opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bombardier a écrit :Je sais que dans la société actuelle, on juge plus la forme que le fond, l'important était moins ce qu'on dit que comment on le dit. Moi je suis pas un homme politique qui essaye d'embrouiller les électeurs.
Je dis ce que je pense, en argumentant le plus possible ce que je dis, de la façon dont j'ai envie de le dire sans jamais porter la moindre insulte (contrairement à mes contradicteurs...) et je continuerai ainsi, c'est une façon de respecter les autres. Cool

PERDU... :choque:

Dans ta forme, personne n'arrive plus à lire tes arguties. Rasta

On ne retiens que les "CEUX QUI SAVENT PENSENT COMME MOI !" que tu assènes à longueur de post. :biker_h4h

Je veux bien que tu ais des chevilles élastiques, ou, comme ecrirais les belges, un cou énôrme, mais cela gache ta dialectique et plein de gens ont un malin plaisir à te tendre des pièges ou tu tombes tête la première MEME s'ils pensent la même chose que toi...

Maintenant, si tu restes persuadé que tu es le "juste" au milieu des "nuls", je te laisse à tes logorrhée... Bye1
Pour plus de clarté, je propose de rebaptiser ce topic "Non-Non part en guerre contre les Oui-Oui", "Moi, Schtroumpf Grognon, seul contre tous" ou encore "Grincheux n'a pas dit son dernier mot".
En lisant les derniers posts j'ai comme une impression de déjà vu Unsure M'enfin pas grave, à ce rythme là le "jamais 203" va peut-être s'appliquer Bye1
tu respectes les autres en étant condescendant...... le respect dont tu parles, tu devrais commencer par te l'appliquer à toi-même, en ne te salissant pas de la sorte..... la bouse que tu remue ne t'épargne jamais, sache-le.... et ici, nos paillasses commencent à étre "salopées" par tes insinuations, tes insultes et ton comportement! on a ici un panel de gens trés différents, mais également trés tolérants et curieux.... ton avis, moins abrupt, serait sûrement discutable, et même partiellement juste....

reste que la poubelle est, et de loin, la meilleure destination pour tes assertions ! non pas que tu ai tout faux, on en est loin! mais tu te comporte comme une merd.e, et est donc traité en tant que tel!Sleep

malgré tout, si tu te décides à abandonner ce stupide rôle de victime (tu parlais de psychiatrieLaugh?), je pense qu'on sera content de te compter parmi nous....

en attendant, et en prévision de ton futur excellent droit de réponse, je ré-itère ceci : VFE, en italien, toujoursSick
boarf, en vrai on s'en fout nan? Sleep
ben oui, mais ça me défoule.......

c'est mal?Blink
Moi qui suis du genre super tolérant et à pas me prendre la tête avec les gens. Là je suis à 2 doigts de te BAN de mon regards (mais bon tout le monde te quote alors ça servira à rien Vghgbg )
On en vient presque à regreter que HBA ait marqué en UEFA Cray
Dougue a écrit :ben oui, mais ça me défoule.......

c'est mal?Blink

je sais pas, j'men fous Doctor
Z'êtes des intolérants. Pardonnez vous les uns les autres qu'on vous dit! @ Ségolène Bounce
Olorin, j'adore ta signature :lol:
[Image: 048813_ph8.jpg]
Mars a écrit :En lisant les derniers posts j'ai comme une impression de déjà vu Unsure M'enfin pas grave, à ce rythme là le "jamais 203" va peut-être s'appliquer Bye1

Ah non !!
En faire une victime en plus, faut pas déconner No2

Ceci étant, se faire bannir d'un site de footeux, c'est quand même déjà un peu la loose.
Alors deux fois... Happy
Pour faire l'autostop c'est dans l'autre sens je croisLaugh
pas mal, la photo du "chi"
la_chèvre a écrit :Z'êtes des intolérants. Pardonnez vous les uns les autres qu'on vous dit! @ Ségolène Bounce
Mf_cupid
ratzoire a écrit :boarf, en vrai on s'en fout nan? Sleep

Un peu ? SleepSleep
macbou a écrit :Ah non !!
En faire une victime en plus, faut pas déconner No2

Ceci étant, se faire bannir d'un site de footeux, c'est quand même déjà un peu la loose.
Deux fois... Happy

En aucun cas je le fais passer pour une victime, je rappelle juste qu'il s'était déjà fait virer 2 fois, donc "jamais 203".
Pour rappel il s'était pris un carton rouge pour avoir pris pas mal de gens pour des cons en faisant le gros troll sur Cissé, avant de faire la même chose avec HBA.
Mars a écrit :En aucun cas je le fais passer pour une victime, je rappelle juste qu'il s'était déjà fait virer 2 fois, donc "jamais 203".
Pour rappel il s'était pris un carton rouge pour avoir pris pas mal de gens pour des cons en faisant le gros troll sur Cissé, avant de faire la même chose avec HBA.

J'avais bien compris. Sleep
Mais cette fois-ci on va le laisser là. Encore un peu.
Jeroemba a écrit :[Image: 048813_ph8.jpg]

Caligula, le film ? :Beep
Kinglib a écrit :Caligula, le film ? :Beep

Tu devrais faire des grilles ciné plus souvent, c'est Gladiator Bave