opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Bombardier c'est comme Séraphin Lampion, tu n'arrives jamais à t'en débarrasser...Happy

[Image: haddock.jpg]
je l'ai défendu la première fois..là y m'a gavé et pourtant chui sacrément patient.
Comptez pas sur moi pour le détérer Mf_death
Ben Arfa ou Bombardier?:helpsmili
Dougue a écrit :et que dire de jmamours qui repointe sa fraise juste aprés un match gagné.....

Bon, vu que j'en ai marre de lire cette connerie - j'ai déjà posté après des défaites lyonnaises, et j'avais reposté avant le match - je vais faire une loooongue pause encore.

Bon mercato les enfants !
oh on l'a tout vexé notre suppo lyonnais. Heureusement qu'on a guignol et que maintenant nous aussi on va recruter du bordelais (parce que si ils sont champions c'est bien que leur supporters sont les plus beaux Bave )
T'aurais pu me laisser faire une sortie grandiloquente, quand même. Sleep
cetace a écrit :Bombardier c'est comme Séraphin Lampion, tu n'arrives jamais à t'en débarrasser...Happy

Si Doctor

[Image: lampion6.jpg]
Sinon c'est quoi un RIGG ?
Monsieur Eubol, vous êtes un boulet Sleep
Cela-dit, n'arrivant pas à retrouver le lien des anciens RIGGs, je me joins à vous Sleep
Miki a écrit :Y'a un reportage sur Hatem dans l'Equipe Mag'. C'est assez simple, chez nous c'est tout mieux qu'à Lyon.Bave

Il est heureux à Marseille (faut dire, il a un duplex face à la Méditérrannée, en surplomb du Bestouan, kek'part entre Cassis et les premières Calanques, ça doit aider.Bave), Diouf est chaleureux et humain, pas Pierre Mondy. La Commanderie et Tola-Vologe, ça se vaut, mais chez nous ça sent plus le neuf. L'ambiance dans les vestiaires est plus saine. La culture de la gagne, marque de fabrique lyonnaise, s'exporte à l'OM. Et pour finir, les supporters sont pop' chez nous, alors qu'à Lyon c'est des VIP.

Il aurait mieux fait de consulter son conseiller.Sleep
J’ai bien aimé le reportage qui ressemble plus à Paris Match qu’aux vieux articles plein de fond de l’équipe-mag. Mais dire dedans que la falaise de Cap canaille est une des plus hautes de la région, c’est quand même un peu n’importe quoi.

P.S : J’espére que le ban de Bombardier est provisoire. Il est quelquefois un peu lourd mais j’aime bien son style frontal et ces analyses quand il ne parle pas de Narfa.
Miki a écrit :Ben Arfa ou Bombardier?:helpsmili

indice : il fabrique des trains
Kenneth-Brylle a écrit :Mais dire dedans que la falaise de Cap canaille est une des plus hautes de la région, c’est quand même un peu n’importe quoi.

Carrément, c'est juste la plus haute de France, et une des plus haute d'Europe.Sleep
frana a écrit :Carrément, c'est juste la plus haute de France, et une des plus haute d'Europe.Sleep
T'façons, Fa, l'aise, lui, il la laisse pour les bogosses qui sont nés avec une petite cuiller en or dans la bouche, par sang bleu (marine) ! Lui, ski kiffe, c'est le piment du handicap. Dans sa tête y s'est dit : “Et sans les pieds… Can I ? 59Cap !” …Yes you can (test) : c'est juste une question de mettre !:happy2:

<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
foutcheubol a écrit :Sinon c'est quoi un RIGG ?
Rite Initiatique selon Ghundar Gronk, pèlerinage des marletistes sur les forums des adversaires de l'OM pour les convertir au grand steeve, aux chips et aux merguezs. Doctor
Laissez-lui le temps, il a eu une saison compliquée sur laquelle se sont greffés des problèmes personnels apparemment. Et je ne sais pas s'il a trouvé sa place sur le terrain. J'ai l'impression qu'il a besoin de partir de loin et d'avoir de l'espace devant lui.
Old Trafford a écrit :. J'ai l'impression qu'il a besoin de partir de loin .

C'est con Bombardier aurait été d'accord avec toi :lol:
kdom93 a écrit :Rite Initiatique selon Ghundar Gronk, pèlerinage des marletistes sur les forums des adversaires de l'OM pour les convertir au grand steeve, aux chips et aux merguezs. Doctor

rhoo punaise, ça donne envie Bave:mf_dribbl

surtout les 'guez Bave
kdom93 a écrit :Rite Initiatique selon Ghundar Gronk, pèlerinage des marletistes sur les forums des adversaires de l'OM pour les convertir au grand steeve, aux chips et aux merguezs. Doctor
un grand homme ce ghundar ! enfin un sacrée branleur surtout Bave
Old Trafford a écrit :Laissez-lui le temps, il a eu une saison compliquée sur laquelle se sont greffés des problèmes personnels apparemment. Et je ne sais pas s'il a trouvé sa place sur le terrain. J'ai l'impression qu'il a besoin de partir de loin et d'avoir de l'espace devant lui.

Assez d'accord, ceci dit, lâcher un million de plus a l'OL pour la qualif en C1, ça va quand même faire mal à l'endroit qui voit jamais le soleil.