opiOM.net

Version complète : Je n'Hatem plus, mon amour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est presque officiel.

Alors le seul footeux au monde à avoir La Critique de la raison pure pour livre de chevet doit avoir son topic.

Hop, c'est chose faite
comme y déchire le titre

chichi président !!!
Moi, je suis déjà Fan!
Je vois en HBA notre "Maradona", ce joueur qui nous fera gagner des titres (presque) à lui tout seul.
El chi a écrit :Alors le seul footeux au monde à avoir La Critique de la raison pure pour livre de chevet doit avoir son topic.
Chuis sur qu'il y en a d'autres.

Bon, ca doit etre surtout pour caler la table de nuit.
Mais quand meme.
Moi je suis heureux, mais je vais quand même attendre decembre pour le comparer à Maradona ou Waddle.
http://www.notrefamille.com/v2/services-...brites.asp

Les célébrités portant votre Prénom
Aucune célébrité recensée par nos soins ne porte le prénom Hatem.
Peut-être avez vous fait une erreur de frappe ?

Les fils de chiens !!! Paladin......La frappe n'était pas cadrée...

http://www.editions-harmattan.fr/index.a...te&no=3235

Il suffit de décrypter son pseudonyme pour voir qu'il en a sous la kakette le Hatem...
Ca vient d'ou exactement cette connanissance du gout d'hatem pour la "chose philosophique"....???
RasSimmons a écrit :Ca vient d'ou exactement cette connanissance du gout d'hatem pour la "chose philosophique"....???

De son pote Abd Al Malik selon M6 Bowdown
J'Hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem

J'Hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem

Comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma
moi,j'hatem de voir...Doctor..que pierre mondy nous le lache au prix d'un koné,j'arrive pas a me dire que c'est normal...
Gamba a écrit :De son pote Abd Al Malik selon M6 Bowdown

ah ouains il est pote avec abd al malik...c classe pour un footeux...décidément je l'aime bien ce petit...
Gamba a écrit :De son pote Abd Al Malik selon M6 Bowdown
Oep, et aussi de son autre pote Kery James selon tf1 cette fois ...:smoke1:
tout bon fouteux se doit d'avoir un pote rappeur,ou l'inverse...
jimmiz a écrit :tout bon fouteux se doit d'avoir un pote rappeur,ou l'inverse...

Etant donné que le pote à Djib c'est le fameux M. Pokora... on peut conclure que c'est pas un bon footeux nan ? ...Doctor
j'ai pas dit bon rappeur non plus...Doctor...d'ailleurs j'y connais rien en rap...en foot non plus,ou l'inverse...
j'Hatem à mourir...@F.Cabrel

80le
J'Hatem le lundi
J'Hatem le mardi
J'Hatem le mercredi
et les autres jours aussi

@eduardo

59
RasSimmons a écrit :Ca vient d'ou exactement cette connanissance du gout d'hatem pour la "chose philosophique"....???

[media]http://www.dailymotion.com/video/x533f2_ben-arfa-66minutes-m6avi_sport[/media]
Pense à moi comme j'Hatem-euh, rien ne nous séparera.
Même pas les crises, Hatem-euh, tu verras, on se retrouvera.

@Francis Lalanne, supporter numéro 1 de l'EDF.:happy2:
Oui ben moi, j'espère que HATEM que j'HATEM ira HATErMe de son contrat...