opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
5 mois à l'OM et on lui chie dessus Blink et aprés on s'etonne que nos joueurs partent à l'étranger.

Bombardier c'est de l'acharnement là :helpsmili

Puis concernant l'absence de cadre et de sanction de la part du club , j'veux bien mais le cinéma à la conférence de presse , Gerets etait contraint et forcé ?Blink
Non mais attends Zorg, si ça se trouve, il va y avoir un échange Kezman/Bernardo très bientôt Clap
bernard_fat a écrit :Bon bah ok, alors je vais aller me préparer mon plateau repas Bye2

Console

Pas trop de foie gras quand même, faut que tu sois fit pour la reprise Doctor
Bombardier a écrit :SVP ne comparez pas Ben Arfa à Ribéry. Je veux bien être compréhensif, docile, conciliant et même davantage, mais là on va pas être amis.
Que vous vouliez absolument vous auto-persuader que Ben Arfa est un grand joueur (présent ou en devenir), ça vous regarde, mais je ne vois rien de commun entre Ben Arfa et Ribéry. Ribéry transpire la générosité, le sens collectif et l'enthousiasme quand Ben Arfa est immature, égocentrique, replié sur lui-même. Ribéry réussit une dizaine de dribles et de débordements par matchs, Ben Arfa lui c'est la même chose mais par saison.Cool
Moi je dis que Ben Arfa c'est ton pote. Spoton
Moi je dis Ben Arfa c'est the Best !
Bombardier a écrit :"...Je veux bien être compréhensif, docile, conciliant et même davantage..."

Tu fais ton coming out ??? 59
La question c'est le quizz offre haine ? Nan, le cadeau c'est la cyclothymie…:happy2:
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Moi je dis Ben Arfa c'est the Best !
George Best était attaquant, Ben Arfa c'est Arfajet rhooooo5959
le_filtre a écrit :Mais tu es qui en vrai ?
sylsyl Happy
Syltouille ?

chui perdu Doctor
Bombardier a écrit :Tant qu'on aura la permission de donner notre avis sur les prestations de Ben Arfa à l'OM, je donnerai le mien. Ben Arfa n'est pas intouchable. Il est footballeur profesionnel, il peut être sous le feu des critiques. Il n'y a rien d'anormal à ça :smoke1:

Non, mais c'est bon tu es plus que lourd, on a compris! Tu as ton avis on t'en fera pas changer, nous avons le nôtre et nous n'en changerons pas. Sérieux depuis une semaine j'ai l'impression d'être dans un Jour sans fin en lisant ce topic!

le_filtre a écrit :Tu te trompes totalement je suis pour une totale liberté d'expression sauf que le bombardier, il vous fait courir plus vite que le jamaicain de cet été.

Moi il ne me fait pas courir il me les brise menues, j'ai autant envie de le balancer en contrebas du Peyrou que le co****d qui nous a pris à partie ma mère et moi aujourd'hui!

foutcheubol a écrit :Y'a Wilson Oruma aussi, mais je crois qu'il a 20 ans.

Non ça c'est Baka! Doctor

roudoudou a écrit :C'est pas grave, si il reste incompris en France, il ira peindre des mouettes en Angleterre.

Non, il leur fera lire du Nietzsche. Sleep

le_filtre a écrit :c'est toi Magloire ?

:roll1:

Bombardier a écrit :SVP ne comparez pas Ben Arfa à Ribéry. Je veux bien être compréhensif, docile, conciliant et même davantage, mais là on va pas être amis.
Que vous vouliez absolument vous auto-persuader que Ben Arfa est un grand joueur (présent ou en devenir), ça vous regarde, mais je ne vois rien de commun entre Ben Arfa et Ribéry. Ribéry transpire la générosité, le sens collectif et l'enthousiasme quand Ben Arfa est immature, égocentrique, replié sur lui-même. Ribéry réussit une dizaine de dribles et de débordements par matchs, Ben Arfa lui c'est la même chose mais par saison.Cool

J'm'en fous j'n'ai jamais eu l'intention d'être ton ami. 59
Pitain tié colère , c'est bon c'est noel on a mangé à outrance, on a eu les cadeaux alors..

Paix, Amour et Chapon Farcie sur toi
Le 26 c'est plus Noyel, finie la trêve des confiseurs. Sleep

En plus, c'est toi le chapon farci. Doctor
Dis dont le vieux, t'es pas couché à cette heure là ? Sleep
kdom93 a écrit :sylsyl Happy

Bien joué ! Laugh

Tu es capable de remonter aussi loin ???
bernard_fat a écrit :Bien joué ! Laugh

Tu es capable de remonter aussi loin ???
Rien ne se perd en fait Cool
cynik a écrit :Rien ne se perd en fait Cool
Rien ne secret ?59
bernard_fat a écrit :Bien joué ! Laugh

Tu es capable de remonter auss. i loin ???
J'ai un truc pratique, la mémoire. Bye1
Je t'en félicite Bowdown

Mais ça ne règle pas mon problème Crying
J’ai rattrapé mon retard sur ce topic - qui est appelé à devenir énorme. Ca valait le coup Clap

Big up tout de même à Bombardier qui traite ses détracteurs de footix tout en appuyant sa démonstration avec un sondage RMC/Moscato
:roll1: