de Ben Arfa pour Gerets, de Gerets pour Ben Arfa, de l'équipe pour Gerets voir même de l'équipe pour Ben Arfa a augmenté avec cet épisode, l'OM a gagné peut être beaucoup plus que 3 points, ceux perdus hier soir.

Edit : j'avais oublié 5959

Ce qui est certain c'est qu'un truc comme cela mal gérer c'est une bombe garantie qui fait voler un éclat le groupe et la saison. Si la situation rentre dans l'ordre et que le groupe en sort grandi c'est tout bénef pour la suite.

J'attends de voir les 2 prochains matchs super important face à Nantes et Sainte.
Keyser a écrit :Justement.
Quelque soit la raison c'est nul de la part de Gerets de s'etre passé d'un type comme BenArfa dont la motivation devait être à son apogée hier soir.
Et on l'a vu la saison dernière, au Velodrome, qd il est rentré avec Lyon, la misère qu'il nous a mis, je suis absolument persuadé qu'avec lui sur le terrain, jamais on ne perdait ce match.
Jamais.

"Nos idées vraies ne sont que des erreurs redressées"Bowdown
foutcheubol a écrit :D'ailleurs Perrin, lui, il a réussi à le faire rentrer au moins 59

59
Bon donc tout va bien, on oublie la défaite hier soir, il ne s'est rien passé. Et on sera champion Spoton
foutcheubol a écrit :D'ailleurs Perrin, lui, il a réussi à le faire rentrer au moins Doctor

D'ailleurs, dans l'absolu, Perrin aime beaucoup "le faire rentrer"...

C'était la minute poésie...
ratzoire a écrit :59

En tant qu'adepte Sleep je suis contre la promotion du 59

Doctor
Dragnir a écrit :Bon donc tout va bien, on oublie la défaite hier soir, il ne s'est rien passé. Et on sera champion Spoton

Ba voilà :happy2:

Sinon en sortant d'un schéma manichéen, l'épisode Ben Arfa peut être un mal pour un bien vu qu'il semble avoir était bien et vite réglé. On en saura plus après quelques matchs.
Serait ce une nouvelle affaire Ben Barka:smoke1:

qui sont les barbouzes en l'état?
papaver somniferum a écrit :C'est bien qu'ils aient crevé l'abcès de suite, que Ben Arfa se soit excusé et que Gerets n'en rajoute pas maintenant que c'est clos. Il a gagné en autorité dans l'histoire.

Ha c'est sûr que la marge de manœuvre de Gerets est pas énorme. Il est bien obligé de lui faire des bisous après cet affront. Sinon il lui dit quoi ? "Je te préviens, encore un coup comme ça et Samassa/Grandin prend ta place ?"

Nooon. No2
foutcheubol a écrit :D'ailleurs Perrin, lui, il a réussi à le faire rentrer au moins Doctor
Alain "Monsieur de Fursac" Perrin serait meilleur que Erik "Jogging Man" Gerets ?
JMAmours a écrit :"Je te préviens, encore un coup comme ça et Samassa/Grandin prend ta place ?"

ou alors aligner Valbuena/Kone et Niang comme hier, faut tenir jusqu'au mercato et on prend Fred gratuit Sleep

madinmars a écrit :Alain "Monsieur de Fursac" Perrin serait meilleur que Erik "Jogging Man" Gerets ?

J'ai entendu je sais plus où qu'en fait Perrin s'habillerait chez Celio Secret
En pensant à l'avatar de Keyser, on peut dire qu'il ne faut pas lui jeter l'âne Hatem...
foutcheubol a écrit :J'ai entendu je sais plus où qu'en fait Perrin s'habillerait chez Celio Secret
Y'a des trucs sympa à Celio Doctor
Nil Sanyas a écrit :Y'a des trucs sympa à Celio Doctor

[Image: Breve22327.bmp]
Ui je m'y habille et je suis trop staïlé comme mec
foutcheubol a écrit :En tant qu'adepte Sleep je suis contre la promotion du 59

Doctor
Nous voilà en parfaite osmose sur au moins un point ! Doctor
LaughLaughLaugh

bouse je me suis trompé

595959