opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Cela peut lui donner une pression mentale positive.

Je pense plutot que la Toussaint approchant, il va faire le plein de crises Hatem.
foutcheubol a écrit :Je l'ai pris comme ça aussi Bowdown

Re Bowdown

Ben Arfa n'est pas Ziani.
Gerets a perdu de son autorité ?
Le jour où il n'osera plus le mettre sur le banc ou le recadrer ok.
La sanction "exemplaire" je suis pas convaincu, L'OM est un club de foot, pas une maison de redressement.

Un Bernard bien énervé moi aussi ça me plait Bounce

Justement, je crois qu'excuser les écarts de Bernard en fonction de son statut me semble le plus mauvais calcul.
Il arrive dans un groupe qui tourne pas mal, avec un statut bizarre (tout le monde voit en lui un très grand mais qu'a t il prouvé?) bouffe un paquet de ballon, passe completement à coté de certains matchs et se permet de faire sa diva.
Etre dur avec tout le monde, mais passer avec Bisous le comportement insupportable de Bernard... je ne vois pas !
Bref, si je jouais à l'OM je le prendrais en grippe le petit...
En ce qui le concerne ce n'est pas lui rendre service, il va continuer a se croire intouchable.
Raï96 a écrit :Justement, je crois qu'excuser les écarts de Bernard en fonction de son statut me semble le plus mauvais calcul.

Oui, je suis d'accord. Mais il n'est pas question de l'excuser.

On peut discuter de la meilleure façon de le sanctionner (sanction financière versus l'écarter du groupe) mais je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il a été excusé. Après je ne peux pas savoir comment le groupe le perçoit, mais ce qui me semble primordial c'est surtout que Bernard ait un comportement exemplaire sur le terrain.
Raï96 a écrit :Justement, je crois qu'excuser les écarts de Bernard en fonction de son statut me semble le plus mauvais calcul.
Il arrive dans un groupe qui tourne pas mal, avec un statut bizarre (tout le monde voit en lui un très grand mais qu'a t il prouvé?) bouffe un paquet de ballon, passe completement à coté de certains matchs et se permet de faire sa diva.
Etre dur avec tout le monde, mais passer avec Bisous le comportement insupportable de Bernard... je ne vois pas !
Bref, si je jouais à l'OM je le prendrais en grippe le petit...
En ce qui le concerne ce n'est pas lui rendre service, il va continuer a se croire intouchable.

Et donc moi si j'étais Erik, je demanderai à te préter ou te vendre au prochain mercato

59 non mais
cetace a écrit :Sur le coup, j'ai plus l'impression qu'il lance un mot dont il ignore le double sens...

C'est peut-être pour ça que Gerets n'a pas jeté l'âne Hatem !:smoke1:
Espigoulien a écrit :C'est peut-être pour ça que Gerets n'a pas jeté l'âne Hatem !:smoke1:

Jeroemba a écrit :En pensant à l'avatar de Keyser, on peut dire qu'il ne faut pas lui jeter l'âne Hatem...

Cheers
zorg a écrit :Dans l'exemplarité ,je crois que Gerets a perdu de sa superbe face au groupe .Laugh

Je ne crois pas que cela vienne de Gerets mais que cela lui a été imposé d'en haut. Du coup, je vois bien Gerets claquer la porte à la fin de saison Bye2
Tu supputes l'ours.

A chaque fois que l'on a imposé quelque chose à Gerets il n'a pas manqué de le souligner de façon subtile par voie de presse (les bosses sur la tête d'la caution Marseillaise ou encore le manque d'un attaquant lors du départ de Cisse). Pour Hatem il n'a rien évoqué, sauf la conciliation de Cuperly.

Mais tu as raison d'être pessimiste, cette posture nous réussi mieux en général Spoton
Même lorsque ça allait bien il ne jamais était question qu'il prolonge le Belge.. alors si ça se passe mal.
Par contre je ne m'explique toujours pas l'enigme Samassa et Erbate 34

Par contre un qui mérite de jouer sur le peu de match que j'ai vu c'est Grandin. Il y a moyen d'en faire quelque chose c'est certain.
Pinaise que ça va être dure ce soir, à mon avis je vais juste attendre 21h le résultat d'un oeil discret mais sans Cheyrou et Niang (qui a un début de pubalgie Crying) j'y crois pas

Edit : tient je suis hors topic..
foutcheubol a écrit :L'OM est un club de foot

Ne dis pas n'importe quoi s'il te plait...
frana a écrit :Ne dis pas n'importe quoi s'il te plait...

encore de la censure Doctor
melannemesis a écrit :Messieurs les censeurs, bonsoir
Les censeurs Koné ou Schindler ?
madinmars a écrit :Les censeurs Koné ou Schindler ?

otis Doctor
ratzoire a écrit :otis Doctor

C'est le joueur de Reading?
Kodiak a écrit :C'est le joueur de Reading?
Oui celui qui a mis la piquette à Wilson ! :happy2:
ratzoire a écrit :otis Doctor

[Image: otis.jpg]

Blink ??

Edit : doublé que 2 fois...
Non celui pour les pour les chauffe-eau @antecris
melannemesis a écrit :Non celui pour les pour les chauffe-eau @antecris

T'utilises http://www.goo-goo-gle-gle.com ?
papaver somniferum a écrit :Edit : doublé que 2 fois...

concertez vous Secret