Espigoulien a écrit :La Corogne (5-3) c'était quand même aut'chose...@RLD J'irai cracher sur vos [EMAIL="tongs2006@intertoto"]tongs2006@intertoto[/EMAIL]
ah quel match ! l'ascenceur de meite ! la frappe mendoza ! le show oruma !
on était en syrie pour une tournée avec mon club de foot, on a maté le match dans une auberge tout près d'une mosquée...oh putéé.. l'appel à la prière du muezzin a été entre coupé de OOHHHH !!!! AHHHH c'est ça l' OM !!!! et de RHHHAAA 'culé de corogne !!!! ....rhhaaaa Alep s'en souvient encore et nous aussi...

boeuf mode a écrit :En tant que fabricant de documentaires moi-même, j'ai pas envie qu'on pirate ceux des autres. C'est aussi simple que ça. ça a rien à voir avec la zoophilie sur piafs... nan nan rien de rien, je ne regrette rien... 
Bien d'accord avec toi.
Je n'utilise jamais emule, ma musique viens toujours de l'ITMS ou d'un magasin. J'ai même pris un abonnement om.net pour voir les buts de l'OM
De plus pour une fois qu'il y a un bon documentaire sur l'OM, autant l'avoir en DVD plutôt qu'un bête fichier avi de mauvaise qualité

Ralphd a écrit :bon bah apparament il y a des aveugles ici
Oui et comme je me suis séparé de mon chien, celui qui n'a mordu alors que je le nourrissais depuis des années, j'aurais besoin d'un coup de solidarité
Le doc c'est où esvipi ? :mf_bluesb
Malheureusement difficile de capter FR3 depuis l'Espagne

dédé a écrit :A moins que t'es rien à astiquer le samedi aprèsmidi, où dans la nuit du mardi au mercredi, tu me diras comment faire pour le voir et nous faire bénéficier de tes commentaires.

Breaking News : des techniciens "japonais / coréens / néerlandais / on s'en cague" auraient, je dis bien auraient mis au point un système révolutionnaire pour ENREGISTRER les émissions de télévision. Plus de détails dans notre prochaine édition !

boeuf mode a écrit :Bah oui mon bon fanbird... mais visiblement la piraterie à tout va, tel est le credo ambiant... 
Mouais bof. Je vois pas bien où est la piraterie à télécharger un programme diffusé sur une chaine publique. Il me semble que je paye une redevance qui sert justement à financer ces documentaires... C'est peut-être pas un argument légal (?) mais ça me suffit pour aller le télécharger sans même une once de culpabilité. :punk1:
Caligula a écrit :Mouais bof. Je vois pas bien où est la piraterie à télécharger un programme diffusé sur une chaine publique. Il me semble que je paye une redevance qui sert justement à financer ces documentaires... C'est peut-être pas un argument légal (?) mais ça me suffit pour aller le télécharger sans même une once de culpabilité. :punk1:
+1, c'est quoi la différence entre l'enregistrer et le télécharger????
+ 2 (et c'est pas dit que ça sorte en dvd...)
Caligula a écrit :Mouais bof. Je vois pas bien où est la piraterie à télécharger un programme diffusé sur une chaine publique. Il me semble que je paye une redevance qui sert justement à financer ces documentaires... C'est peut-être pas un argument légal (?) mais ça me suffit pour aller le télécharger sans même une once de culpabilité. :punk1:
+1 et si France 3 bossait aussi bien qu'Arte, on n'aurait eu qu'à aller sur le site de la chaîne pour télécharger le reportage en toute légalité sans avoir à faire appel à la mule.
Alfred Wallace a écrit :+ 2 (et c'est pas dit que ça sorte en dvd...)
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi les gens acheter les DVD des reportages de France télévision (l'odysée de l'espèce, ou encore le truc sur pompéi ou les gladiateurs) sachant que ça repasse tous les ans

et qu'il existe des magnétoscopes
zincou a écrit :Malheureusement difficile de capter FR3 depuis l'Espagne

T'as pas de satelitte ?
Moi j'ai TF1, Fr2, Fr3, C+(en clair), Fr5 et la 6 par la sat gratuit.
Excellentissime ce reportage
Sauzee, Ardéchois d'origine tout comme moi, l'est bien à fond derrière l'OM, trop bon comme il raconte
pareil pour Di Meco lui aussi tip top et bien à fond
Ah ça fait plaisir de se remémorer des petits moments de pur bonheur
Olorin a écrit :D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi les gens acheter les DVD des reportages de France télévision (l'odysée de l'espèce, ou encore le truc sur pompéi ou les gladiateurs) sachant que ça repasse tous les ans
et qu'il existe des magnétoscopes
Et qu'est ce qu'on offrirait à mémée à noël hein ? c'est la même qui n'est jamais passé par la case magnétoscope car les trucs modernes tu comprends, j'y comprend rien :blondblush1:
SI la redevance servait à financer les documentaires, ça se saurait !!! :happy2:
peñiscola a écrit :T'as pas de satelitte ?
Moi j'ai TF1, Fr2, Fr3, C+(en clair), Fr5 et la 6 par la sat gratuit.
Non je n'ai même pas la télé !
ça va peut être venir dans mon nouvel appart´d'ici peu, j'ai effectivement repéré une parabole sur la terrace, restera à savoir vers quoi elle pointe et quel démodulateur il me faudra
Ce type de docu rare a été produit par une petite boite de prod qui a ramé comme une malade pour monter l'affaire. Cali, tu confonds production et diffusion. Ce n'est en aucun cas le service public qui a produit ce film. Il l'a diffusé. Sur France 3 à minuit 40, c'est dire si ça les branchait et si ils l'ont payé cher.

Je respecte les auteurs qu'ils soient cinéastes, musiciens, écrivains ou même journalistes. C'est pour cela que j'achèterais le DVD de ce film. Pour que les auteurs en tirent quelques subsides et pour encourager les boites de prod à faire ce genre de films. Après que tu pirates sans une "once de culpabilté", c'est ton problème et je m'en fous comme de ma première chemise.

Je veux juste que ça se fasse pas ici, même pas par peur du gendarme mais pour les raisons expliquées ci dessus. Pareil pour les articles en (nue) intégrale de l'Equipe, de Cuisine gourmande ou de Playboy...

zincou a écrit :Non je n'ai même pas la télé !
ça va peut être venir dans mon nouvel appart´d'ici peu, j'ai effectivement repéré une parabole sur la terrace, restera à savoir vers quoi elle pointe et quel démodulateur il me faudra
Un demodulateur normal que tu trouve à carrefour ou miró.