18-05-2008, 14:30
Kenneth-Brylle a écrit :J'ai pas aimer la pub ahouf pour Adidas en ganay.
Je pense que le SW a du toucher quelques pépètes pour cette pub. :smoke1:
Kenneth-Brylle a écrit :J'ai pas aimer la pub ahouf pour Adidas en ganay.
nicom93 a écrit :Hier dans le virage, j'ai pensé a toi et Cobl, car j'étais encerclé d'anti Cissé qui me disait après que je leurs faisait l'annonce du coup à venir en trois bandes de Cissé qui va marquer le quatrième but, leurs réponses fûts qu'il ne ferait la que son métier vu le prix qu'il est payé.
J'ai toujours dit que Cissé ratait trop d'occasions et qu'il nous coutait des points, points qui s'ils avaient été pris plus tôt nous auraient évité la soirée d'hier. Et je parle pas du face à face râté à 1-0 à Saint-Petersbourg qui aurait radicalement changé notre fin de saison
Reste qu'hier, ou encore à Monaco, il nous sauve la maison, c'est indéniable.
Ouissem a écrit :Je pense que le SW a du toucher quelques pépètes pour cette pub. :smoke1:Juste le matos
madinmars a écrit :Comme KennethVous allez dire que je fais une fixette sur les pépés anti Cissé assis derrière moi, mais hier après le but libérateur ils ont aussi dit « tas vu ou il a tiré, quand même ? En plein milieu des cages !!! »
Regardez les matches d'équipes dont vous vous moquez des résultats et observez les attaquants avec le même oeil critique. Un face à face que le gardien arrête, un tir de peu à côté, un poteau, etc. Vous allez dire grosse occase car bon attaquant alors que pour un marseillais, vous allez dire que c'est un vier.
Kenneth-Brylle a écrit :Hier dans le virage, j'ai pensé a toi et Cobl, car j'étais encerclé d'anti Cissé primaire
Ouissem a écrit :N'empêche, qu'on a obtenu deux pénos, deux pénos ratés.
Faudrait arriver à avoir un autre bon tireur que Mamad'.
nicom93 a écrit :Mais là où t'as rien pigé, c'est que je ne suis pas un " anti-Cissé "Je déteste cette appellation sérieux...Si je suis anti qqc, c'est plutôt anti joueur foutant l'OM dans la excrément de phacochère de façon plus que fréquente...anti Zubar, anti Ziani, anti la caution Marseillaise qui a prit ces 2 là, anti Diouf qui est aussi responsable dans l'affaire...Si je me suis acharné sur Cissé, c'est qu'il y avait des raisons sportives, et que je le répète ça foutait mon club, notre club, dans la mouise, et ça je ne peux pas le tolérer, surtout quand tu t'appelles Cissé. Si on avait eu Tartampion devant, ben voilà, louper autant de buts tout fais c'était presque normal. Sauf qu'on avait Cissé, international français, vainqueur de la LDC avec Liverpool en 2005...
Kenneth-Brylle a écrit :Qui ?
Je crois que beaucoup de monde ici et au stade a déjà oublié le niveau pitoyable des attaquants que nous avons eu depuis 1999.
Je le trouve aussi très limité techniquement, mais son acharnement permanent contre lui me fait laimer encore plus, hier aussi des pépés derrière moi disait comme toi, il a des bons ballons toussa, mais si le football était aussi facile que de marquer en recevant des caviars cela se saurait.
Mauvais ou pas mauvais, je constate quune fois de plus il a marqué des buts décisifs, et plus de 20 sur la saison.
Tu verras que sil se casse nous le regretterons.
Pourquoi mettre en opposition larrivée de Gomis avec le départ de Cissé ?
Un qui reste et lautre qui arrive, ce nest pas possible pour nous ? Car sinon je narrive pas à voir ou se situe la progression.
cosa_ultras a écrit :je suis d'accord avec toi sur presque toute la ligne sauf sur se que j'ai mis en rouge...
je crois que tu laisse attendrir par le fait qu'il à reussi sortir des ténébres, et qu'il à un sacré courage qui mérite le respect, mais il ne faut pas oublié qu'au mois de janvier il n'etait qu'a deux but... un joueur de sa carrure, avec son salaire et ses prétentions ne peut pas se permettre de joué 3 mois et demi sur 11
cosa_ultras a écrit :je suis d'accord avec toi sur presque toute la ligne sauf sur se que j'ai mis en rouge...
je crois que tu laisse attendrir par le fait qu'il à reussi sortir des ténébres, et qu'il à un sacré courage qui mérite le respect, mais il ne faut pas oublié qu'au mois de janvier il n'etait qu'a deux but... un joueur de sa carrure, avec son salaire et ses prétentions ne peut pas se permettre de joué 3 mois et demi sur 11
hier il n'a pas etait decisif, il a simplement fait et finit le travail, effectivement il finit avec niang à plus de 20 buts, désolé mais avec se que l'équipe à montré 30 but ne me semblais pas inimaginable...
Kenneth-Brylle a écrit :Si jai autant de respect et de fidélité envers Cissé, cest pour les mêmes raisons que Bakayoko ou Niang, car je sais quau fond de lui, il bande pour lOM comme les supporters.
Kodiak a écrit :Bah moi quand je bande je n'ai qu'une idée remettre le couvert pas me barrer en loucedésauf quand la gonzesse te siffle après tes exploits...
boeuf mode a écrit :sauf quand la gonzesse te siffle après tes exploits...
cosa_ultras a écrit :il n'a pas etait decisif, il a simplement fait et finit le travailJe pense que c'est un bon sujet de dissert pour Ben Arfa.
cosa_ultras a écrit :Pour commencé il à pas perdu un gamin, sa femme a fait une fausse couche ( je ne dit pas que c'est moin grave je précise rien de plus).:helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili
De plus cette histoire est arrivé fin septembre la saison a commencé début aout...
je veux bien que djibril soit pas bien pendant une periode car les probléme familliaux y a rien de pire...
mais franchement tu me prend pour un con ou quoi ???
cissé qui te coute 4 à 5 millions d'euros de salaire à l'année et qui se présente au mois de janvier avec seulement deux but au compteur, y a pas d'escuse...
Tu me parle de ses soucis, mais tu ne me parle pas des fois ou il c'est fait chopé en boite à paris ou lavera apres des defaites de l'om...
Quand aux sifflets j'esper sincérement qu'il l'ont touché car le contraire signifiré qu'ils s'en fou de nous...Mais je te pose une question: De quel droit tu te permet de traité les gars qu'ils l'ont siffler de cretins???
perso je m'en tape je ne sifflerais j'amaisun joueur seul, mais toute une équipe.
tu crois quoi que les gens sont tous des bof qui veulent que cissé marque 50 but par saison. Quand il en plante pas une sur la pelouse, qu'il crit sur ses coéquipiers, qu'il à une attitude d'égoiste, qu'il reste planter devant, les main sur les hanches, pendant que les autre se deexcrément de phacochère à joué meme paralysé.
quand dans les journaux il dit qu'il a pas oublié les sifflers, et bien sa énerve les gens à juste titre,
parce que se type est bourré de talent et de volonté, et qu'il le gache par tros de sufisance.
c'est avec des discour de looser comme le tien qu'on gagne rien depuis 15 ans à defendre l'indéfendable, il a inscrit 25 buts tout le monde est content, et bien moi je te répond que lui est niang auraient du en avoir 15 de plus chacun et que quand je vois la qualité du joueur ainsi que de l'equipe je ne peut m'enpéché d'avoir une boule au ventre en pensant que cette année l'om est passé à coté d'une tres grosse saison.
maintenant si il veut partir parce ce qu'on à etait méchant avec lui qu'il se barre en anglettere dans un club de seconde zone et ont verra si la bas au pays du pognon il se permetra de joué 3 mois et demi
cosa_ultras a écrit :Pour commencé il à pas perdu un gamin, sa femme a fait une fausse couche ( je ne dit pas que c'est moin grave je précise rien de plus).:helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili :helpsmili
De plus cette histoire est arrivé fin septembre la saison a commencé début aout...
je veux bien que djibril soit pas bien pendant une periode car les probléme familliaux y a rien de pire...
mais franchement tu me prend pour un con ou quoi ???
cissé qui te coute 4 à 5 millions d'euros de salaire à l'année et qui se présente au mois de janvier avec seulement deux but au compteur, y a pas d'escuse...
Tu me parle de ses soucis, mais tu ne me parle pas des fois ou il c'est fait chopé en boite à paris ou lavera apres des defaites de l'om...
Quand aux sifflets j'esper sincérement qu'il l'ont touché car le contraire signifiré qu'ils s'en fou de nous...Mais je te pose une question: De quel droit tu te permet de traité les gars qu'ils l'ont siffler de cretins???
perso je m'en tape je ne sifflerais j'amais un joueur seul, mais toute une équipe.
tu crois quoi que les gens sont tous des bof qui veulent que cissé marque 50 but par saison. Quand il en plante pas une sur la pelouse, qu'il crit sur ses coéquipiers, qu'il à une attitude d'égoiste, qu'il reste planter devant, les main sur les hanches, pendant que les autre se deexcrément de phacochère à joué meme paralysé.
quand dans les journaux il dit qu'il a pas oublié les sifflers, et bien sa énerve les gens à juste titre,
parce que se type est bourré de talent et de volonté, et qu'il le gache par tros de sufisance.
c'est avec des discour de looser comme le tien qu'on gagne rien depuis 15 ans à defendre l'indéfendable, il a inscrit 25 buts tout le monde est content, et bien moi je te répond que lui est niang auraient du en avoir 15 de plus chacun et que quand je vois la qualité du joueur ainsi que de l'equipe je ne peut m'enpéché d'avoir une boule au ventre en pensant que cette année l'om est passé à coté d'une tres grosse saison.
maintenant si il veut partir parce ce qu'on à etait méchant avec lui qu'il se barre en anglettere dans un club de seconde zone et ont verra si la bas au pays du pognon il se permetra de joué 3 mois et demi