opiOM.net

Version complète : Vidéodrome
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le site d'un ami chez qui j'ai subi France-Italie ! Après on s'est fini au baby-foot et à la bière ! :happy2:
Moi, j'étais chez son frère William...On a fini en boîte !
ClapQuel talent, quelle inventivité.

Tout ce que j' aime, dérision, absurde et poésie, naturellement, sans se prendre la tête. BravoMf_cupid
cetace a écrit :Moi, j'étais chez son frère William...On a fini en boîte !
Vous vous êtes finis au thon et à l'huile de vidange ?
J'ai mis Pierrick Sorin dans mes favoris. Ca m'a l'air bien, très bien. Un hic : il n'est pas armoricain. On ne peut pas être bon partout Spoton
polymorphe a écrit :J'ai mis Pierrick Sorin dans mes favoris. Ca m'a l'air bien, très bien. Un hic : il n'est pas armoricain. On ne peut pas être bon partout Spoton
Bah il est né et habite Nantes depuis des lustres... c'est quoi être armoricain ? :helpsmili
boeuf mode a écrit :Bah il est né et habite Nantes depuis des lustres... c'est quoi être armoricain ? :helpsmili
C'est la guerre bretonne, la bonne estampille, Asterix contre Anne de Bretagne, les autoroutes libres, l'océan, les frères, les "vrais" et les "faux". Mac Orlan... "A l'ombre de l'étoile Matutine", les brumes d'Ouessant... Tout ça. Les sept îles. L'île aux vaches...
Louannec, Perros, Lannion, Saint thégonnec Clap
polymorphe a écrit :C'est la guerre bretonne, la bonne estampille, Asterix contre Anne de Bretagne, les autoroutes libres, l'océan, les frères, les "vrais" et les "faux". Mac Orlan... "A l'ombre de l'étoile Matutine", les brumes d'Ouessant... Tout ça. Les sept îles. L'île aux vaches...
Louannec, Perros, Lannion, Saint thégonnec Clap
Arf effectivement, nous Nantais, on se sent vraiment pas bretons... Tous juste, on aime les galettes de blé noir, le couine hammam :lol: et les soeurs Goadec pour piquer un roupillon... C'est vrai, Nantes n'est pas en Bretagne... Bye2
Poly, c'est un espagnol breton qui remue la queue lorsqu'il voit un ormeau
cetace a écrit :Poly, c'est un espagnol breton qui remue la queue lorsqu'il voit un ormeau
Toi, vous, ils... bouse ! Faut qu'on se rencontre. Ca va donner ! Une soirée celtibère ? Love2 Ma doué :smoke1:
Ma mémé passe à la maison ce week end, vous pouvez la prendre avec vous du thé jusqu'à l'apéro ? Bowdown
paddy a écrit :Ma mémé passe à la maison ce week end, vous pouvez la prendre avec vous du thé jusqu'à l'apéro ? Bowdown
On ne fait pas les tournantes mais si ça peut rendre sévices... Doctor
boeuf mode a écrit :Bah il est né et habite Nantes depuis des lustres... c'est quoi être armoricain ? :helpsmili

Si les armoricains n'était pas là, nous serions tous en Germanie @ M.Sardou
cetace a écrit :On ne fait pas les tournantes mais si ça peut rendre sévices... Doctor
Côté de ses vis, déconnez pas, elle ne passe pas les sas d'aéroport sans tout faire sonner Doctor
paddy a écrit :Côté de ses vis, déconnez pas, elle ne passe pas les sas d'aéroport sans tout faire sonner Doctor

Clap:lol::lol: excellent j'adooorrree !
paddy a écrit :Côté de ses vis, déconnez pas, elle ne passe pas les sas d'aéroport sans tout faire sonner Doctor

Ta mémé c'est Margaret Thatcher ? Blink
Tofinou a écrit :Ta mémé c'est Margaret Thatcher ? Blink

Dutou Doctor