opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Drobga, Diouf et Adebayor, les mal-aimés
Une étude à laquelle ont participé plus de 2.500 fans de football anglais a fait entrer le Sénégalais El Hadj Diouf (Sunderland), l'Ivoirien Didier Drogba (Chelsea) et le Togolais Emmanuel Adebayor (Arsenal) dans le top 10 des joueurs les plus détestés en Premier League. Diouf occupe la deuxième place derrière Cristiano Ronaldo et devant Joey Barton tandis que Drogba se classe sixième devant Adebayor, neuvième. L'un des principaux défauts que les supporteurs trouvent aux joueurs nommés est leur arrogance (28%). Suivent leur goût pour le plongeon (19%) et leur mauvais comportement hors des stades (7%). Mention spéciale pour Diouf qui demeure le joueur le plus détesté par les supporteurs de sa propre équipe. Plus de 30% des supporters de Sunderland interrogés ayant avoué leur aversion pour le double Ballon d'Or Africain...

J'aimerais qu'on fasse le même type de sondages en France. A mon avis votre petit Bernard exploserait tout le monde. Enfin un classement où il arriverait en tête Cool
Bombardier a écrit :J'aimerais qu'on fasse le même type de sondages en France. A mon avis votre petit Bernard exploserait tout le monde. Enfin un classement où il arriverait en tête Cool
Quelle bonne idée. A soumettre aux patrons.

Je vote Rothen.
Moi mon vote serait 1/ Bernard 2/Fa 3/ Ben Arfa 59
Bombardier a écrit :Moi mon vote serait 1/ Bernard 2/Fa 3/ Ben Arfa 59

Eh beh.. on l'a échappé belle alors... heureusement, faut être majeur pour voter dans ce pays... sinon ça serait la porte ouvertes à toutes les fenêtres. Hop.
Je pense qu'en bonne place y aurait Juni , Rothen , Fa , entres autres
renard84 a écrit :Je pense qu'en bonne place y aurait Juni , Rothen , Fa , entres autres
Bombardier, t'as oublié bombardier Doctor
Bombardier n'est pas eligible , comme dit Frana il faut etre majeur pour voter ... mais aussi pour etre élu
Il fait tellement l'unanimité qu'il doit pouvoir bénéficier d'une dérogation Doctor
Hatem, on sait ce dont il est capable. Du monstrueux.

Avec son physique pas forcément digne d'un pro (d'après des sources informées) et un mental particulier, il y a fatalement un risque fort de gachis.

Mais quand le jeu en vaut la chandelle, après avoir vu défiler tellement de médiocres, il faut soutenir le garçon.
Quite à ce que ce soit finalement un échec, ne pas avoir de regrets.

Le talent, le talent, le talent.
Paolo a écrit :Hatem, on sait ce dont il est capable. Du monstrueux.

Avec son physique pas forcément digne d'un pro (d'après des sources informées) et un mental particulier, il y a fatalement un risque fort de gachis.

Mais quand le jeu en vaut la chandelle, après avoir vu défiler tellement de médiocres, il faut soutenir le garçon.

Bowdown
La confirmation du changement de comportement de notre génie que l'on avait commencé à apercevoir contre Twente la semaine derniére. C'est de Ben Cheyrou, pourtant avare de ce genre de déclaration....

[SIZE=3]"En ce moment il est exemplaire. Il a compris qu'il avait un talent incroyable mais qu'il fallait qu'il le mette au service du collectif pour pouvoir exister. Il a eu un passage difficile mais il a continué à travailler, a indiqué le milieu de terrain phocéen sur RMC. Il a fait des entraînements supplémentaires sans en rajouter. Et là il revient dans le coup." [/SIZE]

Et paf dans la face de bombardier :happy2:

Ca fait plaisir, continue minot !Rock
Lecquois ? a écrit :[SIZE=3]"Il a fait des entraînements supplémentaires sans en rajouter" [/SIZE]

Pas mal comme concept.. Happy
Paolo a écrit :Hatem, on sait ce dont il est capable. Du monstrueux.

"Sans travail, le talent n’est qu’une sale manie" @ Nietzsche

Allez savoir! Après tout, peut-être que Ben Arfa lit réellement le philosophe allemand Doctor
Lecquois ? a écrit :La confirmation du changement de comportement de notre génie que l'on avait commencé à apercevoir contre Twente la semaine derniére. C'est de Ben Cheyrou, pourtant avare de ce genre de déclaration....

[SIZE=3]"En ce moment il est exemplaire. Il a compris qu'il avait un talent incroyable mais qu'il fallait qu'il le mette au service du collectif pour pouvoir exister. Il a eu un passage difficile mais il a continué à travailler, a indiqué le milieu de terrain phocéen sur RMC. Il a fait des entraînements supplémentaires sans en rajouter. Et là il revient dans le coup." [/SIZE]

Et paf dans la face de bombardier :happy2:

Ca fait plaisir, continue minot !Rock

Franchement je vois mal Cheyrou expliquer à la radio que Narfa est une buse et qu'il n'apporte rien à l'OM. Et comme j'ai entendu Cheyrou tu oublies de dire que Cheyrou a expliqué que NArfa avait de grosses lacunes tactiques et qu'il fallait en permanence le replacer et l'encourager.

Franchement entendre dire d'un professionnel de 22 ans, international, qui est l'un des joueurs les mieux payés de L1 qu'il doit être en permanence replacé et encouragé, c'est vraiment grave...A 18 ans encore je veux bien mais à 22 ans... C'est pire que ce que je pensais Sleep
Bombardier a écrit :Franchement je vois mal Cheyrou expliquer à la radio que Narfa est une buse et qu'il n'apporte rien à l'OM. Et comme j'ai entendu Cheyrou tu oublies de dire que Cheyrou a expliqué que NArfa avait de grosses lacunes tactiques et qu'il fallait en permanence le replacer et l'encourager.

Franchement entendre dire d'un professionnel de 22 ans, international, qui est l'un des joueurs les mieux payés de L1 qu'il doit être en permanence replacé et encouragé, c'est vraiment grave...A 18 ans encore je veux bien mais à 22 ans... C'est pire que ce que je pensais Sleep

A 22 ans, Papin était un abruti fini quand il est arrivé à Marseille, l'aurait donc fallu le renvoyer. S'il fallait euthanasier tous les jeunes cons de 22 ans, tu supprimes 90 % du gotha du foot international.
Tu en as bien 35 ! Laugh
Bombardier a écrit :Franchement je vois mal Cheyrou expliquer à la radio que Narfa est une buse et qu'il n'apporte rien à l'OM. Et comme j'ai entendu Cheyrou tu oublies de dire que Cheyrou a expliqué que NArfa avait de grosses lacunes tactiques et qu'il fallait en permanence le replacer et l'encourager.

Certes certes, mais il n'aurait pas utlisé le mot "exemplaire", qui est tout de même un beau compliment venant de Ben, s'il était vraiment une buse.

Bombardier a écrit :Franchement entendre dire d'un professionnel de 22 ans, international, qui est l'un des joueurs les mieux payés de L1 qu'il doit être en permanence replacé et encouragé, c'est vraiment grave...A 18 ans encore je veux bien mais à 22 ans... C'est pire que ce que je pensais Sleep

C'est la faute aux Lyonnais Doctor

Et puis je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à devoir replacer et encourager un joueur de 22 ans. Il est encore jeune et perfectible...

Il est en train de changer, de muer, d'avoir les poils pubiens qui poussent, sa crise d'adolescence est en passe de finir. Ca va venir, il sera au point pour la saison prochaine, pour le moment il est encore en post-formation comme qui dirait.Sleep
et puis c'est le genre de déclaration qui va encourager le minot à continuer dans cette direction là :camion
haydjan a écrit :et puis c'est le genre de déclaration qui va encourager Bombardier à continuer dans cette direction là :camion

Doctor
Haydjan il a pas un peu morflé Patrick Fiori ? Rolleyes

Edit : merci de supprimer le post de Lecquois.