opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nau Kofi a écrit :Ouaip ! Ben Arfa ne vaut pas mieux que cette chèvre de Ribéry, dont nous nous sommes habilement débarrassé vers ce club allemand de seconde zone dont le nom ne me revient pas.
Sans parler de Drogba parti dans un club anglais sans sous Doctor
ratzoire a écrit :En vrai, tu ne cherche pas le dialogue ton discours ne change pas Dry
tu annonce, comme vérité tes croyances tout en cherchant à tourner en ridicule les autres.Sleep

Il avait fait la même chose concernant Cissé avant d'avouer qu'il faisait participer les opiomans à un "diner de cons" (ce qui lui avait valu un carton rouge il me semble), peut-être qu'il veut faire la même chose à propos de Fa Unsure
Bref, effectivement le dialogue n'a pas l'air de beaucoup fonctionner Vghgbg
Ceci dit,Gameiro c'est pas dégeu.Il pourrait très bien être l'attaquant de l'EDF en 2012.

Ben Arfa,c'est compliqué.Il ne sera pas Zairi je pense,mais je ne mettrai pas ma main au feu qu'il aura une carrière énorme.Mais j'ai envie de croire que si,parce que pour une fois que l'OM lâche 12M€,faudrait pas refaire une Luyindula.
Pour l'instant,je le mets un peu au dessus de Nani.
Bombardier a écrit :Il fait surtout rêver les footix qui ne connaissent pas grand chose au football mais qui sont heureux de voir un jouer faire trois passements de jambe dans le rond central, avant de rater sa passe...C'est ce qu'ils appellent le talent et le génie :lol:

là, j'avoue, tu nous as tous boulé.
Bombardier, j'aime bien Ben Arfa alors je te bian .
http://fr.sports.yahoo.com/17122008/79/m...-meme.html
Vous allez me dire quel rapport ? à lire jusqu'au bout... la fin est juste allucinante
Le presse est juste en train de le démolir de tous les cotés à croire que ça va trop bien nous :helpsmili
Bombardier a écrit :J'ai pas l'impression que Ben Arfa fasse l'unanimité au vélodrome, pas plus que chez ses coéquipiers...
Il fait surtout rêver les footix qui ne connaissent pas grand chose au football mais qui sont heureux de voir un jouer faire trois passements de jambe dans le rond central, avant de rater sa passe...C'est ce qu'ils appellent le talent et le génie :lol:
Le constat est clair, Ben Arfa a été transparent dans tous les gros matchs. Si le fait de marquer un péno face à Saint Etienne ou un but face à VA fait de lui un grand joueur, alors il y a 5O grands joueurs en L1.Cool

Remember : [media]http://fr.youtube.com/watch?v=khiuU3f5K4Q[/media]

C'est sûr quand ton équipe tourne mieux et que tu te poses pas trop de questions, tu fais de meilleurs matchs !

CR, à une époque on le traitait de personnel qui ne servait qu'à faire fantasmer les minettes. Depuis...

Ribéry, pour beaucoup, était zéro aussi quand il était marseillais : transparent quand on attendait beaucoup de lui, tirait pas les pénos etc... Depuis....
caveman a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/17122008/79/m...-meme.html
Vous allez me dire quel rapport ? à lire jusqu'au bout... la fin est juste allucinante
Le presse est juste en train de le démolir de tous les cotés à croire que ça va trop bien nous :helpsmili
je vois pas en quoi ça le démolit.
Bombardier a écrit :Pose toi la question de savoir pourquoi Ben Arfa ne s'est jamais imposé en tant que titulaire à Lyon. Messi, lui, il s'est immédiatement imposé comme indispensable au Barça. Mais tu vas me dire que c'est plus facile de s'imposer au Barça ou à Arsenal qu'à Lyon.... Tongue
Et je constate que Benzema, alors qu'il est plus jeune que Ben Arfa, s'est imposé à Lyon et même en EDF.

Si Ben Arfa ne s'impose nul part, c'est peut-être parce qu'il est pas très bon. Techniquement il rate beaucoup de choses, il est très brouillon, il manque les gestes les plus faciles. A cela s'ajoute une indiscipline tactique, un non respect des consignes et une immense irrégularité...ça fait beaucoup. Bref, Ben Arfa c'est très faible Bye1

Confond pas tout

HBA, à l'OL, il était en concurrence avec successivement depuis 3 ans Malouda / Kallstrom à gauche, Govou / Keita/ wiltord à droite, Juninho/ tiago dans l'axe

Benzema, y avait qui ?? personne
l'OL n'a jamais eu d'attaquant qui se soit imposé depuis Sonny
Alors certes, ce que fait Benz, c'est beau, mais le contexte lui était favorable
Puis benz en EDF... Doctor

Keyser a écrit :Il en est déjà à 6 buts, et au moins 3 passes décisives.
Pour un mec tout juste débarqué il y a 4 mois, on pouvait craindre pire, non.

+1
Que dire de Nasri alors qui a mis 4 ans à l'om et n'a jamais eu de telle stats

Je continu de croire que HBA a encore besoin d'adaptation, comme cheyrou l'an passé
en attendant, ce qu'il fait est déjà très bien

ratzoire a écrit :En vrai, tu ne cherche pas le dialogue ton discours ne change pas Dry
tu annonce, comme vérité tes croyances tout en cherchant à tourner en ridicule les autres.Sleep

t'es en manque d'affection? Bye1

Mf_cupid
Je propose que nous allions tous chez Bombardier ce soir et que nous lui fassions l'amour tout nu tous ensemble.Sleep
Oc! a écrit :Je propose que nous allions tous chez Bombardier ce soir et que nous lui fassions l'amour tout nu tous ensemble.Sleep

mais on lui rase le pubi d'abord Doctor
Au fait il a terminé combien Ben Arfa au classement du ballon d'or ? Quoi il a même pas été nominé ? Décidément c'est un génie incompris ce Bernard. Personne ne l'aime, ni les anciens footballeurs (à part la caution Marseillaise), ni les entraineurs qui le mettent sur le banc, ni ses coéquipiers qui ne peuvent pas le saquer, ni les consultants qui le dézinguent.
Heureusement que vous êtes là pour lui apporter un peu de réconfort. Avec un peu de chance il va daigner rester un an de plus pour nous faire profiter de son génie. Ouf on respire Cool
tu es tendu quand même
Bombardier a écrit :Au fait il a terminé combien Ben Arfa au classement du ballon d'or ? Quoi il a même pas été nominé ? Décidément c'est un génie incompris ce Bernard. Personne ne l'aime, ni les anciens footballeurs (à part la caution Marseillaise), ni les entraineurs qui le mettent sur le banc, ni ses coéquipiers qui ne peuvent pas le saquer, ni les consultants qui le dézinguent.
Heureusement que vous êtes là pour lui apporter un peu de réconfort. Avec un peu de chance il va daigner rester un an de plus pour nous faire profiter de son génie. Ouf on respire Cool

[Image: medium_DSC_0358.JPG]
Oc! a écrit :Je propose que nous allions tous chez Bombardier ce soir et que nous lui fassions l'amour tout nu tous ensemble.Sleep

une partouzian !! ??
El chi a écrit :je vois pas en quoi ça le démolit.

Il parle d'un gars qui était au fond du trou et qui refait surface et fini par

"Si Ménez confirme ses bonnes prestations, son exemple constituerait une lueur d’espoir pour Ben Arfa. " comme si Ben Arfa était en ce moment dans la même situation que Ménez à Monaco...
En tout cas c'est comme ça que je le comprends.
Je trouve pas ça très classe et contribue au passage obligé de ben arfa dans les articles.

Au fait, ils ont voté la fin de la bub sur France télévision, "cet exemple constituerait une lueur d’espoir pour Ben Arfa. "

Un journaliste a jeté ses chaussures sur bush "son exemple constituerait une lueur d’espoir pour Ben Arfa. "

....
en fait, dans le diner de cons tout est question de point de vue Sleep

pardon de "point de vuian"
C'est juste.Sleep
caveman a écrit :Il parle d'un gars qui était au fond du trou et qui refait surface et fini par

"Si Ménez confirme ses bonnes prestations, son exemple constituerait une lueur d’espoir pour Ben Arfa. " comme si Ben Arfa était en ce moment dans la même situation que Ménez à Monaco...
En tout cas c'est comme ça que je le comprends.
Je trouve pas ça très classe et contribue au passage obligé de ben arfa dans les articles.

Au fait, ils ont voté la fin de la bub sur France télévision, "cet exemple constituerait une lueur d’espoir pour Ben Arfa. "

Un journaliste a jeté ses chaussures sur bush "son exemple constituerait une lueur d’espoir pour Ben Arfa. "

....
je pense que le journaliste voulait dire que menez était un phénomen incompris en France, mais qu'en Italie, on a su voir que c'était un phéno
Et que du coup, ben arfa en voyant ça, étant lui aussi un phéno, doit être rassurer
Sous entendu, en France, les observateurs et bombardier sont des buses qui n'y comprennent rien, mais heureusement, ça ne touche que la France
Bombardier a écrit :Au fait il a terminé combien Ben Arfa au classement du ballon d'or ? Quoi il a même pas été nominé ? Décidément c'est un génie incompris ce Bernard. Personne ne l'aime, ni les anciens footballeurs (à part la caution Marseillaise), ni les entraineurs qui le mettent sur le banc, ni ses coéquipiers qui ne peuvent pas le saquer, ni les consultants qui le dézinguent.

C'est extrêmement con ce que tu dis Doctor