opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JMAmours a écrit :Parce que le garçon, il n'a joué qu'à Lyon où c'est superfacile Sleep

Surtout que là, il est parti pour avoir les clés du jeu. Faudra voir si il en est capable. Malgré les quelques petits doutes, je suis assez confiant sur son adaptation.
JMAmours a écrit :Parce que le garçon, il n'a joué qu'à Lyon où c'est superfacile Sleep
Ça c'est ben vrai!@Abidal&Malouda&Tiago&Diarra.

Doctor
JMAmours a écrit :Ben tu te doutes bien qu'il va se faire hein, il est réalisé à 99%, c'est juste les deux gros égos et le petit lego qui font des leurres.

Mon dernier espoir c'est qu'Hatem se révèle être le fils spirituel de Stéphane Dalmat et Peguy Luyindula.

Parce que le garçon, il n'a joué qu'à Lyon où c'est superfacile Sleep

Voui, je trouve ça quand même bien ridicule que parce qu'il ne se sent plus pisser, Pierre Mondy la joue comme ça
Et notre président d'y répondre du tac o tac au lieu d'assurer le coup
Le problème est bien là, ils ont tellement d'égo qu'ils seraient capable de tout faire capoter juste par orgueil

En revanche, en ce qui concerne la comparaison avec dalmat ou peguy ... je te suis pas là Bleh
Usual a écrit :Surtout que là, il est parti pour avoir les clés du jeu. Faudra voir si il en est capable. Malgré les quelques petits doutes, je suis assez confiant sur son adaptation.

mué, les clé du jeu, c'est valbué et cheyrou a mon avis qui vont les avoir, je vois plutôt hatem dans le rôle de dinamiteur qu'avait niang à gauche il y a deux ans
Celui qui va obtenir des bonnes situations grâce à ses dribbles, lorsque les matchs seront bloqués au vel face a 11 lorientais recroquevillés
N'empêche, recruter un espoir remplaçant d'un grand club européen, ça vous met dans tous vos états. :smoke1:
JMAmours a écrit :N'empêche, recruter un espoir remplaçant d'un grand club européen, ça vous met dans tous vos états. :smoke1:

Ah bon on a recruté Lionel Messi ???
JMAmours a écrit :N'empêche, recruter un espoir remplaçant d'un grand club européen, ça vous met dans tous vos états. :smoke1:
Y en a bien qui montent au plafond quand ils confient les cles du club a l'entraineur de Lille... Bleh
Marv a écrit :Y en a bien qui montent au plafond quand ils confient les cles du club a l'entraineur de Lille... Bleh
ClapClap:lol:

Quoi, ils ont osé prolonger le contrat d'Oruma ????

Happy

C'est celui qui dit qui est.Sleep
Crosas Bleh
Nicotine a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/...etemps.php
Voilà qui est déjà plus rassurant.
Il n'empeche, il me tarde de le voir poser avec le joli nouveau maillot...Mf_cupid
Pape n'a qu'à montrer à Pierre Mondy les armoiries de Marseille, ça va le calmer Paladin
Keyser a écrit :Voilà qui est déjà plus rassurant.
Il n'empeche, il me tarde de le voir poser avec le joli nouveau maillot...Mf_cupid

Justement, de source sûre c'est l'idée de porter un maillot jacquard bleu qui ferait qu'Hatem hésite à signer. Sleep
JMAmours a écrit :Justement, de source sûre c'est l'idée de porter un maillot jacquard bleu qui ferait qu'Hatem hésite à signer. Sleep

Il préfère continuer a porter de la pub pour ticket resto ou un maillot or pale qui va comme un gant aux supp. lyonnais
JMAmours a écrit :Justement, de source sûre c'est l'idée de porter un maillot jacquard bleu qui ferait qu'Hatem hésite à signer. Sleep

Faut avouer que l'alternative fait envie, surtout le premier : http://minilien.com/?xUNA0pNJXR

Au choix l'envie d'aller loin en coupe d'europe aussi...d'avoir un public fervent, de continuer à jouer en EDF, d' être le premier joueur transféré de l'OL à être bon ailleurs...Mf_cupid
Vous etes tous méchants avec JMA et c'est pas beau !!!

Moi chui avec toi !!!!
le_filtre a écrit :Vous etes tous méchants avec JMA et c'est pas beau !!!

Moi chui avec toi !!!!

C'est sûrement pas un vrai marseillais qui aurait fait ça...No2