opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
But CSC ça marche aussi ?
Au kazou, il ne marquera pas (plus), a-t-on prévu une autre 'action' déclenchant la libération de Bombardier ? Bye2

Genre :
  • Faire 6 dribbles consécutivement (combo triangle vert, croix bleue, rond rouge)
  • Faire un carreau à la pétanque avec le pied
  • Faire 3 déclarations presse vantant les bienfaits du collectif

D'autres idées ?
Disons que si Bernard Fa eradique la crise et trouve le vaccin contre le SIDA, on pourra y songer.Sleep
Bernard Fa c'est un subprimes .
Et valbuéna c'est un supo 59
Boban13 a écrit :Et valbuéna c'est un supo 59

Vu comme il glisse sur la pelouse, on peut le penser Bleh
Bonne interview de Ben Arfa dans l'équipe. Il y dit que pour lui c'est pas une erreur d'être venu et voie ça comme une saison importante car il a comprit que la talent ne suffit pas. Il dit aussi qu'il va va faire une saison de fou l'année prochaine et que ce qui c'est passé contre Paris ne ce reproduira plus!
Bien Minot Rock
Yop !

Interview intéressante, constructive. On sent qu'il progresse niveau mentalité Hatem. Et c'est le plus important pour lui. Et la dernière phrase sur le compliment de Gerets est sympa. 'serait bien qu'il reste le belge décidément.<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"><meta name="ProgId" content="Word.Document"><meta name="Generator" content="Microsoft Word 11"><meta name="Originator" content="Microsoft Word 11"><style> *</style>
aboss a écrit :Bonne interview de Ben Arfa dans l'équipe. Il y dit que pour lui c'est pas une erreur d'être venu et voie ça comme une saison importante car il a comprit que la talent ne suffit pas. Il dit aussi qu'il va va faire une saison de fou l'année prochaine et que ce qui c'est passé contre Paris ne ce reproduira plus!

Il a également compris que ça se joue à 11 le foot ?
frana n'a pas tort, c'est flragrant qu'il est terriblement fort dans ses prises de balles et ses premieres touches.. après l'utilisation qu'il fait du ballon c'est souvent trop indivudaliste..c'est surtout là qu'il faut qu'il change et progresse
bonne interview mais comme frana le dit il faudra voir s'il sera capable de faire évoluer son jeu pour le bien du collectif
26 Mai 93 a écrit :bonne interview mais comme frana le dit il faudra voir s'il sera capable de faire évoluer son jeu pour le bien du collectif

... et celui de Bombardier 59
je ne l'aime pas beaucoup le Ben Arfa mais son potentiel est tel qu'il faut certainement le garder l'an prochain...avec Gerets pour le cadrer ça va sans dire.
Et puis côté 'collectif' ... quand on voit de quoi il est capable au niveau des ouvertures et des passes millimetrées ... il n'y a pas vraiment de souci à se faire.
xigh a écrit :Et puis côté 'collectif' ... quand on voit de quoi il est capable au niveau des ouvertures et des passes millimetrées ... il n'y a pas vraiment de souci à se faire.

Merci de l'écrire Bowdown
il est bien ce petit, il commence à prendre du plomb dans la tête

http://fr.sports.yahoo.com/07042009/70/l...joker.html
So Foot, c'est vraiment space comme magazine. Devinez qui a prononcé ces phrases :

«La France et le foot de toute façon... Une brochette de bouse! J'ai un mépris considérable pour l'équipe de France, j'avoue. C'est comme mon amour pour Fulham, ça vient de mon père. Je l'ai toujours entendu détruire les Français. Alors voilà. Le seul que j'aime bien, c'est Ben Arfa

Oui, ça vient d'outre-manche.

Non, ce n'est pas Al-Fayed.

Ni Steve Marlet...

Vous séchez?

Eh ben, Hatem Ben Arfa sera je l'espère heureux d'apprendre que Lily"Smile"Allen est fan de lui.Clap Si en sachant ça il nous fait pas une fin de saison canon!Bounce