opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
papaver somniferum a écrit :ça doit te mâcher le boulot le travail de sape de bombardier sur Bernard Bounce

'spice de troller

la concurrence est rude et le championnat ouvert comme jamais entre keyser, JMAmours et Bombardier Sleep
A deux ça s'appelle un duel. Sleep

Et vous trouvez pas un peu facile cette nouvelle aptitude à définir ce qui est troll ? Tant qu'on est dans les cyberponcifs, je pourrais dire que vous atteignez un peu vite le point Godwin.

p!wned !
JMAmours a écrit :A deux ça s'appelle un duel. Sleep

Et vous trouvez pas un peu facile cette nouvelle aptitude à définir ce qui est troll ? Tant qu'on est dans les cyberponcifs, je pourrais dire que vous atteignez un peu vite le point Godwin.

p!wned !

à trois ça s'appelle une truelle

P-P-P-P P!wning Breaker Yahoo
On est toujours le troll d'un autre... Doctor

+1 pour JMA, ça commence à devenir vraiment pénible... Dry
Espigoulien a écrit :HBA est blessé, on ne le dit pas trop fort au club car sinon quelques journalistes malfaisants en concluraient qu'il y a une épidémie de pubalgies du côté de la Commanderie... Whistling

ribery , valbuena, niang, bernard fa...effectivement ça en fait des verges mises à rudes épreuves :vod:
JMAmours a écrit :A deux ça s'appelle un duel. Sleep

p!wned !

Je pense que le risque de Gdwin Point sur Opiom est minime
Faudrait etre fasciste pour dire le contraireBounce
deepbluebdr a écrit :punaise que ça fait plaisir de lire ça. :)
On va pas désespérer, Civelli a jouer (bien) contre Cassis-Carnoux. Merci pour lui Mr Gerets.

Je pense que Gerets ne le fait pas joué pour le laisser reprendre 100% de ses moyens
ça serait très con de faire jouer Fa alors que ziani zenden valbu sont en pleine bourre et que Fa n'est pas a 100%
C'est le meilleur moyen pour briser la dynamique d'un des 3, pour mettre un Fa qui risque de se reblesser.
En revanche, dès que Fa est Fit, va pas falloir déconner a le laisser sur le banc. Il marche a l'affect', le laisser sur le banc trop longtemps c'est prendre le risque de le griller mentalement :nono1:
haydjan a écrit :ribery , valbuena, niang, bernard fa...effectivement ça en fait des verges mises à rudes épreuves :vod:

Alors que Wiltord, lui, pas de soucis de pubalgie, il est vacciné avec les brésiliennes Doctor
JMAmours a écrit :Bon, Keita c'est quatre millions de plus mais il a un bon caractère, ça n'a pas de prix. Sleep

Ui, et Keita il a 27 ans, l'âge où un joueur est à son top.

Et Keita il a mis 0 but en championnat.

Et Keita il a fait aucune passe décisive.

Et Keita c'est sa 2ème année à Lyon.

Le seul point commun en fait c'est effectivement qu'ils ont coûté 2 bras (un et demi pour Bernie).
Sauf que Bernard est un espoir, qu'il faut le voir et le juger en tant que tel, et non pas simplement comme le "plus gros transfert de l'été", genre c'est la superstar confirmée qui débarque au club.

A moins de bosser chez RMC Doctor
foutcheubol a écrit :Ui, et Keita il a 27 ans, l'âge où un joueur est à son top.

Et Keita il a mis 0 but en championnat.

Et Keita il a fait aucune passe décisive.

Et Keita c'est sa 2ème année à Lyon.

Le seul point commun en fait c'est effectivement qu'ils ont coûté 2 bras (un et demi pour Bernie).
Sauf que Bernard est un espoir, qu'il faut le voir et le juger en tant que tel, et non pas simplement comme le "plus gros transfert de l'été", genre c'est la superstar confirmée qui débarque au club.

A moins de bosser chez RMC Doctor

ratzoire a écrit :don't feed the trollDoctor
JMAmours a écrit :Pinaise c'est juste DÉGUEULASSE. J'en AI MARRE DE CE SITE.

Pourquoi on se tape tous des avatars pourris et que Nil il a un avatar super sexy et bandant ?!!? POURQUOI ?

MARRE.

A ton service...

[Image: aulas03ke6.jpg]

[Image: aulas02cn6.jpg] [Image: aulas01dn9.jpg]

Ne me remercie pas.
Laugh
Boban13 a écrit :Je pense que Gerets ne le fait pas joué pour le laisser reprendre 100% de ses moyens
ça serait très con de faire jouer Fa alors que ziani zenden valbu sont en pleine bourre et que Fa n'est pas a 100%
C'est le meilleur moyen pour briser la dynamique d'un des 3, pour mettre un Fa qui risque de se reblesser.

D'accord avec toi, j'ajoute même qu'on la :183zm:chance:183zm: que Cana soit blessé, ça libère encore une place pour un milieu off'.
Du fond de mon sofa mou, je verrais bien Cheyrou devant la défense et je trouve qu'on laisse trop souvent ce poste central à des bourrins. Les bourrins je les préfère à côté, style Milan avec Pirlo qui dirige vraiment le jeu et Gattuso et son acolyte à côté en chiens de garde.Mf_cupid
Blink

:choque:

Koke

:mf_dribbl

:roll1:

Pinaise je veux savoir... non je veux pas savoir sur quel site tu vas chercher des images pareilles.
JMAmours a écrit :Pinaise je veux savoir... non je veux pas savoir sur quel site tu vas chercher des images pareilles.

De nulle part, c'est des captures d'écrans de la sex tape de Cissé...
Quel talent ce frana. Laugh
Ce topic déviant Doctor
Kenneth-Brylle a écrit :J’aime pas les ambulances@Cissé
sauf si elles sont parisiennes@YankeeHappy
Espigoulien a écrit :D'accord avec toi, j'ajoute même qu'on la :183zm:chance:183zm: que Cana soit blessé, ça libère encore une place pour un milieu off'.
Du fond de mon sofa mou, je verrais bien Cheyrou devant la défense et je trouve qu'on laisse trop souvent ce poste central à des bourrins. Les bourrins je les préfère à côté, style Milan avec Pirlo qui dirige vraiment le jeu et Gattuso et son acolyte à côté en chiens de garde.Mf_cupid

spafo, mais demain à coté de cheyrou y 'aura ziani...défensivement c'est pas gatuso... ça m'inquiete vraiment ce secteur pour demain ! etonné que gerets n'est pas exprimé son inquietude aussi ! il sait que c'est contagieux peut être ?
haydjan a écrit :spafo, mais demain à coté de cheyrou y 'aura ziani...défensivement c'est pas gatuso... ça m'inquiete vraiment ce secteur pour demain ! etonné que gerets n'est pas exprimé son inquietude aussi ! il sait que c'est contagieux peut être ?

Gerets va mettre Zenden plus bas aussi , je pense
Ca fait un milieu a un defensif pur en lequel Cheyrou devra ce changer (je pense qu'il peut le faire) et 2 relayeur

Ca peut etre pas trop mal au fond