Ralphd a écrit :il y a quand meme une phrase qui a attiré mon attention
quand Eydelie dit "Tapie, il m'aurait dit de traverser l'Atlantique à la nage, j'était déja dans l'eau"
Nasri et Cissé sont 2 joueurs que j'apprécie énormément (bien que j'ai souvent critiqué le premier cette saison). Mais à l'époque, Tapie aurait traité un joueur de Vizir ou Nabab, il l'aurait fermée et serait reparti queue entre les jambes
le foot à bien changé et la encore je regrette de ne pas avoir connu ça :(
alors si Samir ou Djibril partent, faudrat pas en vouloir à Pape, il en en a 2 et montre selon moi très bien qui est le boss
IL n'y pas de honte à avoir succombé au charme de tapie, aujourd'hui ont ne peut pas craché dans la soupe...Il à apporté beaucoup au club et à la ville qui lui ont bien rendu.
Une sorte de rencontre improbable comme seul Marseille et les Marseillais savent le faire.
Le seul truc qui fait mal c'est que tapie, dans son extrême arrogance, et sa confiance inébranlable en lui, à oublié que de joué avec le feu un jour tu fini par te brulé.
La ou il aurait du arboré un profil bas , il c'est permis des déclarations, des actes qui l'on entrainé dans les abimes nous entrainant au passage.
Après le coup du , « il ma dégouté du foot, avant je pensé que... » je pense qu'il faut être lucide et ne pas se trompé.
Le foot n'est que le reflet de notre société, de notre monde, et le monde n'est pas un beau monde, d'amour et d'eau fraiche.
Tout le monde le sait, savait se qui se passe dans le foot, que se soit à Marseille à Turin, en passant par Naples.
Par contre Kenneth se qui me rend amer et plein de rage c'est la presse qui comme l'affaire de la banderole à joué un rôle déterminant pour forcé les autorités à être très sévère; en jouant sur la carte de l'émotion.
Après tout se qui c'est dit je me demande comment les journalistes de l'équipe ou de canal sont encore autorisé à rentré à la commanderie.
Il y a deux mois je regardé Arsenal joué et le mec qui commenté et qui fait les spécialistes commence à parlé de wenger et calmement il explique que si il est partit de France avec un si petit palmarès c'est parce que quand il était entraineur en france il y avait l'om et il finit par « afin bon se sont des méthodes d'une autre époque »
pourquoi il ne parlent pas de l'esclavage de tout les club européen qui payent des types à faire venir des jeunes africains avec des visa de touristes, et n'hésite pas à revendre les papiers des jeunes qui ne sont pas bon;
pourquoi il ne parle pas des millions de la fifa qui ont disparu sans que blatter ne puissent justifié la destination.
Pourquoi ne parle t-il pas du racket organisé par simonet et sa clique lors de sa présidence à la fff
le pire dans toute cette histoire c'est pas l'affaire en elle même c'est tout comment elle a était traité.