opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Euh Ziani Il est meilleur ... ça dépend je dirais , ça depend si on veut une equipe offensive ou defensive

Puis Ziani s'est accroché plusieurs fois l'an dernier , il est autant en cause que Bernard

Meme si le jeune fait des conneries , y a un acharnement sur lui .. y a qu'a voir le reportage sur lui a Telefoot ce dimanche, c'est hallucinant comme on le charge meme quand il y a pas grand chose a lui reproché:hum:

Puis au fond ça arrive dans toutes les equipes ce genre de truc , juste qu'a l'OM tout le monde en parle
caveman a écrit :BounceJ'ai comprisBounce

c'est depuis que tu joue du flutieau
Bombardier a écrit :Je languis qu'on soit en fin de saison et que votre cher Bernard aille naviguer sous d'autres cieux.
Son caractère digne d'un gamin de 9 ans passerait s'il était bon sur le terrain. Là il faut se fader un caractériel qui n'en fout pas une.

Le caractère de Canto avec le talent de Canto, c'est génial. Mais le caractère de Canto avec le talent d'Arrache, ça devient grotesque Sleep

mmmmm...... grotesque doncBye1..............

JMAmours a écrit :[Image: 3singes.jpg]

la sagesse de celui qui sait, à coeur défendant, qu'il va étre trés malheureux sous peu:40tf:

hatem va exploser, et ziani sera remplaçant alors de ..... cheyroux, si zenden est occupé, ou nr3 sur l'aile droite..... un petit tacle au "génie", et hop, l'horizon s'éclaicit....

je serai curieux de savoir si ziani était visé par l'allusion du "petit" sur ceux qui essayaient de le blesser, la saison passée....

ce sont deux gamins gatés, mais j'avoue qu'à l'instar de pas mal ici, je plussoie l'article de marcos (excellent par ailleurs, merci de l'avoir déterré, foutche), et je miserai plus volontiers sur l'intermittent génial, que sur le caractériel doué.......
El chi a écrit :c'est depuis que tu joue du flutieau

le pipo ça vous transforme un homme
Dougue a écrit :je miserai plus volontiers sur l'intermittent génial, que sur le caractériel doué.......

Moi je mise complètement sur l'intermittent (très très mittent) génial.

Enfin l'article de Marcos est une lapalissade... en gros les génies offensifs (Ronaldo, Messi, et Xavi ou Iniesta je sais plus) ne défendent pas beaucoup, mais on ne les y oblige pas parce qu'ils attaquent très bien.

Whaoh. De là à comparer Ben Arfa à Christiano Ronaldo...
JMAmours a écrit :Whaoh. De là à comparer Ben Arfa à Christiano Ronaldo...

C'est une hérésie, c'est comme comparer le Ronaldo de la grande époque et Benzema Sleep.
Miki a écrit :Ziani s'est tapé avec Nasri, Cissé et presque avec Gerets l'an passé. Ben Arfa avec Squillaci. Logique, en fait. Doctor

Bowdown

Ça arrive souvent et dans plein de clubs - évidemment tous n’ont pas la chance de voir étaler ça en place publique

JMAmours a écrit :Nan mais c'est la faute de Benzema et Squillaci qui lui ont envoyé des textos avec leur gros melon toussa toussa Sleep

Sinon Ben Arfa sur le banc depuis plusieurs matchs, j'étais 'achement aigri quand je l'ai subodoré à son arrivé mais un peu lucide quand même.

Benzema c’est pas comme si son attitude sur et en dehors du terrain semblait poser aucun problème à ses coéquipiers ces derniers temps hein ! Whistling

On attend patiemment l’entrefilet sur l’Equipe.fr
Bombardier a écrit :Je languis qu'on soit en fin de saison et que votre cher Bernard aille naviguer sous d'autres cieux.
Son caractère digne d'un gamin de 9 ans passerait s'il était bon sur le terrain. Là il faut se fader un caractériel qui n'en fout pas une.

Le caractère de Canto avec le talent de Canto, c'est génial. Mais le caractère de Canto avec le talent d'Arrache, ça devient grotesque Sleep

Sauf que le talent de Canto on l’a vu aussi par intermittence quand il est passé chez nous. Un peu moins la dernière année quand même ou c’était mieux avant de se blesser.

Par contre son caractère, ce n’était pas par intermittence…Sac a bouse pour Michel, maillot de l’OM jeté a terre comme la serviette d’un boxeur, et bien d’autres. Lui aussi était un gros transfert pour nous a l’époque, enfant du pays en plus. J’aurais compris ta comparaison si Canto avait eu chez nous le niveau constant qu’il avait dés son passage à Leeds et par la suite à Manchester. Chez nous c’était plutôt ombre et lumière, et pourtant j’adore Canto, certainement mon joueur préféré avec Diego.

N’attendons pas avec le minot qu’il explose à Leeds (Tombé bien bas depuis) ou ailleurs en Europe.
C'est drôle comme vous perdez tout sens critique dés qu'il s'agit de Bernard.
Pour tailler Zubar, Valbuena, la caution Marseillaise, Diouf, Gerets, RLD...ça y va, mais surtout pas touche à Bernard !Laugh
Il refuse de rentrer face au PSG, c'est pas de sa faute.
Il agresse ses coéquipiers à l'entrainement, c'est de la faute des journalistes.
Il est fantomatique sur le terrain, c'est pas grave ça ira mieux l'année prochaine.
Il est sifflé par les supporters, oh là là faut pas faire ça il va aller montrer son talent ailleurs.

Eh bien qu'il aille le montrer ailleurs son talent Cool Moi je vous le dis, le Bernard il sera aussi mauvais dans L'Equipe du Dimanche que dans Jour de Foot Clap
J’aime pas les ambulances@Cissé
Bombardier a écrit :C'est drôle comme vous perdez tout sens critique dés qu'il s'agit de Bernard.
Pour tailler Zubar, Valbuena, la caution Marseillaise, Diouf, Gerets, RLD...ça y va, mais surtout pas touche à Bernard !Laugh
Il vous a tous sucé la queue ou quoi !?Biggrin2
Il agresse ses coéquipiers à l'entrainement, c'est de la faute des journalistes.
Il est fantomatique sur le terrain, c'est pas grave ça ira mieux l'année prochaine.
Il est sifflé par les supporters, oh là là faut pas faire ça il va aller montrer son talent ailleurs.

Eh bien qu'il aille le montrer ailleurs son talent Cool Moi je vous le dis, le Bernard il sera aussi mauvais dans L'Equipe du Dimanche que dans Jour de Foot Clap

Et toi il a refusé et tu l'as mal pris pour avoir déjà vomi 500 fois sur lui en 1 mois? Gateux
Bombardier a écrit :C'est drôle comme vous perdez tout sens critique dés qu'il s'agit de Bernard.
Il vous a tous sucé la queue ou quoi !?Biggrin2

Zubar je l'ai toujours aimé et défendu , Valbu on le critique pour ses plongeons , sinon on lui a trouvé pas mal d'excuses , la caution Marseillaise , Diouf ... Bah c'est les dirigeants c'est monnaie courante de les critiquer
Gerets on l'a jamais tant critiqué que ça

Mais BA , il peut etre critiqué mais pas de maniere systematique et exagerée ... Attends il fait une premiere moitié de saison honorable meme si c'est pas exceptionel : 6 buts , 5 passes decisives et quelques matches eteincelant (PSVMf_cupid) meme si a coté y a des contres perfomances et faut pas oublié que depuis 2 mois il a des problemes d'adducteurs , le gros probleme c'est Paris , c'est sur ! Aprés l'accrochage c'est rien , t'en a 2 par moi des comme ça , M'Bami , Ziani , Ben Arfa , surement bientot Brandao , Cissé et bien d'autres sont des habitués , c'est pas pour autant que c'est des fouteurs de merdes , juste un peu sanguins et souvent ça créer une émulation
renard84 a écrit :Mais BA , il peut etre critiqué mais pas de maniere systematique et exagerée ...

Moi je pense qu'un mec qui est systématiquement mauvais et qui se trouve systématiquement mêlé à des embrouilles peut être critiqué systématiquement...et je ne m'en priverai pas No2
Autant sur certain sujet, tu es capable de post de qualité autant sur Ben tu es usant..
Personne le défend, il juste traité au même titre que les autres. Le seul qui s'évertue à la traiter différemment c'est toi.
Bombardier a écrit :Moi je pense qu'un mec qui est systématiquement mauvais et qui se trouve systématiquement mêlé à des embrouilles peut être critiqué systématiquement...et je ne m'en priverai pas No2

Tiens v'là l'autre relou qui est reparti dans son délire.
T'es plus intéressant quand tu parles d'autres choses que Ben Arfa. Et tu devrais peut-être en parler à des gens de ton addiction Doctor
J'admire la constance.
J'ai beau ne pas être d'accord, ça reste impressionnant cet avis inchangé.
Y'a un côté dernier des Mohicans Paladin
papaver somniferum a écrit :Tiens v'là l'autre relou qui est reparti dans son délire.
T'es plus intéressant quand tu parles d'autres choses que Ben Arfa. Et tu devrais peut-être en parler à des gens de ton addiction Doctor

Bah il nous en parle à nous t'as pas compris? Doctor Par contre, on va tous devenir alcoolique de sa faute tellement il nous saoule. H2

Et apparement je suis dans son ignore list, rien que pour ça il mérite le respect. Mf_cupid
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Bah il nous en parle à nous t'as pas compris? Doctor Par contre, on va tous devenir alcoolique de sa faute tellement il nous saoule. H2

Et apparement je suis dans son ignore list, rien que pour ça il mérite le respect. Mf_cupid
Tu l'as bien cherché, t'es qu'une feuille Doctor
Boban13 a écrit :Tu l'as bien cherché, t'es qu'une vieille feuille Doctor

Bowdown