18-05-2008, 10:28
cobl a écrit :en direct de Guam, je chope la bonne nouvelle a l'instant !
content de vous lire :echarpe-o
Un pitit mot sur le doublé de Cissé qui nous donne la 3è place .... ?
Kodiak a écrit :Cela me fait comme un fussoir que Nasri parte sans avoir fat une saison pleine avec l'OM :censored
Gamba a écrit :Moi aussi, ce serait tellement bien qu'il reste M'enfin ça fera plaisir à tous ceux qui souhaitaient son départ ici
Merci Mama, quel match, quelle soirée, quel suspens !! :choque:
El chi a écrit :Ouais.
Si il part, ça fait plaisir à ceux qui veulent qu'il parte.
Si il reste, ça va faire plaisir à ceux qui veulent qu'il reste.
Keyser a écrit :Merci Mama !
Ce multiplex, c'est assez insoutenable...franchement.
Cette musique qui annonce un but je peux pas l'entendre, c'est horrrrrrrrrrrrible...
Mais celle annonçant le but de Djib avec cette image de Cissé se frappant de rage le torse tatoué, ce fut énorme de bonheur.
Djib est irremplaçable. Pitié, conservez le.
Il en rate, c'est un fait, mais une mentalité comme la sienne, un type avec son talent attaché comme il l'est à l'OM c'est INTROUVABLE.
Petit big Up à Grandin, qui m'a semblé, très très interessant !
Lengatse a écrit :Zub a eu la note de 6 dans l'equipe ,au vu de la note de mama et du 3ème but je me demande qui a tort.
Keyser a écrit :Merci Mama !Moi j'ai jamais compris pourquoi Gerets préfère aligner Akale à Grandin...
Ce multiplex, c'est assez insoutenable...franchement.
Cette musique qui annonce un but je peux pas l'entendre, c'est horrrrrrrrrrrrible...
Mais celle annonçant le but de Djib avec cette image de Cissé se frappant de rage le torse tatoué, ce fut énorme de bonheur.
Djib est irremplaçable. Pitié, conservez le.
Il en rate, c'est un fait, mais une mentalité comme la sienne, un type avec son talent attaché comme il l'est à l'OM c'est INTROUVABLE.
Petit big Up à Grandin, qui m'a semblé, très très interessant !
peñiscola a écrit :Moi j'ai jamais compris pourquoi Gerets préfère aligner Akale à Grandin...