17-05-2008, 23:28
17-05-2008, 23:30
lesudenforce a écrit :Ca a cagué à nancy
Les nancéins sont vraiment des mauvais perdants, c'est pas à Marseille qu'on verrait a :ange:
17-05-2008, 23:33
La mauvaise foi du président de Nancy ... genre Rennes ils sont pas sympas, ils gagnent le match alors qu'ils n'avaient rien à jouer.
Il ne voulait pas que les rennais se mettent des autogoals non ?
Il n'y avait pas eu des coroñes pendant le match allé ?
Il ne voulait pas que les rennais se mettent des autogoals non ?
Il n'y avait pas eu des coroñes pendant le match allé ?
17-05-2008, 23:35
Keyser a écrit :Gourcuff, le seul vrai remplaçant à Samir.
On y gagnerait.
Ca c'est sûr.
17-05-2008, 23:35
Keyser a écrit :Gourcuff, le seul vrai remplaçant à Samir.
![Friends Friends](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/friends.gif)
Sauf que Nasri partira pas!
J'ai dit!
17-05-2008, 23:37
Alfred Wallace a écrit :Oui, énorme !!!
Je sais pas s'il faut s'en séparer, mais en tout cas faut recruter...
Pour Samir, bon vent à lui s'il s'en va, espérant que ça rapporte beaucoup de sous pour faire venir d'autres bons joueurs.
depuis le temps que je vous dit que zubar en défense ça veut dire des ballons a aller chercher au fond de nos filets, la saison passé la seule fois ou notre défense a été très bonne c'est avec la paire civelli-rodriguez!!!
17-05-2008, 23:39
ouais gourcuff... sauf que le milan veut QUE le prêter..
alors même s'il vient, ce sera que pour une saison, soit il explosera et là le milan le gardera, soit c'est un flop et il retournera aussi...
alors même s'il vient, ce sera que pour une saison, soit il explosera et là le milan le gardera, soit c'est un flop et il retournera aussi...
17-05-2008, 23:40
farias a écrit :depuis le temps que je vous dit que zubar en défense ça veut dire des ballons a aller chercher au fond de nos filets, la saison passé la seule fois ou notre défense a été très bonne c'est avec la paire civelli-rodriguez!!!
Moi je te le dis, t'es un visionnaire... Faut être extra-lucide pour voir que Zubar est fébrile et pas au niveau ! :pouce:
En revanche faut vraiment avoir peur de rien pour parler de Civelli !!! :pouce:
17-05-2008, 23:41
thelaw a écrit :(je pense à Paddy qui va se bourrer la gueule...)
![Ok Ok](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ok.gif)
![Shades Shades](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shades.gif)
17-05-2008, 23:41
lesudenforce a écrit :Ca a cagué à nancy
Correa et Rousselot sont des pleureuses qui ont fait monter la sauce depuis quelques temps. J'espère que Correa va prendre cher et que les joueurs seront épargnés car ils ont plus l'air d'avoir suivit leur entraîneur qu'autre chose.
L'attitude de Correa est inadmissible, je le trouvais sympa et bon éducateur au final je me suis trompé à moins qu'il pris le melon.
17-05-2008, 23:45
Alfred Wallace a écrit :En revanche faut vraiment avoir peur de rien pour parler de Civelli !!! :pouce:
ben faut reconnaitre qu'en même temps, avec civelli, si le ballon passait pas le joueur
![Whistling Whistling](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/whistling.gif)
L'image que je retiens, même si ça ne résume pas la saison, c'est quand même cet esprit rageur de notre Djib Djib. Il a été extrêmement désespérant à un moment, mais il m'a quand même régalé un bon nombre de fois.
Gourcuff ça fait 2 ans qu'il joue pas à Milan, et ses rentrées sont très souvent dramatiques. Si c'est lui le remplaçant de Nasri, on va droit dans le mur.:Beep
17-05-2008, 23:48
Bombardier a écrit :Si on le vend 20 M on pourra le remplacer. Nasri est un excellent joueur, mais c'est pas Zidane non plus.
qui sait!
Je pense qu'il est largement du niveau de zidane à 20 ans...
vu son potentiel et son age, ce serait bien de pouvoir ne pas le brader à 20M.
17-05-2008, 23:49
Moi je dis que le remplaçant de Nasri, c'est personne ... on jouera en 4.4.2 version Gerets ... sans 9.1/2, et que du coup on aura considérablement moins de mal à gerer les matchs qu'on mêne.
17-05-2008, 23:53
Le mur c'est là Miki!
Pas ce soir! C'est le teuf on est 3ème!
Pas ce soir! C'est le teuf on est 3ème!
17-05-2008, 23:57
L'OM 3 ème après une soirée folle et le site du pho$$éen qui est HS.(pas de bols, moins de clics!)
Quelle belle soirée!
Quelle belle soirée!
17-05-2008, 23:59
réaction de Néric sur f365
Eric Gerets (entraîneur de Marseille)
Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était un match fou. Dès les premières minutes, j’ai senti que mes joueurs étaient rentrés sur la pelouse avec l’envie de gagner. Il y a eu un tir sur la transversale dès la première minute et j’ai pensé qu’on allait se régaler. Puis le centre de la défense n’a pas bien fonctionné sur un long ballon et on a commencé à s’inquiéter un peu. Mais dès qu’on a pris l’avantage, après le penalty, on savait qu’on allait gagner. On savait que ce match allait être dur, les Strasbourgeois n’avaient rien à perdre. Ce qui s’est passé ce soir n’arrive que tous les 50 ou 100 ans. Si on m’avait qu’on finirait troisième quand je suis arrivé, c’est quasiment un miracle. C’est un peu grâce aux points que les autres ont laissé en route ce soir. Je ne veux pas quitter l’OM, mais on sait bien que l’avenir d’un entraîneur est lié aux résultats. Pour l’instant, je me sens comme un poisson dans l’eau et comme tout le monde me dit que je suis devenu un peu Marseillais, je ne vais pas changer.
Eric Gerets (entraîneur de Marseille)
Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’était un match fou. Dès les premières minutes, j’ai senti que mes joueurs étaient rentrés sur la pelouse avec l’envie de gagner. Il y a eu un tir sur la transversale dès la première minute et j’ai pensé qu’on allait se régaler. Puis le centre de la défense n’a pas bien fonctionné sur un long ballon et on a commencé à s’inquiéter un peu. Mais dès qu’on a pris l’avantage, après le penalty, on savait qu’on allait gagner. On savait que ce match allait être dur, les Strasbourgeois n’avaient rien à perdre. Ce qui s’est passé ce soir n’arrive que tous les 50 ou 100 ans. Si on m’avait qu’on finirait troisième quand je suis arrivé, c’est quasiment un miracle. C’est un peu grâce aux points que les autres ont laissé en route ce soir. Je ne veux pas quitter l’OM, mais on sait bien que l’avenir d’un entraîneur est lié aux résultats. Pour l’instant, je me sens comme un poisson dans l’eau et comme tout le monde me dit que je suis devenu un peu Marseillais, je ne vais pas changer.
18-05-2008, 00:00
18-05-2008, 00:02
Miki a écrit :Gourcuff ça fait 2 ans qu'il joue pas à Milan, et ses rentrées sont très souvent dramatiques. Si c'est lui le remplaçant de Nasri, on va droit dans le mur.:Beep
il a vu trop haut, il a grillé des étapes... il est encore très jeune, quand t'arrives de lorient, que tu vas à milan où tu es les pirlo, seedorf, kaka, pato... faut pas espérer être titulaire.
Zidane il a mis plus d'une saison à vraiment s'imposer, et il avait montré de bien meilleurs choses que gourcuff en ligue 1.
On peut être un club pour le relancer.
Mais au final comme j'ai dis, milan veut le prêter donc on l'aura qu'un an.
nasri faut le garder. punaise si on est pas capable de le faire rester... il n'a que 20 ans, il peut (re)jouer la LDC avec l'om (avec ses blessures, il a pas beaucoup joué, et rien prouvé), il est marseillais punaise, il oublie vite je trouve... qu'il confirme, qu'il devienne un leader, qu'il ramène un titre... 20 ans bordel, il peut rester au moins 2 saisons et faire encore 3 gros contrats arsenal, real, milan s'il veut....