opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
avec rahan ?
Toujours, il est comme ça le fils des âges farouches ....
El chi a écrit :Décidément.....
Vu que le journal ne marche pas bien (de l'avis de Moulin) et qu'ils n'atteindront jamais les 80 000 ventes journalières nécessaire à la survie du quotidien, ils se mettent à faire du footmercato en Une, histoire d'attirer le gogo....
Punaise, c'est pathétique.

En même temps, en si peu de temps, c'est pas évident de se mettre au niveau de la ligne éditoriale de Paru-Vendu.

Moi j'ai pas de conseil à leur donner, mais histoire de relancer la machine, ils devraient peut-être faire une fusion des deux torchons :

Jérome R. vend Feurarri rouge très peu taggée.

[Image: 743435850.jpg]

Mickael L. échange polo 70' contre heures d'entrainement.

[Image: landreau_686.jpg]

Modeste M. cherche coiffeur. (nous consulter).

[Image: 314893733_small.jpg]
frana a écrit :[Image: 314893733_small.jpg]

[Image: 2588.jpg]
Et il ne s'est pas fait arrêter pour avoir scalper Taribo west ?
On dirait les colliers de bonbons, ça me donne faim ça.Cool
Espigoulien a écrit :On dirait les colliers de bonbons, ça me donne faim ça.Cool

Enfin les bouffer sur la tête de Modeste ça me la coupe. :happy2:
Alfred Wallace a écrit :Enfin les bouffer sur la tête de Modeste ça me la coupe. :happy2:
Qui dit pâtes et tifs dit pâtes éthiques… (si ça dépend d'Ziani)
Max Havelar powa !Rock
il a au moins un fan de cette coupe

[Image: 7.jpg]
antecris a écrit :Qui dit pâtes et tifs dit pâtes éthiques… (si ça dépend d'Ziani)
Max Havelar powa !Rock

Touche pas Amétif, c'est le guars rahan de la sans taie au trav' ail
Monsanto powa ! :punk1:Whip
L1 : Ben Arfa : «Le Vélodrome m'électrise»

Je recommande l'intégrule (made by douanier) dans kiplé du jour!Mf_cupid
très bon article en effet
Miki a écrit :L1 : Ben Arfa : «Le Vélodrome m'électrise»

Je recommande l'intégrule (made by douanier) dans kiplé du jour!Mf_cupid

Comme d'hab' avec le douanier. Il vise juste et ne s'épanche par delà la fenêtre (de tir).
Le fait qu'il ait senti quelque chose se passer au Vel' lors d'OM-OL de l'an dernier, je suis sûr qu'un bon paquet d'opiOManes l'avaient supputé ou imaginé. Il faut reconnaître que sur ce coup là, le Pape a bien joué, même si le déroulement du transfert fut souffreteux.Mf_cupid Quand HBA va, tout l'OM va. Cool
antecris a écrit :Qui dit pâtes et tifs dit pâtes éthiques… (si ça dépend d'Ziani)
Max Havelar powa !Rock

Peut être qu'un jour, on dira de notre attaque qu'elle dépotteuu dépotteuuu, oui mais dépend d'Ziani !Laugh
Alfred Wallace a écrit :Peut être qu'un jour, on dira de notre attaque qu'elle dépotteuu dépotteuuu, oui mais dépend d'Ziani !Laugh

Clap

Nau Kofi

Alfred Wallace a écrit :Peut être qu'un jour, on dira de notre attaque qu'elle dépotteuu dépotteuuu, oui mais dépend d'Ziani !Laugh
ClapClap
J'adore la manière avec laquelle la question est tournée : "Même s'il pose autant de problèmes qu'il n'en résout..."

On compare les statistiques de Gourcuff et Ben Arfa, juste pour rigoler un coup?59
Nau Kofi a écrit :ClapClap

Tout le mérite revient à Antecris (je ne suis pas peu fier de l'avoir compris, pour une fois:happy2:)
Hopela...
[Image: letricoteur.jpg]