opiOM.net

Version complète : Le paquetage du drogué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
cynik a écrit :Il manque aussi la future hypothétique écharpe opiOM, qui sera loin d'être ridicule je pense :rld

Pas "hypothétique".... La maquette existe Perv mais ce sont les fonds qui manquent. Faudrait peut être faire une souscription !
[Image: echswjg5.jpg]
[Image: mouvem19.jpg]

La dernière est celle à sékoroooooo, l'avant dernière et pleine de subtilitée

cetace ton écharpe est tout simplement magnifique, à l'ancienne old school, quoi
sale vieuxProp
Erby Kezako a écrit :Pas "hypothétique".... La maquette existe Perv mais ce sont les fonds qui manquent. Faudrait peut être faire une souscription !

Niééééé !!Perv Bon bien qu'est ce qu'on attend, CapoPixie

Des comme ça c'est possible Perv
[Image: dcfc0011.jpg]
[Image: dcfc0010.jpg]
Oh oui des comme ça, je met direct les sous. Love2
peñiscola a écrit :[Image: om-3.jpg]

Ça c'est la 1ere écharpe que j'ai eu....

J.R. a écrit :C'est exactement celle que j'ai. Elle date de la fin des années 80 c'est bien ça ? Vu qu'on me l'a offerte, je ne sais même pas où elle a été achetée...

Pareil pour moi, j'ai du l'avoir en 90-91 il me semble... J'étais allé avec ma grand-mère dans un bar de supporters, le mec me l'a decroché du mur, c'était la dernière qui lui restait, trop la classe ! Maintenant elle est super abimée et peluchée, mais ça reste ma préférée à jamais.

Erby Kezako a écrit :Pas "hypothétique".... La maquette existe Perv mais ce sont les fonds qui manquent. Faudrait peut être faire une souscription !

On avait eu la preview du maillot jaquart, peut on avoir une preview de l'echarpe opiOM ?
zincou a écrit :On avait eu la preview du maillot jaquart, peut on avoir une preview de l'echarpe opiOM ?
Impossible, il y a trop de chinois sur le site...Wacko
J'ai jamais eu d'écharpe.... Shutup
cetace a écrit :Impossible, il y a trop de chinois sur le site...Wacko

Laugh

SecretIl manque combien de sympathisants pour réaliser l'opération ?
macbou a écrit :J'ai jamais eu d'écharpe.... Shutup

D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi ils vendaient autant d'écharpes à Marseille, il fait si froid l'hiver ? :meuh
C'est pour se pendre/s'étouffer à chaque année sans titre.
macbou a écrit :J'ai jamais eu d'écharpe.... Shutup
Même pas pour ton coude ?
cetace a écrit :Même pas pour ton coude ?

Ni même sous la peau des doigts en travaillant le bois ? Bounce
On m'a envoyé ce truc d'adadas, c'est pour que Le Filtre personnalise son maillot Cool
paddy a écrit :On m'a envoyé ce truc d'adadas, c'est pour que Le Filtre personnalise son maillot Cool

Sont fort Adidas pour faire de la pub ahouf sans payer les figurants.Sleep

Désolé je me suis levé du pied gauche ce matin.:happy2:
Kenneth-Brylle a écrit :Sont fort Adidas pour faire de la pub ahouf sans payer les figurants.Sleep

Ils devraient au moins les payer pour le préjudice moral. Parce que c'est un coup à se faire traquer pendant des mois par ses collègues. Le ridicule ne tue pas mais il reste ridicule.
Ca fait 5 mois que je suis parti de Marseille, et d'aprés Adidas y a déja plus d'arabe dans ma ville?

2 possibilités:
- Bravo Nicolas, quelle efficacité!!!
- Ces sauvages, ne vous souhaite pas la bienvenue!
à dadas sur mon bidet ! lalalal lala Whistling
Salut tout le monde,

Pour vous dire que j'ai trouvé mon bonheur ici.
Descendez tout en bas, et voila.
Une écharpe à bandes aux couleurs de l'OM, à moins de 10€, frais de port inclus, elle est pas belle la vie ?

Je l'ai reçue quelques jours après ma commande, tout est nickel ! Cool
Pages : 1 2