opiOM.net

Version complète : OM - Strasbourg...10 de der
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Merci Pagis..

lui et Battles sont deux joueurs que j'ai immensément regretté de voir partir, alors que leur transfert ne se justifiait pas (sauf pour les commissions)

et sans doute cela vous étonnera-t-il , j'ai aussi regretté le départ de Taoufilou
Rousselot va accuser les extra-terrestres de ne pas vouloir de Nancy en ligue des champions Cool
jicay a écrit :punaise je me tape une crise cardiaque à chaque fois qu'on entend le petit jingle but

t'inquiète, tu n'es pas seul, on en est tous là!!
Marquons très vite le 4ème but et je pars en boite Yahoo
kokopelli a écrit :Merci Pagis..

lui et Battles sont deux joueurs que j'ai immensément regretté de voir partir, alors que leur transfert ne se justifiait pas (sauf pour les commissions)

et sans doute cela vous étonnera-t-il , j'ai aussi regretté le départ de Taoufilou

Pareil pour Battles et Maoulida, Pagis aussi précieux soit-il, c'est un vrai fumier sur un terrain @Kupro
nous en LDC, manque plus que paris en L2 et soirée parfaite
Ils sont fort à C+, ils commandent les buts de façon à ce que Lyon marque en direct
kokopelli a écrit :t'inquiète, tu n'es pas seul, on en est tous là!!

pis alors faut que ca tombe sur un record de buts en cette journée, ca enquille sur tous les stades
bouse !!! Nancy...
Nancy égalise ...
et voila, j'vous le dis je vais crever avant la fin... punaise pas ca... tiendez les rennais tiendez
Jdp a écrit :Faut arrêter avec ça. C'est sûr que ça ne l'a pas aidé, mais vu le peu de motivation qu'on l'a vu mettre sur le terrain cette année y a pas que ça.
Nasri se la joue star mais ne veut que les avantages et pas les inconvénients et surtout ne pense qu'à sa gueule les geste de lens résume très bien sa saison.

J'entendais les mêmes réflexions quand des joueurs comme Pires, Gallas ou Ribéry sont partis de l'OM...Et ensuite on les a regretté. :nono1:

Nasri il voit son pote Benzema gagner des titres à la pelle et lui doit se contenter de 3èmes places, on peut comprendre qu'il veuille se construire un palmares :)
Fait caguer Nancy, punaise
xigh a écrit :Nancy égalise ...

fait iècheeee ( pour ne pas me faire virer mon message...)
RENNNES !!! MERCI PAGIIIIIIIIIIs !!!!
But de Rennes ! par Brian !! La honte !
vive renneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
J'aime Rennes
yEESS bRIAND
yes !!!!!!!!!!!! mamamiaaaaaaaaaaaaaaaa si nancy se relève de celle là je me coupe les couillesssssssssssss
pagis t'es un dieuuuuuuuuuuuuuuuuu
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27