opiOM.net

Version complète : OM - Strasbourg...10 de der
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
désolé, j'ai juste la corde pour me pendreHang
une victoire 4 ou 5-0 pour les supps au moins...
j'sais pas pourquoi je le sens bien... nul entre rennes et nancy...
jicay a écrit :une victoire 4 ou 5-0 pour les supps au moins...
j'sais pas pourquoi je le sens bien... nul entre rennes et nancy...

:mf_popean
Moi je sens Nancy battre aisément Rennes. On avait les cartes en mains il y a quelques semaines ... ils peuvent s'en prendre qu'à eux.
Gamba a écrit ::mf_popean

prions mes frères
vous avez tous été grillé un cierge j'espère ?
:mf_popean
But de Benz ... 24 secondes
'Tain, on dirait une sélection OpiOm:mf_dribbl
Lyon mène 1-0 20 secondes....
Bon Lyon marque en 20 secondes
Champion pour la 7 eme fois consecutive...
Auxerre c'est des gros viers...Il mérite pas la L1....
Ce soir je pensais stresser mais on revient de loin, déçu si on a pas la C1 mais en même temps cela voudra dire qu'on ne la méritait pas.(metz mène 1-0, sainté aussi)
Oh punaise Maoulida ce qu'il loupe (désolé, je trouve le reste du championnat plus interessant que la potentielle 3eme place de l'OM).

But de Toulouse !!!
toulouse aussi 1-0
La soirée s'annonce bien Heat
But de Niang !
punaise franchement je préfère être à ma place qu'à celle des supp parisiens ou lensois. Ca doit mouiller dans leurs caleçons:hum:
Heu l'avalanche de but là .... (but de Nancy: et c'est un gros but de phacochère)
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mamadou

et bouse nancy
xigh a écrit :Oh punaise Maoulida ce qu'il loupe (désolé, je trouve le reste du championnat plus interessant que la potentielle 3eme place de l'OM).

But de Toulouse !!!

C'est clair que les autres matchs on plus d'intérêt, surtout qu'ils nous concernent pas....

Mais que sainté marque c'est tout bénèf (niang 1-0) car rennes va devoir s'arracher, sainté 2-0, but de nancy.....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27