opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je le poste ici mais le gars d'OM.net qui écrit les articles avec des fautes d'orthographe, il ne viendrait pas d'OLweb ?

Citation :Hatem a changé, il devenue un autre hommes et un autre joueurs.
Blink
L'autre jour, les joueurs avaient subi un "jet de canettes". Il y a un nouveau quotidien m'enfin de là à dire qu'il pleut des canards entre Nice et Marseille... Tongue

Nota cetace : ui, les deux variantes, n et nn sont acceptées. M'enfin si cela ne casse pas les cannes à un canard, le bon sens commande de réserver une orthographe signifiante à chacun des signifiés.Bave
Mars a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=PAURdkU53i0 :lol::lol::lol:

Excellent!Happy

Il est bon c't Hatem. Je l'aime.

Vous verrez que c'est lui qui va nous offrir le titre contre Rennes, comme petit vélo nous avait offert la qualif en C1.

Et la Lilly, si je goute pas trop ce qu'elle fait, je trouve son avis assez pertinant.
le passage de l'equipe sur le conseiller:hum:....comme si c'etait le seul a se faire driver en com....
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...droit.html
En effet...No2

Qu'il aillent se faire poutre.

Hatem est olympien et il va faire de belles choses, j'en suis certain.

:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Son interview est belle et intéressante. Il sentait la fin de cycle pour l'OL, que pour lui ce match c'est 3 points et le reste il s'en tamponne le coquillard. Même qu'il sera content de revoir Cris et Juninho, c'est dire l'évolution.Sleep
si il se finit au Quick avec Benzéma, alors là, chapeau !
jimmiz a écrit :le passage de l'equipe sur le conseiller:hum:....comme si c'etait le seul a se faire driver en com....

Ouaip, c'est bof comme commentaire.
Pas spontanée ça veut dire quoi ? Qu'il n'y a rien à tirer de croustillant de cette interview qui s'approche de celle d'un joueur qui semble avoir un peu muri ?
Sûr que Gourcuff qui pose en peignoir ou qui fait des têtes plongeantes habillé en costard c'est beaucoup plus "spontané"...pfff...
J'espère qu'il a gardé un peu de spontanéité pour dimanche soir Hatem !
Y'a un reportage sur Hatem dans l'Equipe Mag'. C'est assez simple, chez nous c'est tout mieux qu'à Lyon.Bave

Il est heureux à Marseille (faut dire, il a un duplex face à la Méditérrannée, en surplomb du Bestouan, kek'part entre Cassis et les premières Calanques, ça doit aider.Bave), Diouf est chaleureux et humain, pas Pierre Mondy. La Commanderie et Tola-Vologe, ça se vaut, mais chez nous ça sent plus le neuf. L'ambiance dans les vestiaires est plus saine. La culture de la gagne, marque de fabrique lyonnaise, s'exporte à l'OM. Et pour finir, les supporters sont pop' chez nous, alors qu'à Lyon c'est des VIP.

Il aurait mieux fait de consulter son conseiller.Sleep
:lol:
Ben Arfa est content d'être à Marseille, on est content pour lui...
Ce qui est bien avec ce joueur, c'est qu'il n'est pas jugé sur ce qu'il fait sur le terrain mais sur la profondeur de ses interviews et sa qualité de vie. :happy2:

Rassurez-moi, on n'a pas pris Narfa pour qu'il profite d'une belle terrasse avec vue sur mer et qu'il rigole à l'entrainement ?Sleep
Replonge pas Bombardier, courage, tu peux le faire !
Nous aussi on prend sur nous depuis dimanche Doctor
Concernant Narfa, je n'attends pas d'excuses, je n'attends pas qu'on me féliicite d'avoir eu raison avant tout le monde, je n'attends pas qu'on me décerne la qualité de visionnaire, bref je n'attends pas à être porté en triomphe par mes malheureux détatracteurs...Je n'en fais pas une histoire personnelle. Je n'ai pas la fierté mal placée et je n'aurais pas le mauvais gout de faire remonter les posts les plus flatteurs le concernant. Je ne suis pas rancunier. Les meilleurs peuvent se tromper, alors vous...Tongue

Je veux juste que vous admettiez vous être trompés et aveuglés et qu'on remette les compteurs à zéro à son propos. Quand je disais avant même son arrivée que Ben Arfa serait le nouveau Dalmat du football français, je n'espérais pas que ça aille si vite. J'espérais qu'il ferait au moins illusion sur quelques matchs.

Sa déchéance est arrivée plus vite que je ne pensais.

Alors aujourd'hui, what else ? On en fait quoi du boulet ? Sleep
Arrête de te jeter des fleurs, tu m'as juste écouté Tongue
Bombardier a écrit :Concernant Narfa, je n'attends pas d'excuses, je n'attends pas qu'on me féliicite d'avoir eu raison avant tout le monde, je n'attends pas qu'on me décerne la qualité de visionnaire, bref je n'attends pas à être porté en triomphe par mes malheureux détatracteurs...Je n'en fais pas une histoire personnelle. Je n'ai pas la fierté mal placée et je n'aurais pas le mauvais gout de faire remonter les posts les plus flatteurs le concernant. Je ne suis pas rancunier. Les meilleurs peuvent se tromper, alors vous...Tongue

Je veux juste que vous admettiez vous être trompés et aveuglés et qu'on remette les compteurs à zéro à son propos. Quand je disais avant même son arrivée que Ben Arfa serait le nouveau Dalmat du football français, je n'espérais pas que ça aille si vite. J'espérais qu'il ferait au moins illusion sur quelques matchs.

Sa déchéance est arrivée plus vite que je ne pensais.

Alors aujourd'hui, what else ? On en fait quoi du boulet ? Sleep

Perso, je ne sais pas lequel de vous deux nous casse le plus les burnes.

Finalement, tu es le Ben Arfa de la toile, le Hatem du net. Tellement de talent gaché à toujours vouloir regarder ses pieds et à jamais vouloir lever la tête
on ne risque pas de te féliciter..... de tirer sur à vue sur un gamin qui a du mal, visiblement..... quel courage!! et que dire de jmamours qui repointe sa fraise juste aprés un match gagné..... je suis honoré d'être le "coloc", forumistiquement parlant, de deux justiciers du clavier comme vous!!

sinon, les mollets, ça va?:hum:
El chi a écrit :Perso, je ne sais pas lequel de vous deux nous casse le plus les burnes.

Finalement, tu es le Ben Arfa de la toile, le Hatem du net. Tellement de talent gaché à toujours vouloir regarder ses pieds et à jamais vouloir lever la tête

Je ne suis pas d'accord avec ta comparaison. Pour moi Benarf n'a aucun talent.
Tu vois du talent dans le fait de savoir tripoter la balle ? Moi je connais plein de joueurs de beach soccer qui ont beaucoup de talent mais qui n'ont jamais fait carrière dans le foot pro.
Pour moi le talent c'est de savoir donner des passes dans le bon timing, c'est de jouer la tête levée, c'est de faire les bons choix dans ses courses, dans ses passes, dans ses gestes.

Pour moi Ben Arfa est le protoype de l'anti-footballeur. Etre adroit avec ses pieds ne suffit pas à être un grand footballeur.Dry
Dougue a écrit :on ne risque pas de te féliciter..... de tirer sur à vue sur un gamin qui a du mal, visiblement..... quel courage!! et que dire de jmamours qui repointe sa fraise juste aprés un match gagné..... je suis honoré d'être le "coloc", forumistiquement parlant, de deux justiciers du clavier comme vous!!

sinon, les mollets, ça va?:hum:

Ah on n'a pas le droit de critiquer Ben Arfa parce qu'il a 22 ans ?
Juste pour info, Ch.Ronaldo a eu le ballon d'or à 23 ans, Messi a 21 ans...

Traiter Ben Arfa de gamin, c'est un vrai manque de respect. Cray

Dans combien de temps pourra-t-on émettre un avis sur ce malheureux Ben Arfa ? Tu nous feras signe...Connie3

Ben Arfa a 22 ans, il a plus de 100 matchs en professionnels, il a été sélectionné en EDF, il a couté très cher à l'OM, mais surtout il ne faut pas le critiquer le pauvre petit.Crying
Moi je ne critique jamais l'homme que je trouve d'ailleurs plutôt touchant et sympa, je parle du footballeur, de ce que je vois sur le terrain, de ses prestations. TOUT LE RESTE je m'en fous :smoke1:
s'il a 100 match pros et quelques selections,c'est bien que le gamin a un tout petit peu de talent quand meme....qu'il n'a pas fait une grande saison,ok.de la a le trainer dans la boue de cette façon...certains talents sont plus longs que d'autres a murir,la comparaison avec messi ou ronaldo ne veut rien dire,pas plus que celle avec dalmat..on verra dans 10 ans pour comparer avec dalmat tu crois pas?..
a propos de l'age,je connais un certain didier drogba qui etait en d2 au meme age...
jimmiz a écrit :s'il a 100 match pros et quelques selections,c'est bien que le gamin a un tout petit peu de talent quand meme...

Mouais, Givet a aussi quelques sélections, de même que Clerc, Tony Vairelles ou Eric Carrière. :happy2: