opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hatem a de la thèse (dans les pieds)... de l'antithèse (face à ses coachs et autres dirigeants)... de la synthèse (bah on attend, c'est pour ça qu'on l'a acheté si cher.= Bye2Un authentique file au Zoff qu'on veut plus qu'un pour qui Bergson le glas ...
ratzoire a écrit :encore de la censure Doctor
La censeur* pour les chauffe-eaux@melannemesis
*la juge, hélas, a seins…
Ui mais est-ce que Fred peut signer gratuitement à l'OM en Janvier ?
Je viens de lire l'histoire de la banderole de ce soir sur Ben Arfa - "La banderole « honore ton maillot et tu seras pardonné » qui barrait le haut du Virage Nord avant le match n’y résista pas. Les supporters la décrochèrent" selon le site off - et, une fois n'est pas coutume, je suis fier des supporters. Quand ça se passe comme ça je trouve ça beau le foot. Merci les gars, vous avez montrez que le plus beau public, il est au chaud, sauf quand le mistral souffle, à Marseille.

Poto, rond comme une queue de pelle un samedi soir...
foutcheubol a écrit :Ui mais est-ce que Fred peut signer gratuitement à l'OM en Janvier ?

non.

Mais il peut signer un contrat qui débutera en juillet.... mais ça c'est avec tous les club sauf Lyon (cf Clerc).
[url="http://www.rmc.fr/edito/sport/64179/le-real-bave-sur-ben-arfa/"]Le Real bave sur Ben Arfa

[Image: TB8isYDTtiPEQ56ji3VBgYXradRVdQUSThumbnail.jpg] Après s’être positionné cet été, le Real Madrid aurait fait le forcing auprès...
[/url]

Source : le 10 Sport. Laugh N'empêche, le Real qui réunirait Benzema et Ben Arfa, je virerais direct tout le staff du club.59
Le 10 sport Clap Après Benzemax voici Arfajet :roll1:

Allez Moulin sort :happy2:
Kodiak a écrit :Allez Moulin sort :happy2:

Non, vous êtes à la boucherie Suazo Sleep
Kodiak a écrit :Le 10 sport Clap Après Benzemax voici Arfajet :roll1:

Allez Moulin sort :happy2:

Décidément.....
Vu que le journal ne marche pas bien (de l'avis de Moulin) et qu'ils n'atteindront jamais les 80 000 ventes journalières nécessaire à la survie du quotidien, ils se mettent à faire du footmercato en Une, histoire d'attirer le gogo....
Punaise, c'est pathétique.

les dirigeants phocéens sont formellement opposés à l’idée de vendre un joueur certes caractériel, imprévisible mais au talent incertain
rhaaaaaa !

tiens, vu que j'ai que ça à faire, je leur ai laissé un mot
Bien vu El chi, ça passe complètement inaperçu quand on lit à l'arrache... Pour dire l'excellent ravail de relecture du newseur du site de RMC.Sleep

Sinon, effectivement d'après les derniers chiffres, les deux nouveaux quotidiens sportifs tournent à 35000 exemplaires vendus. On peut miser sur un arrêt très rapide...
D'ailleurs Aujourd'hui Sport n'est là que pour étouffer le 10 sport rapidement

http://www.challenges.fr/actualites/medi..._egal.html
Pat éthique
pattes et tiques
pâtes et tic
[Image: cy9mz8jf.gif]
Pas tes tiques !!!!
pas, tête, hic !
Crotte de poule ? (ah non, c'est moins rigolo du coup).
paddy a écrit :Crotte de poule ? (ah non, c'est moins rigolo du coup).

pâté tic Doctor
paddy a écrit :Crotte de poule ? (ah non, c'est moins rigolo du coup).
Crao déboule ?