29-05-2008, 17:01
boeuf mode a écrit :Pareil pour les articles en (nue) intégrale de l'Equipe, de Cuisine gourmande ou de Playboy...
Tant pis. Pour Playboy, on ne mettra pas les articles. Juste des échantillons de photos pour illustrer :ange:
boeuf mode a écrit :Pareil pour les articles en (nue) intégrale de l'Equipe, de Cuisine gourmande ou de Playboy...
peñiscola a écrit :Un demodulateur normal que tu trouve à carrefour ou miró.
boeuf mode a écrit :Ce type de docu rare a été produit par une petite boite de prod qui a ramé comme une malade pour monter l'affaire. Cali, tu confonds production et diffusion. Ce n'est en aucun cas le service public qui a produit ce film. Il l'a diffusé. Sur France 3 à minuit 40, c'est dire si ça les branchait et si ils l'ont payé cher.Remplace "financer" par "acheter un droit de diffusion" si tu veux. Le propos est exactement le même. Après que ce soit pour un prix dérisoire c'est un autre probleme... :mf_popean
boeuf mode a écrit :Après que tu pirates sans une "once de culpabilté", c'est ton problème et je m'en fous comme de ma première chemise.Bah justement non... M'enfin. ;)
zincou a écrit :OKI merci bien !C'est atlantic bird 3
Tu es orienté sur quel sat ?
Elephant Bird a écrit :Bien d'accord avec toi.
Je n'utilise jamais emule, ma musique viens toujours de l'ITMS ou d'un magasin. J'ai même pris un abonnement om.net pour voir les buts de l'OM
De plus pour une fois qu'il y a un bon documentaire sur l'OM, autant l'avoir en DVD plutôt qu'un bête fichier avi de mauvaise qualité
peñiscola a écrit :C'est atlantic bird 3
boeuf mode a écrit :Tiens je viens de recevoir ça à l'instant en e-mail. Je vous jure sur la tête de ma femme que je ne touche aucun pourcentage
Bonjour,
Tout d'abord, le film de Gilles Perez et Gilles Rof sur l'odyssée de l'OM 93 a reçu un vif succès et beaucoup de télespectateurs ont été fidèles au rendez-vous, samedi 24 mai dernier sur France 3.
A vrai dire le film a eu un record d'audience sur France 3 Méditerranée !!
Sur les forums, les réactions à chaud des internautes sont à ce titre particulièrement passionnantes et passionnées, en tout cas fort plaisantes à lire !
J'ai à vous communiquer une nouvelle information qui va sans aucun doute satisfaire les appétits de tous les amateurs, supporters et fans de l'OM, notamment ceux qui, pour X raisons ont manqué la diffusion du film à la télévision :
Le DVD du documentaire, pour l'occasion intitulé : "OM, A Jamais les Premiers", sera disponible, en avant première nationale, dès le 1er juillet à Treize au Sud (la sortie nationale étant prévue pour octobre).
La vente s'effectue par correspondance, au prix de 20 euros (+ frais de port).
La Bastide - 3 rue Elie Pelas - 13016 MARSEILLE - FRANCE
TEL : +33(0)4 91 09 14 23
FAX : +33(0)4 91 13 73 24
Je vous rappelle que cette édition DVD vous offre 1h30 de bonus inédits qui vous régaleront encore plus d'OM, avec de belles surprises, des invités et de nouveaux témoins... !
Si vous le souhaitez je vous transmettrai la liste des bonus ainsi qu'un visuel.
Parlez-en autour de vous et relayer l'info !
Merci encore pour votre soutien
Bien cordialement,
A Jamais les premiers !!
Claire Maltot
[SIZE=2]Assistante chargée de production[/SIZE]
TREIZE AU SUD - 3, rue Elie Pelas - 13016 Marseille
cosa_ultras a écrit :ont parle de france 3, tu paye pas assez chére ta redevence télé...
boeuf mode a écrit :Tiens je viens de recevoir ça à l'instant en e-mail. Je vous jure sur la tête de ma femme que je ne touche aucun pourcentage
{......}
La vente s'effectue par correspondance, au prix de 20 euros (+ frais de port).
La Bastide - 3 rue Elie Pelas - 13016 MARSEILLE - FRANCE
TEL : +33(0)4 91 09 14 23
FAX : +33(0)4 91 13 73 24
20 treize au sud sa appartient pas à la "south winners compagnie inc",:n:
des mecs qui se gavent sur la foi des marseillais, sa vaut pas mieux que le type qui télécharge sur la mule.
y a pas d'effets spéciaux, pas de sang, pas de mort, et sa vaut plus chére qu'un dvd de film ricain.
cosa_ultras a écrit :[/align]
20€ treize au sud sa appartient pas à la "south winners compagnie inc",:n:
des mecs qui se gavent sur la foi des marseillais, sa vaut pas mieux que le type qui télécharge sur la mule.
y a pas d'effets spéciaux, pas de sang, pas de mort, et sa vaut plus chére qu'un dvd de film ricain.
cosa_ultras a écrit :y a pas d'effets spéciaux, pas de sang, pas de mort, et sa vaut plus chére qu'un dvd de film ricain.
cosa_ultras a écrit :20€ treize au sud sa appartient pas à la "south winners compagnie inc",:n:
cosa_ultras a écrit :[/align]:n:
20 treize au sud sa appartient pas à la "south winners compagnie inc",:n:
Jubilet a écrit :Va faire un petit tour par là.
Tu verras en t'en donnant la peine qu'ils font des reportages très interessant et pas que sur l'OM loin de là. Génération FLNC est très très bon dans mes souvenirs.