opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bernard pique Sleep
Bernard dit "Namouk".
Ben Artapie Bave
Bernard Narchy in the UK.
macbou a écrit :le peu aura été petit petit...

il aura eu le mérite de faire apparaitre un post de cch...

Alors dans ce cas, on le regrettera beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup...
Bernard-Yves Derci Bombardier Bye1
Nan, ,je déconne.
macbou a écrit :J'avais bien compris. Sleep
Mais cette fois-ci on va le laisser là. Encore un peu.

Moi ce que j'ai compris, c'est que cuir...

[Image: bombardier.jpg]
Excellent, frana :lol:
frana a écrit :Moi ce que j'ai compris, c'est que cuir...

Très (Bernard) phallique Ohmy

Clap

+son nouvel avatar à titre posthume...Sleep

Bon, passons à autre chose...
Bombardier, c'est pas kekun qui fait (ou faisait, RIP, ça va encore faire du boulot pour Mars toussa) joujou avec un multi-compte? Passque le troll permanent, je vois pas exactement l'intérêt.Doctor

En plus, taper sur Ben Arfa, dans l'fond, on est tous OK pour le faire ces temps-ci.Laugh
Miki a écrit :Bombardier, c'est pas kekun qui fait (ou faisait, RIP, ça va encore faire du boulot pour Mars toussa) joujou avec un multi-compte? Passque le troll permanent, je vois pas exactement l'intérêt.Doctor

En fait Bombardier c'était l'un des 10 000 comptes d'Espi @ PassiOM

Miki a écrit :En plus, taper sur Ben Arfa, dans l'fond, on est tous OK pour le faire ces temps-ci.Laugh

Et Taiwo ? Personne veut taper sur Taiwo ? @ Daniel R.

T'in le con ... il n'a même pas réussi à se faire un jacquard sur le bide .. Laugh
Mars a écrit :Et Taiwo ? Personne veut taper sur Taiwo ? @ Daniel R.
Attendez la saison des transferts arrive, la caution Marseillaise commence à avoir les oreilles qui sifflent !

PS: Félicitation pour la photo M. Frana ! Clap

Ceci n'est pas un montage photoshop, mais une vraie photo qu'a réalisée Frana. Un peu dans le genre de David Chapelle, c'est bien Frana qui s'est costumé pour prendre le cliché.
une vrai oeuvre d'artLaugh
Miki a écrit :Bombardier, c'est pas kekun qui fait (ou faisait, RIP, ça va encore faire du boulot pour Mars toussa) joujou avec un multi-compte? Passque le troll permanent, je vois pas exactement l'intérêt.Doctor

En plus, taper sur Ben Arfa, dans l'fond, on est tous OK pour le faire ces temps-ci.Laugh
C'est pas encore ce mongolien de madinmachin ???
Je reviens sur le forum après une journée loin de vous Cray ... et vlan, je vois que Bombardier a encore été expulsé Vava

Quel destin tragique pour un tel génie ...
Il avait certes raté son retour a la compétition, mais vous auriez pu lui laisser le temps de se réadapter a notre club Sleep

Adieu Bombi, ils te regretteront tous un jour ... ou pas :happy2:
Bombardier c'est comme Séraphin Lampion, tu n'arrives jamais à t'en débarrasser...Happy
cetace a écrit :Bombardier c'est comme Séraphin Lampion, tu n'arrives jamais à t'en débarrasser...Happy

Moi j aurais dit Gael Givet ...