opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :
[Image: image.php?u=4507&type=sigpic&dateline=1233261829]

c'est vraiBowdown

Edith: rhôôô c'te connexion de pensée avec le_filtre! Enfin il y a une version classe et une version moins classe. Happy

Laugh

haydjan a écrit :ah voilà nos deux gonzes qui se sont réveillés avec le tuba entre les jambes !Bye1

C'est pas de notre faute , l'été ça rend fou Bave
C'est impressionnant, en effet ! Mf_cupid Merci et bravo Kinglib.
Avec les frasques gourmandes de nos nouvelles ouailles, prendre un peu de hauteur par rapport au gazon invite à une méditation saine. On s'approche de la poésie en s'éloignant du pré vert. Cool
Tu fais genre tu es un poète mais moi j'ai vu clair dans ton jeu avec ton petit regard lubrique .:happy2:
le_filtre a écrit :Tu fais genre tu es un poète mais moi j'ai vu clair dans ton jeu avec ton petit regard lubrique .:happy2:

Jurisprudence Oc!, alinea 16 : "J'ai deux passions : le cunnilingus et les pieds-paquets mais j'essaie autant que faire se peut de séparer ces deux activités".

571
regard lubriqueVghgbg
Ben ui dans la vie Espi est maçon .Sleep
A la chorale, on m'appelle le Maçon du Choeur.
A la clinique, aussi, mais ils disent que c'est à cause du H.
Doctor
le_filtre a écrit :Oué, mais ça ne vaut pas Katsumi Bave

Katsuni.

Je préfère Yasmine Sleep
Celle d'Aladin ?
Laugh
Celle de Marc D. ...

Genre tu connais pas Bleh
Marc Dutroux Ohmy
Marc Déçofy ?
Elephant Bird a écrit :Katsuni.

Je préfère Yasmine Sleep
Faux seins. Rédhibitoire. Sleep
hatem t es nul
Caligula a écrit :Faux seins. Rédhibitoire. Sleep
Faux reins. Ratzoire. Sleep
diegogo a écrit :hatem t es nul
C'est un hatemtat.Sleep
Manitas Delabitas a écrit :Faux reins. Ratzoire. Sleep

Laugh
Quand Mario Albano se transforme en bombardier.

"On a même eu la surprise de voir Cana et Valbuena participer à la fin de match ; ce qui laisse des regrets par avance, car Valbuena apporte bien plus de perçant que Ben Arfa, qui, lui, aurait peut-être rapporté encore plus d'argent en cas de départ".

Vghgbg
El chi a écrit :Quand Mario Albano se transforme en bombardier.

"On a même eu la surprise de voir Cana et Valbuena participer à la fin de match ; ce qui laisse des regrets par avance, car Valbuena apporte bien plus de perçant que Ben Arfa, qui, lui, aurait peut-être rapporté encore plus d'argent en cas de départ".

Vghgbg

Pas loin d'être d'accord (car je crois en lui et donc on peut être exigeant) par contre la forme est Barbapapesque.