opiOM.net

Version complète : OM - Strasbourg...10 de der
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
nIIAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
que de buts !!!
Heu punaise on va battre le record de but par journée de L1 ce soir ou quoi ?
Quand j'ai vu le maillot sur un blog je croyais que c'était pour se moquer des ch'tis ou je sais pas rendre un hommage à Jacquart.... mais non....Sadwalk(lyon 2-0)
strasbourg égalise
Mouarf but de Strasbourg .. la honte
égalisation de strasboug....
Oh Aime a écrit :nIIAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
quelle perle rare ! :happy2:
La 3ème place est morte...Ca nous évitera d'être éliminé en préliminaire de ligue des champions Bowdown
Bombardier a écrit :La 3ème place est morte...Ca nous évitera d'être éliminé en préliminaire de ligue des champions Bowdown

Sutout que nancy peuvent se taper des arsenal, Milan AC (pour l'instant) et du Barça (pour l'instant), etc....

Peut-être que l'OM éviterait le dernier chapeau ?
Le Mans qui a joué le match de sa vie la semaine dernière, perd 2 à 0 contre Metz ... mouarf !
Avec une coupe pareille le richert je vois pas comment sochaux peut gagner
On va gagner, vous inquiétez pas, strasbourg ne touche la balle que pour marquer ...
Un petit but de Sochaux et ce serait la soirée parfaite Rolleyes
Gamba a écrit ::mf_popean

Dieu n'a rien à voir avec tout cela

Il a pris ça retraite après son coup de boule en finale...:smoke1:
Toulouse qui mène, Bordeaux qui ne peut plus rien espérer...Ca sent la mouise pour Paris je vous le disBiggrin2
Gamba a écrit :On va gagner, vous inquiétez pas, strasbourg ne touche la balle que pour marquer ...

Clap
Après ce but si nos dirigeants ne comprennent pas qu'il faut recruter 2 pointures en déf centrale, c'est à désespérer Doctor
youhouuuuuuu
Et 2eme but de Strasbourg ... 2eme balle touchée par Strasbourg ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27