opiOM.net

Version complète : Film sur l'OM le 24 mai sur France 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
cosa_ultras a écrit :[/align]

20€ treize au sud sa appartient pas à la "south winners compagnie inc",:n:

des mecs qui se gavent sur la foi des marseillais, sa vaut pas mieux que le type qui télécharge sur la mule.

y a pas d'effets spéciaux, pas de sang, pas de mort, et sa vaut plus chére qu'un dvd de film ricain.

Crylol

Mieux vaut en rire hein... Quelqu'un a encore du lait fraise ? J'ai une de ces soifs là...

PS : opiOM me surprendra toujours. Merci Boeuf et kdom d'avoir maintenu le ton du site. Perso, j'étais parti pour le ban...
20€ pour un reportage diffusé sur le service public, aussi bon soit il c'est un peu chérosssss.
Download in progress pour moi :mf_bluesb, si c'est vraiment bon et qu'il y a une vraie valeur ajoutée (pas seulement de la récup mais une analyse/réflexion intéressante) pourquoi pas me le faire offrir par la suite...
zincou a écrit :20€ pour un reportage diffusé sur le service public, aussi bon soit il c'est un peu chérosssss.
Download in progress pour moi :mf_bluesb, si c'est vraiment bon et qu'il y a une vraie valeur ajoutée (pas seulement de la récup mais une analyse/réflexion intéressante) pourquoi pas me le faire offrir par la suite...
Clair si il avait été diffusé par TF1, il les vaudrait les 20 euros et même plus. CrylolLa seule différence, c'est que la chaîne de Bouygues chie sur ce genre de film... Ok
TF1 s'autofinance par l'attractivité de ses programmes, France 3 c'est un peu moins le cas, puisque la redevance est obligatoire. C'est bien car ça permet de servir un peu moins de soupe avariée, ou disons un peu plus variée. Disons qu'en le téléchargeant je me dis que j'ai un pote du net qui me l'a prêté en mauvaise qualité, si il me plait j'envisagerai de l'acheter.
Bon je viens de le voir, en très mauvaise qualité et avec un son / image décalé.
J'ai bien aimé, c'est bien foutu, ça fera un bon cadeau le 25 décembre prochain quand le prix aura chuté de quelques €
J'ai regardé ça hier soir. J'ai trouvé ça très sympa. Il y a des passages très émouvants.
L'intervention d'Eydelie est grinçante, surtout qu'elle est juxtaposée à celle de Dessailly qui "n'a rien vu...".

Je trouve dommage que les extraits du match ne soient pas en plein écran mais dans une petite fenêtre. Ca ne sert à rien de se la jouer "Arty" dans un documentaire. Idem pour les filtres jaunes, ça me fait penser à du Fred Godard...
quand j'ai visionné le reportage, au moment du témoignage de sauzé dans le tunnel de munich... je l'ai pris comme la lettre de guy mocquet pour nous !

Tambour:boxe:Tambour
haydjan a écrit :quand j'ai visionné le reportage, au moment du témoignage de sauzé dans le tunnel de munich... je l'ai pris comme la lettre de guy mocquet pour nous !

Tambour:boxe:Tambour

En tout cas ça m'a rappelé tous ces matches où l'on voyait Nasri et d'autres déconner avec les adversaires...
il y a quand même un grand absent, dommage que l'on est pas d'explication de tapie, ou de sa non présence.
cosa_ultras a écrit :il y a quand même un grand absent, dommage que l'on est pas d'explication de tapie, ou de sa non présence.

c'est juste,, peut etre refuse t'il d'en parler, marre d'être associé à cet époque et à ces affaires qui le pousuivent inlassablement...( voir le livre de ptit manu ).. mais le temoignage de bernes apporte une autre "sensibilité" sur l'affaire dont on n'avait pas l'habitude...
cosa_ultras a écrit :il y a quand même un grand absent, dommage que l'on est pas d'explication de tapie, ou de sa non présence.
Tu veux que je me renseigne ? Laugh
haydjan a écrit :c'est juste,, peut etre refuse t'il d'en parler, marre d'être associé à cet époque et à ces affaires qui le pousuivent inlassablement...( voir le livre de ptit manu ).. mais le temoignage de bernes apporte une autre "sensibilité" sur l'affaire dont on n'avait pas l'habitude...

je pense que quand tu à un minimum de respect, et de valeur moral, la premiere des choses c'est d'assumé.

Je pense que se documentaire était une bonne opportunité pour lui de remettre les chose à plat, d'un mea culpa .
Son mutisme m'exaspère, menfin
boeuf mode a écrit :Tu veux que je me renseigne ? Laugh

pourquoi pas sa serait bien de savoirWhistling
cosa_ultras a écrit :pourquoi pas sa serait bien de savoirWhistling
Ok je pose la question à la chargée de prod

bonjour, pas mal de gens sur notre site (opiOM) s'interroge sur l'absence de Bernard Tapie dans le docu. Est-ce du à la volonté du réalisateur ou au refus de Tapie de revenir sur l'affaire. Merci de votre réponse. Cordialement.
boeuf mode a écrit :Ok je pose la question à la chargée de prod

bonjour, pas mal de gens sur notre site (opiOM) s'interroge sur l'absence de Bernard Tapie dans le docu. Est-ce du à la volonté du réalisateur ou au refus de Tapie de revenir sur l'affaire. Merci de votre réponse. Cordialement.

merki:y:
cosa_ultras a écrit :pourquoi pas sa serait bien de savoirWhistling

Faut demander au Président du PSG...
Jeroemba a écrit :Faut demander au Président du PSG...

vois pas ce qu' arsene wenger à voir la dedans....Happy
Voici la réponse de la chargée de production. J'ai envie de dire, ça ressemble un tantinet à du marketing promo... Sly Dont acte...

Oui c'est effectivement une question légitime et une bonne question.
J'ai envie de vous dire, non sans suciter davantage votre curiosité, que la réponse se trouve dans les bonus du DVD qui sera disponible à Treize au Sud, en vente par correspondance, à partir du 1er juillet ! (Et dont vous trouverez les contacts sur notre blog : http://blog.13ausud.com)

Entre autres bonus : « l’OM dans la peau », « Goethals, le vieux », « les guerriers naissent à Glasgow », « Tapie-Berlusconi : le match dans le match »... et donc « L'absent » (Bernard Tapie) !
tu crois qu'ils vont faire une rue brique dans les bonus du dvd expres pour ce topic d'opiom !
haydjan a écrit :tu crois qu'ils vont faire une rue brique dans les bonus du dvd expres pour ce topic d'opiom !
Quelle curieuse question ! tu as bu ? Whip
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14