opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clap Bravo, la prochaine une est faite :happy2:
:happy2: Il y a même Nietzsche dans la carriole !Laugh
qui plus est série a gros budget Bounce
C'est Hatem qui foutait la sale ambiance ?

Coupet sous-entend le contraire : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...cable.html
Greg:happy2:

Il pourrait aussi se remettre en question puisque lui aussi ne sait pas s'adapter
Godfather a écrit :Greg:happy2:

Il pourrait aussi se remettre en question puisque lui aussi ne sait pas s'adapter

Sa position se comprend.
C'était un meuble du vestiaire, l'un des mecs les plus respectés. Et y'a un gamin de 20 berges qui devient la star, on lui passe tous ses caprices.
madinmars a écrit :C'est Hatem qui foutait la sale ambiance ?

Coupet sous-entend le contraire : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...cable.html

C'est pas faute d'en avoir déjà parlé dans le topic des lyonnais.

HBA ou Benz c'est exactement la même chose mais il y en avait un de trop et c'est le moins efficace qui a été mis dehors.
larqué, c'est vraiment une feuille.....

je sais que vous en avez déjà parlé, mais le fait de lire ces déclarations.... il y a un coté obscène qui me gène de plus en plus avec jean-mimi!!
Larqué, quand il parle de Bernard Fa, est ridicule... je l'ai entendu hier, c'est n'importe quoi.
Nil Sanyas a écrit :Larqué, quand il parle de Bernard Fa, est ridicule... je l'ai entendu hier, c'est n'importe quoi.

parce que quand il parle du reste c'est différent ???
Larqué est devenu quelqu'un qui aime juste s'écouter parler en croyant qu'il a la science infuse. Il a inventé le football, ça se voit.
Je sais pas si c'est depuis l'apparition du 10sport mais RMC le soir, ça devient de plus en plus le défouloir, genre Doc et difool pour ado footeux
El chi a écrit :parce que quand il parle du reste c'est différent ???
Ui, quand il parle du reste, soit je trouve ça juste, soit je trouve ça con, ça je trouve ça déplacé.

Mais là, j'ai parlé de ridicule Spoton
Laqué ne doit pas plus se rappeller du niveau qu'il avait à 21 ans.
El chi a écrit :parce que quand il parle du reste c'est différent ???
Larqué est devenu quelqu'un qui aime juste s'écouter parler en croyant qu'il a la science infuse. Il a inventé le football, ça se voit.
Je sais pas si c'est depuis l'apparition du 10sport mais RMC le soir, ça devient de plus en plus le défouloir, genre Doc et difool pour ado footeux

ouais c'est regrettable..à tel point qu'à coté luis fernandez passe pour le bernard pivot du foot sur rmc...
goalgot.13 a écrit :Laqué ne doit pas plus se rappeller du niveau qu'il avait à 21 ans.
Salut Goalgot !
du courage alors si les tracas ont repris, je pense à toi Bye1
El chi a écrit :Je sais pas si c'est depuis l'apparition du 10sport mais RMC le soir, ça devient de plus en plus le défouloir, genre Doc et difool pour ado footeux
Si seulement c'était uniquement le soir ....
Entre le discours de bourdin ultra démago et le tutos du carréssage de moule by l'ôtre dinde.:hum:
on enchaine par le célèbre luis Bye2 cette radio qui gueule sans arrêt , pfiuuuu
je préfère 1000 fois Didier roustan le samedi et dimanche matin Bye1
zorg a écrit :le tutos du carréssage de moule by l'ôtre dinde.:hum:

:lol::lol::lol:Clap
zorg a écrit :Je préfère 1000 fois Didier roustan le samedi et dimanche matin Bye1

:happy2: Pareil. Je touille ma Ricorée sans voir passer le temps. Je suis fan de Christophe Dugarry et Jocelyn Gourvenec, ceci explique peut-être cela. Happy
c'est sur quelles ondes ça ?
chichi , sur europe1 sport , toi le francilien tu connais pas:happy2: ,99.9 fm ou sur le net puis il prolonge avec un spécial foot citoyen .

Il me fait marrer , l'autre fois , un supp' de lyon appel , il lui a passé aumoins 5 fois "Paris est magique " le jeune il devenait fou Laugh
zorg a écrit :chichi , sur europe1 sport , toi le francilien tu connais pas:happy2: ,99.9 fm ou sur le net puis il prolonge avec un spécial foot citoyen .

Il me fait marrer , l'autre fois , un supp' de lyon appel , il lui a passé aumoins 5 fois "Paris est magique " le jeune il devenait fou Laugh

un truc de parisien quoi !!! Sleep