opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est toi Magloire ?
le_filtre a écrit :c'est toi Magloire ?

'Foiré !!
le_filtre a écrit :c'est toi Magloire ?

Clap:lol:SpotonLaugh
Espigoulien a écrit :Clap:lol:SpotonLaugh
Sleep
bernard_fat a écrit :Y aurait pas un modo quelque part pour m'aider sivouplé ?

Je suis coincé dans le corps de Bernard :blondblush1:

C'est ça de vouloir manger du clone tout les matins...
http://www.laprovence.com/articles/2008/...Sports.php
Le coaching commence a faire débt dans le vestiaire, mais je crois pas que celui qui a les faveurs de Gerets soit Ben Arfa, il a subit des punitions et ne fini pas un match Mathieu pars pas en couille quand même, regarde mieux tu as du mal voir.... Blink
bernard_fat a écrit :Y aurait pas un modo quelque part pour m'aider sivouplé ?

Je suis coincé dans le corps de Bernard :blondblush1:
Pour quelqu'un qu'est au stade anal, c'est pas étonnant Doctor
SVP ne comparez pas Ben Arfa à Ribéry. Je veux bien être compréhensif, docile, conciliant et même davantage, mais là on va pas être amis.
Que vous vouliez absolument vous auto-persuader que Ben Arfa est un grand joueur (présent ou en devenir), ça vous regarde, mais je ne vois rien de commun entre Ben Arfa et Ribéry. Ribéry transpire la générosité, le sens collectif et l'enthousiasme quand Ben Arfa est immature, égocentrique, replié sur lui-même. Ribéry réussit une dizaine de dribles et de débordements par matchs, Ben Arfa lui c'est la même chose mais par saison.Cool
Reste mesuré dans ton argumentation et nous en ferons de même! Bowdown
roudoudou a écrit :Reste mesuré dans ton argumentation et nous en ferons de même! Bowdown

Ben Arfa, il casse les reins a Ribéry, il plie Ronaldo en 4, il frappe plus fort que Roberto-Taie Bastos, et il couche avec Mama cass Doctor
Bombardier a écrit :SVP ne comparez pas Ben Arfa à Ribéry. Je veux bien être compréhensif, docile, conciliant et même davantage, mais là on va pas être amis.
Que vous vouliez absolument vous auto-persuader que Ben Arfa est un grand joueur (présent ou en devenir), ça vous regarde, mais je ne vois rien de commun entre Ben Arfa et Ribéry. Ribéry transpire la générosité, le sens collectif et l'enthousiasme quand Ben Arfa est immature, égocentrique, replié sur lui-même. Ribéry réussit une dizaine de dribles et de débordements par matchs, Ben Arfa lui c'est la même chose mais par saison.Cool

Bombardier il transpire le vinaigreDoctor
Il sue le suif aussiSleep
Crying Faites moi sortir de Bernard par pitié
Mais tu es qui en vrai ?
le_filtre a écrit :Mais tu es qui en vrai ?

Ta conscience Sleep
SI tu savais ou je me la met ma conscience, tu ne serais pas si fier .
Oh Bernard, arrête de chialer.

Et va manger du saumon comme tout l'monde, espèce de sans famille !
ouai c'est l'heure d'ailleurs

bibi les copains !
Genre t'as des copains
Bon bah ok, alors je vais aller me préparer mon plateau repas Bye2