20-05-2008, 20:42
En vrai je crois que Sarko en 68 il avait pas le van qu'il fallait...trop petit pour grimper dedans...le van...
Hip Hippy Pourra !!!
Hip Hippy Pourra !!!
cetace a écrit :Pourtant j'en connais plein qui aimeraient qu'il prenne un van...
cosa_ultras a écrit :Effectivement,
quand je me relis, je vois des fautes que même un enfant de cm1 n'aurait pas fait, pour cela je tien à m'en excusé.
Car franchement parfois tellement c'est sale c'est à la limite de l'irrespect...
mea culpa et franchement je vais faire des efforts, car comme la fait remarqué foutchebol avec plus d'attention et moins de précipitation il y en aurait moins...
encore une fois désolé.
Pour le fond, je suis prêt à changer, avec des arguments, pas par un quote d'un type qui me prend de haut à chaque fois...
je me débrouille à lui répondre point par point, même si cela ne lui plait pas, il me répond simplement en se moquant de moi et de mon pitoyable orthographe par des photos de dictionnaire, de Bescherelle, et il me dit qu'il a 32 ans...
enfin bon j'ai comprit la leçon, encore une fois je présente mes excuses le débat et clos pour moi
codaing a écrit :Tu l'as dit !!! A l'époque il n'y avait que la pisse qui était chaude de nos jours dès qu'on prend la plume on se fait un sang d'encre...Oh poulpo purge...Point de sida à cette époque là...
http://aliceadsl.lci.fr/infos/france/pol...ndue-.html
codaing a écrit :YEBA !!!...ou de gay !:ange:
De toutes façons le bonheur est dans l'attente !!!
...Encore un truc de scout ça...
cetace a écrit :antecris, sors du corps de Codaing ? :mf_popean
cetace a écrit :...ou de gay !:ange: